CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mode Bac à sable

VelociraptorADN
VelociraptorADN
Niveau 6
17 juin 2022 à 20:57:20

Bonjour, je lance un mode bac à sable mais parfois mes objets dans le menu décors disparaissent et impossible de faire un circuit en jeep car quand je clic sur mon tour jurassic (installé et relié aux chemins et électricité) le jeu ne m'affiche aucune option.. que faire? (Je précise que j'ai la base de données a 99% remplie, et que je joue depuis novembre a ce jeu)

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
17 juin 2022 à 21:00:33

Bonjour, ce n'est pas quand tu change de type de construction ? quand tu passe de jurassic park à world où Biosyn ?

VelociraptorADN
VelociraptorADN
Niveau 6
20 juin 2022 à 02:45:17

Salut, je sais pas si c'est ça mais effectivement quand je vais dans le menu des enclos de jp1 j'ai les décors de jp1, quand je vais dans ceux de jurassic world j'ai les décors de jurassic world ect... merci en tout cas

lmain69
lmain69
Niveau 10
20 juin 2022 à 10:09:24

On est bien tous d'accord pour dire que c'est le vide ce jeu. Pour un jeu Sandbox y a rien la dedans, un dlc a 20 balles pour te rajouter une durée de vie artificiel de 3h et quand je dis 3 h vous pouvez accélérer le temps pour les incub et les recherches et allez vous faire des pâtes y a pas de problème. Sérieux respectez vous un peu on en attend un peu plus de la part de certaine licence qui se marre bien sur nos portefeuille

Himiko_o
Himiko_o
Niveau 7
20 juin 2022 à 15:17:14

C'est un peu chiant ces trucs là oui, en gros pour tout avoir il faut sélectionner "Tout" quand tu vas dans les bâtiments par exemple, j'ai souvent eu le tour, ça fait pareil pour les décorations...

didigamer
didigamer
Niveau 6
23 juin 2022 à 03:05:20

J'ai aussi ce bug, je ne peux pas modifier la visite safari quand je sélectionne le bâtiment, à moins d'avoir filtré sur "Tout" avant.

Et ce soir j'ai aussi eu un soucis, je n'ai pas pu relier deux stations de visite safari entre elles, ni même relier le chemin partant de la station À a la station B. Alors que désormais depuis la dernière MAJ, les visites qu'elles soient en camion, Ford Explorer ou Gyrospheres sont considérés aussi comme des moyens de transport comme le monorail.

Pas essayé avec d'autres moyens de transports. Je verrais.

lmain69
lmain69
Niveau 10
23 juin 2022 à 10:35:30

Le jeux a presque un an avec de nombreux ajouts depuis sa sortie. Et on en est a tjr encore plus de bug bref quel déception ce jurassic

didigamer
didigamer
Niveau 6
23 juin 2022 à 16:23:34

Alors j'ai vérifié, mon bug de safari tour c'est quand je le fait passer à travers une volière. En gros je place ma station A, ensuite je fait passer le tour dans divers enclos, je le fais passer dans une volière et quand je veux raccorder la piste qui sort de la volière à une nouvelle station de safari tour c'est impossible. Je ne peux pas dire si ce bug provient de la dernière MAJ qui fait que le jeu considère les safari tour comme des transports, puisque de toute façon avant on ne pouvait pas raccorder plusieurs stations entre elles.

Donc oui ça vient sûrement de là. Disons qu'en gros on peut en effet raccorder plusieurs stations entre elles, mais pas quand la piste qui raccorde ces deux stations passe par une volière. Je vais aller faire un bug report sur le site de Frontier.

Message édité le 23 juin 2022 à 16:24:26 par didigamer
La vidéo du moment