Hello!
C'est moi ou bien à 0:12 sur le trailer de lancement du Camp Cretaceous pack on voit le monorail passer à travers les portes du parc ?
Je veux dire par là que dans la vidéo c'est clairement la map de Nublar 2015, et que l'entrée du parc (si on ne choisi pas d'aplanir la map) se situe le long de la grande montagne, que l'on voit à gauche dans le trailer.
Hors là le monorail est à l'exact opposé de cette montagne et passe à travers une porte JW. Le design du parc d'ailleurs, si on met sur pause, semble reprendre en partie la configuration de celui du film de 2015 : le monorail passe la porte, longe les hôtels et le lagon du mosasaure, pour arriver finalement sur la main Street et la gare derrière l'Innovation Center.
Avec la MAJ gratuite on a désormais la possibilité de placer une porte JW sur les parcours des gyrospheres et du Jurassic Tour. Mais pas le sur monorail, j'ai testé.
Serait-ce donc une feature abandonnée par les devs ? Pourquoi la montrer dans le trailer, et plusieurs fois en plus, dans ce cas ?
Qu'en pensez-vous ?