CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defi 5

Aidenplay2
Aidenplay2
Niveau 4
09 décembre 2021 à 06:36:44

après avoir terminé le defi 1 , 2 ,3 , et le 4 ou j'en ai vraiment baver j'ai eu une tonne de bug qui ma perdre mes 8 tylosaure car les soigneurs ne trouver pas l'accès sa ma pris un temps fou de 17h pour le faire le 4 éme defi . je vien a vous pour les conseilles sur le defi 5 qui et mon dernier defi je sens je vais galerer si vous avez avez des conseilles je suis preneur comme toujours merci a vous
car les sources d'alimentation me font assez peur quand meme , 6 ces peu

NeoSpirits
NeoSpirits
Niveau 6
09 décembre 2021 à 09:59:11

En réalité 6 c’est largement plus que suffisant et le défi fait un peu peur au début surtout quand tu vois la map mais au final j’ai été très surpris car j’ai réussi à avoir les 5 étoiles en 8h30 ce qui est peu par rapport au temps cible et il me restait beaucoup d’espace disponible. Idem le nombre d’espèces était assez bas avec 21 ou 22 je crois donc une grosse pénalité d’attrait et pourtant c’est passé donc pas la peine de trop s’inquiéter.
Le truc indispensable pas contre à mon avis c’est de dégager tous les scientifiques au début qui te ruine en 10 minutes et de n’en garder qu’un qui permettra de construire les installations indispensables du début. Après pour le reste en aménageant bien le parc ça passe tranquille sans avoir besoin de blinder avec des dinos ultra gonflés en attrait. Quand tu dois forcer avec plusieurs Mausa ou Indo ou autre c’est qu’un truc ne va pas.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
09 décembre 2021 à 11:19:55

Tu aura aucun problème sur l'alimentation. Le plus dure ici c'est l'environnent qui aide pas la construction des bâtiments.

Aidenplay2
Aidenplay2
Niveau 4
09 décembre 2021 à 13:22:26

Le 09 décembre 2021 à 09:59:11 :
En réalité 6 c’est largement plus que suffisant et le défi fait un peu peur au début surtout quand tu vois la map mais au final j’ai été très surpris car j’ai réussi à avoir les 5 étoiles en 8h30 ce qui est peu par rapport au temps cible et il me restait beaucoup d’espace disponible. Idem le nombre d’espèces était assez bas avec 21 ou 22 je crois donc une grosse pénalité d’attrait et pourtant c’est passé donc pas la peine de trop s’inquiéter.
Le truc indispensable pas contre à mon avis c’est de dégager tous les scientifiques au début qui te ruine en 10 minutes et de n’en garder qu’un qui permettra de construire les installations indispensables du début. Après pour le reste en aménageant bien le parc ça passe tranquille sans avoir besoin de blinder avec des dinos ultra gonflés en attrait. Quand tu dois forcer avec plusieurs Mausa ou Indo ou autre c’est qu’un truc ne va pas.

et concernant l'alimentation electrique vu que ces 6 au maximum faut utiliser quoi ? car moi j'utiliser toujours les pylones avec central electrique

NeoSpirits
NeoSpirits
Niveau 6
09 décembre 2021 à 13:32:18

J’ai débloqué directement les petites centrales que j’ai utilisé avec les pylônes jusqu’à ce que la grande soit disponible. J’ai en tout utilisé 3 petites et 2 grosses. J’ai également utilisé les clôtures en béton dès que possible qui de fait ne consomment pas d’électricité.

NeoSpirits
NeoSpirits
Niveau 6
09 décembre 2021 à 13:46:21

Au pire si tu es sur PlayStation et que tu as peur de galérer ajoute moi ID : NeoSpirits et je te ferai passer des screens de mon parc dont tu pourras t’inspirer.

Aidenplay2
Aidenplay2
Niveau 4
09 décembre 2021 à 16:12:30

Le 09 décembre 2021 à 13:46:21 :
Au pire si tu es sur PlayStation et que tu as peur de galérer ajoute moi ID : NeoSpirits et je te ferai passer des screens de mon parc dont tu pourras t’inspirer.

apocalyptik664 je suis sur ps5 oui n'hesite pas a m'envoyer les screen je joue le soir je les verrais j'ai pas encore commencer le parc en plus ^^

NeoSpirits
NeoSpirits
Niveau 6
09 décembre 2021 à 16:59:24

Ton profil est privé je ne peux pas envoyer

Mega-Nostenfer
Mega-Nostenfer
Niveau 10
09 décembre 2021 à 17:47:38

Les sources d'alimentation ne sont vraiment pas un problème ici, et l'espace non plus d'ailleurs, je n'ai pas utilisé le milieu droit et le milieu centre de la map. Ce défi n'était vraiment pas le plus dur, le 4 était bien plus chiant. Comme dit NeoSpirits, vire tous les scientifiques sauf ceux qui ont une caractéristique avantageuse, comme salaire altruiste. J'ai reset un peu au début et je suis tombé sur 2 scientifiques avec cette caractéristique, ça aide bien.
Tu peux faire plein d'enclos mixte pour les herbivores (ce qui explique le fait que j'avais encore pas mal de place), et comme toujours, je conseille de mettre des lagons, tu pourras en mettre 3 sur cette map, avec le Mosasaure et Tylosaure à la fin, juste avant les 5 étoiles. Attention aux traits négatifs sur les animaux, c'est vraiment hardcore pour l'espérance de vie par contre.

IVMindfieIdIV
IVMindfieIdIV
Niveau 10
11 décembre 2021 à 19:01:15

Quand tu commence à stagner à 4 étoiles, installé des volières pour booster la note car sans ça c’est interminable, ça m’a rendu zinzin, c’était le défi le plus chaud pour moi

Message édité le 11 décembre 2021 à 19:01:40 par IVMindfieIdIV
Aidenplay2
Aidenplay2
Niveau 4
11 décembre 2021 à 22:08:03

Le 11 décembre 2021 à 19:01:15 :
Quand tu commence à stagner à 4 étoiles, installé des volières pour booster la note car sans ça c’est interminable, ça m’a rendu zinzin, c’était le défi le plus chaud pour moi

je devrais déja avoir fini mais pour le coup je le fait cette nuit pas eu le temps encore esperons que sa passe :x

La vidéo du moment