CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter génome à fond

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
albash albash
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 12:32:20

Bonjour,

Est il possible comme dans le premier jeu de monter le génome d'un dinausore à fond au bout d'un moment ou pas du tout ?
Pour le moment je suis bloqué avec le système de points.

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
05 décembre 2021 à 12:55:20

Je ne comprends pas ce que tu entends par « système de points ».
Les dinos que je fais naître ont presque toujours le génome complet… et c’est plutôt facile… du coup, je ne comprends pas ce qui te bloque.

albash albash
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 13:00:46

En terme de modifications génétiques

IVMindfieIdIV IVMindfieIdIV
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 13:36:06

Il y a un nombre limité de point et plus ton pourcentage d’ADN pour un dino est élevé, plus t’as de point à dépenser

albash albash
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 18:18:02

Donc on ne peut pas faire comme dans le premier et tout monter à fond, dommage, ça limite vachement je trouve

didigamer didigamer
MP
Niveau 6
10 décembre 2021 à 03:41:52

Impossible en effet et c'est bien chiant, surtout quand il faut gérer les statistiques d'autorité pour éviter que les dinosaures ne se battent constamment...

albash albash
MP
Niveau 8
12 décembre 2021 à 14:24:25

C'est vraiment dommage parce que là on est bridé ...

albash albash
MP
Niveau 8
19 juin 2022 à 16:47:23

Bonjour,

Est ce que par hasard il est maintenant possible de monter le génome de ses dinosaures à fond ou pas ? La limite de modification est vraiment embêtante.

Merci

didigamer didigamer
MP
Niveau 6
29 juillet 2022 à 11:15:49

Pas à ma connaissance non. D'ailleurs je fais le constat de mon côté que les seules modifications génétiques que j'apporte à mes dinos sont celles concernant la tolérance et la docilité. Pas parce que je ne veux pas de challenge, mais parce que la plupart du temps les dinos (surtout les gros carnivores et les gros herbivores) demandent des pourcentages très élevés en terme de confort. Donc si sur une map type Grande-Bretagne ou Isla Sorna je ne veux pas avoir que deux ou trois enclos avec quelques gros dinos, je suis obligé d'alléger via la génétique, leurs besoins en espaces, forêts, eau ...etc.

Les caractéristiques génétiques telles que "en forme", "longue espérance de vie" ou "intelligent" par exemple, je ne les exploite pas du tout, mais ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque !

Message édité le 29 juillet 2022 à 11:16:04 par didigamer
albash albash
MP
Niveau 8
16 octobre 2022 à 13:28:43

Finalement je m'amusais plus dans le 1 car on pouvait vraiment faire des bêtes de fou ...

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
02 août 2023 à 15:32:14

Le 16 octobre 2022 à 13:28:43 :
Finalement je m'amusais plus dans le 1 car on pouvait vraiment faire des bêtes de fou ...

Yep c’était assez géniale de pouvoir tout upgrade et de faire des Dino parfait

Surtout que les mutations ça venait vers la fin tu te prenais pas la tête au début avec. Ça évitait de mettre 100 trucs dans la tronche au joueur directement

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
02 août 2023 à 15:36:39

Le 29 juillet 2022 à 11:15:49 :
Pas à ma connaissance non. D'ailleurs je fais le constat de mon côté que les seules modifications génétiques que j'apporte à mes dinos sont celles concernant la tolérance et la docilité. Pas parce que je ne veux pas de challenge, mais parce que la plupart du temps les dinos (surtout les gros carnivores et les gros herbivores) demandent des pourcentages très élevés en terme de confort. Donc si sur une map type Grande-Bretagne ou Isla Sorna je ne veux pas avoir que deux ou trois enclos avec quelques gros dinos, je suis obligé d'alléger via la génétique, leurs besoins en espaces, forêts, eau ...etc.

Les caractéristiques génétiques telles que "en forme", "longue espérance de vie" ou "intelligent" par exemple, je ne les exploite pas du tout, mais ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque !

Pour l’instant ça va j’ai largement la place sans faire ces modifications

Je mets toujours espérance de vie au maximum

Entre les observatoires que tu peux mettre en plein milieu des enclos, les ravitaillement auto, l’helico qui endort directement un dinosaure énervé, les commerces et hôtel qui prennent zéro place, la couveuse qui te permet de mettre tes dinos ou tu veux, les barrières sans électricités etc… ça passe tout seul je trouve

En plus quand tu fais un petit truc t’es pas ennuyé avec les toilettes et abri

Dans le 1 j’avais souvent des problèmes de place, à la fin j’avais mes 2-3 enclos que je faisais à chaque fois au pixel près. Ça m’est jamais arrivé dans le 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS5 33.89€ PS4 40.24€ PC 59.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment