CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attrait a 50 % ??

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
12 novembre 2021 à 20:57:09

sur ma 1ere partie en théorie du chaos j'avais toujours attrait a 100 % quasiment et la sur la seconde partie j'ai que 51 % en attrait... alors que j'ai full hotel, commerce, attraction et full dino

du coup c'est relou pourquoi ca monte pas c'est a 51% 5143/10000 faudrait que je fasse quoi ?

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
12 novembre 2021 à 21:41:10

Je crois pas que les commerces et les hôtels fassent monter l'attrait. Il faut des dinosaures, en respectant le nombre minimum d'espèces différentes demandé par le scénario et en veillant à ce qu'ils soient bien visibles. Y a les attractions aussi qui font monter un peu l'attrait mais bon c'est surtout les dinos.

Message édité le 12 novembre 2021 à 21:43:09 par Antadriel
ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
12 novembre 2021 à 23:30:48

j'ai plus de 13 especes et plus de 50 dinos pourtant

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
12 novembre 2021 à 23:37:32

Donc il te faut encore des dinos. Et des gros si possible, qui te donnent plein d'attraits. Un tyrannosaure c'est 1200 points d’attraits si tu veux un ordre d'idée

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
13 novembre 2021 à 11:16:30

ok merci, par contre les 2 tyrannosaure qu'ils donnent au début sont mort depuis, et en plus j'ai fais les recherches pour avoir les fossiles dans les explorations et ils y sont sauf que y a des panneau interdit je sais pas pourquoi du coup je peux pas

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
13 novembre 2021 à 11:24:17

Si tu regardes dans ton onglet de gestion de parc et que tu cliques sur attrait, tu peux ensuite voir en haut à gauche un XXX/YYY avec XXX ton attrait actuel et YYY ton attrait à atteindre. Donc comme dit au dessus, il te faut plus de dinos. Pas forcément des T. rex, n'importe quels dinos conviennent, faut juste que le total atteigne YYY.

Pour ton histoire de panneau interdit, aucune idée.

Chubbybaf
Chubbybaf
Niveau 5
13 novembre 2021 à 13:20:04

Salut,
Pour le panneau sens interdit si tu as assez d argent et qu'il reste, recharge une save. J ai eu le problème en TDC Jurassic Park

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
13 novembre 2021 à 20:38:52

Le panneau interdit est certainement la parce que tu n'a pas les ressources nécessaires en termes de scientifique ( tu n'arrive donc pas au X demandé en tel ou tel ressource en cumulant le nombre max de scientifique autorisé pour tel ou tel mission).

je ne sais pas si c'est très claire mais voila :).

thedrak376
thedrak376
Niveau 6
14 novembre 2021 à 00:14:21

Effectivement le panneau sens interdit peut venir de 2 problèmes différents : Tu n'as pas les fonds nécessaires pour y aller (2M ça commence à faire) ou alors t'es scientifiques n'ont pas assez de compétences.
N'hésite pas à jouer à virer et recruter des scientifiques pour monter temporairement certaines capacités et les modifier par la suite.
Développe tes recherches pour augmenter les compétences des scientifiques

Concernant l'attrait : ça concerne les dinosaures et les attractions.
Les attractions sont un bâtiment unique, à l'intérieur tu peux changer les modules avec une recherche (cinema,...)
Pour monter l'attrait des dinos, il faut faire une modification génétique. Ça augmente la note des bêtes et donc augmente l'attrait.
En gros, l'attrait est le cumul des notes des dinosaures visibles.

La vidéo du moment