CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tempête

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alon0103
alon0103
Niveau 3
12 novembre 2021 à 19:13:03

Est ce que on peut faire un truc pour diminuer les tempêtes parce que je suis en théorie du chaos jurassic world et c’est insupportable dès que je commence à avoir de l’argent il y a une tempête qui me fait tout perdre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2021 à 19:35:11

Non, seulement en bac à sable .
Comment c'est possible de perdre autant? J'en es eu plusieurs et je perd pas tant d'argent que ça .
Construisez pas trop vite hein , normalement les commerces font bien gagner.

miller70
miller70
Niveau 10
12 novembre 2021 à 19:38:02

N'oubliez pas que si la note de sécurité chute, vous allez perdre des clients et de l'argent.

Prévoyez les bunkers, et ouvrez les dès que la tempête est annoncée.

En général on n'a que quelques trucs à réparer. Ça me coûte entre 100k et 500k en tout.

Si non, on a les améliorations météo. Qui permettent de protéger les bâtiments.
Les clôtures plus résistantes sont aussi utiles.

alon0103
alon0103
Niveau 3
12 novembre 2021 à 19:38:48

Ok merci je vais essayer

didigamer
didigamer
Niveau 6
13 novembre 2021 à 11:04:51

Les protections contre les tempêtes à ajouter aux bâtiments fonctionnent bien ou pas ? Parce que sur le premier JWE j'avais beau placé des stations de vigilence météo ça changeait rien.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
13 novembre 2021 à 11:27:12

Le 13 novembre 2021 à 11:04:51 :
Les protections contre les tempêtes à ajouter aux bâtiments fonctionnent bien ou pas ? Parce que sur le premier JWE j'avais beau placé des stations de vigilence météo ça changeait rien.

Dans le premier opus, elles réduisaient de 40% les dégâts subis lors des tempêtes, sauf tornades (aucun effet lors de celles-ci).
Aucune idée de si ça a changé dans le deuxième.

didigamer
didigamer
Niveau 6
13 novembre 2021 à 18:18:07

Le 13 novembre 2021 à 11:27:12 :

Le 13 novembre 2021 à 11:04:51 :

Dans le premier opus, elles réduisaient de 40% les dégâts subis lors des tempêtes, sauf tornades (aucun effet lors de celles-ci).
Aucune idée de si ça a changé dans le deuxième.

Honnêtement dans le premier, je ne voyais pas la différence avec ou sans l'installation de protection des tempêtes. Je n'ai pas encore testé pour le moment sur JWE2. A voir. Parce que là pour ma part dans la Théorie du Chaos sur JP1, elles font bien mal les tempêtes, même sans tornades !

forsaaken
forsaaken
Niveau 7
13 novembre 2021 à 18:57:34

Les tornades… impeccable pour te faire perdre une partie de plusieurs heures quand tu en prend 2 à la suite et que ton t-rex meurt dans la foulée car tu peu pas le soigner. La mission 4 dans les TDC c’est un enfer pour moi à cause de ça la ou toute les autres sont easy.

julien45008
julien45008
Niveau 38
14 novembre 2021 à 09:22:18

C'est exactement ce qui m'arrive

Parc nikel mais pas trop d'argent car je venais de faire des achats me resté 1 800 000.
Tempete
Tirer KO
Clôture raptor HS
Deficite de 2 000 000

Je sais pas comment faire à part recommencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2021 à 11:04:42

Bonjour, as tu essayé de vendre un ou plusieurs dinos avec de bonnes notes ?

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
14 novembre 2021 à 11:57:32

Je viens de subir la même chose dans la TDC Jurassic Park, j'étais limite niveau argent car je me suis amusé à faire quasiment toute les recherches.

Tornade, négatif, plus d'essence dans mes générateurs de secours ni rien... pour finir mon jeu a Crash :hap:

Heureusement j'ai sauvegarder juste avant, sauf que là je vais prévoir et attendre d'avoir de l'argent en réserve.

enfer_janemba89
enfer_janemba89
Niveau 8
14 novembre 2021 à 12:31:09

Le 14 novembre 2021 à 09:22:18 :
C'est exactement ce qui m'arrive

Parc nikel mais pas trop d'argent car je venais de faire des achats me resté 1 800 000.
Tempete
Tirer KO
Clôture raptor HS
Deficite de 2 000 000

Je sais pas comment faire à part recommencer

C'est pareil, en plus des générateurs de secours que tu dois remplir toutes les 3 minutes ... il faudrait un guide complet avec des astuces concrètes pour assurer par la suite, dès le départ ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2021 à 12:46:01

Débloquez la recherche de centrale électrique le plus tôt possible, et mettez des générateurs de secours uniquement pour les clôtures et bâtiments d'interventions, seulement en cas de panne de centrale, si vous produisez suffisamment de courant avec vos centrales, les générateurs devraient rien consommer, mais prendrons le relais en cas de panne ou de sabotage

miller70
miller70
Niveau 10
14 novembre 2021 à 18:08:41

Je ne comprends pas tous ces joueurs qui jouent avec uniquement les générateurs de secours.
Qui demande une grosse micro gestion quand ils sont fortement sollicités, avalent l'essence et l'argent à une vitesse phénoménale...

Il faut les remplir littéralement toute les 5 minutes avec des centaines de milliers de dollars.
Et quand on en a 5 ou 6, c'est purement l'enfer.

Pourtant les centrales électriques sont une recherche disponible dès le early game.

DocLullu64
DocLullu64
Niveau 9
25 mars 2022 à 15:15:34

Petits conseils pour ceux qui ont du mal avec les tempêtes, déjà ouvrir les abris (même pendant les tempêtes de neige, elles baissent la note de sécurité et cela s'impacte sur la trésorerie) et avoir des stations météo pour connaitre à l'avance, ce dans quoi on va se fourrer, c'est pratique, mais personnellement ce que je fais pour pas me foutre dans la merde, c'est envoyer juste avant (ou au début dans le pire des cas) une équipe d'expédition, avec la modification collecte accrue si disponible, avec un peu de chance j'arrive à monter à 400k facile sans rien faire pour réparer les dégâts :)