CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décorations

didigamer
didigamer
Niveau 6
07 novembre 2021 à 22:05:41

Salut, pour ceux qui ont déjà le jeu, j'ai cru comprendre sur des streams en anglais qu'il n'y avait plus d'arbres et de rochers plaçables à l'unité, uniquement le pinceau.

C'est vrai ? C'était le cas dans le premier mais ils ont rajouté ça dans une mise à jour gratuite, on pouvait placer des arbres à la main et non pas en peignant.

Si ce que je crois comprendre est vrai, alors c'est dommage que cette fonctionnalité ai disparue 😔

lmain69
lmain69
Niveau 10
07 novembre 2021 à 22:41:20

C'est vrai malheureusement...

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
07 novembre 2021 à 23:28:31

Pas d'arbres plaçables à l'unité effectivement, mais on peut bien toujours placer les rochers à l'unité, avec possibilité de les faire tourner selon n'importe quel axe.

didigamer
didigamer
Niveau 6
08 novembre 2021 à 07:13:52

Du coup c'est quand même un choix bizarre de la part de Frontier. Les rochers oui mais pas le reste.

J'imagine qu'ils remettront ça dans une mise à jour gratuite. Vu qu'ils avaient tout de même bien suivi ce que les joueurs avaient réclamé sur le premier.

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
08 novembre 2021 à 07:43:40

Je trouve toujours ça dommage de pas avoir de décoration, que ce soit pour les allées du parc & les enclos genre un crane de t-rex, des souches / tronc d'arbre, des petites grottes, etc... bon je suppose que c'est pour pas avoir trop de différence avec PS4 & One qui sont déjà bridé mais bon toujours dommage de voir ce qu'ils proposent dans leurs autres jeux niveau déco et ce que l'on a dans les JWE 1 & 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2021 à 09:07:43

C'est à cause de Universal, Frontier n'a pas le champ libre. Attendez PK pour de la création sans limite.

Message édité le 08 novembre 2021 à 09:10:26 par Pseudo supprimé
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
08 novembre 2021 à 13:16:03

On a des décorations pour le parc, un squelette de spino, des poteaux avec des drapeaux JW, des tables avec chaises et parasol et des conneries du genre.

Mais après ouai y'en a pas des masses.

Et pour les arbes, certes on peut pas placer à l'unité mais on a pas mal de choix pour chaque région au niveau des types de plantes/buissons à mettre avec le pinceau et je trouve la végétation globalement bien mieux réussie que dans le 1.

Perso ce qui me chagrine le plus c'est le manque d'attractions, j'espère vraiment que dans le suivi du jeu ils ajouteront d'autres trucs par ce que bon, à part les trucs de JWE, on a rien de nouveau. Si on pouvait avoir le dome et le ballon de JPOG, le "tunnel tronc" de JW (dans l'enclos du T-rex) et des tunnels aquatiques pour les bassins, ce serait déjà bien.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
08 novembre 2021 à 13:21:31

Les tunnels aquatiques ce serait probablement galère à faire, vu qu'il faudrait que les bestiaux puissent les briser, noyant ainsi les visiteurs à l'intérieur alors qu'ils se font bouffer en essayant désespérément de nager vers la surface. Mais bon sang, qu'est-ce que ce serait beau et qu'est-ce que ça ajouterait comme intérêt aux bassins.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
08 novembre 2021 à 13:25:40

Ouai, en plus de faire une attraction, ça ferait aussi un intérêt en plus au bien être des bestioles aquatiques. Plutôt que juste "oh non le bien être est faible, la bestiole crève" , elle pèterait les tunnels et deviendrait un danger comme les autres espèces.

Et on devrait aller vite repécher ceux qui remontent à la surface, en hélico, comme dans JPOG ! (n'empêche ce vieux jeu était quand même en avance au niveau de certaines mécaniques)

Ah c'est beau de rêver :snif2:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
08 novembre 2021 à 14:14:54

Revenez dans 6 mois sur le jeu...

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
08 novembre 2021 à 14:50:54

Le 08 novembre 2021 à 14:14:54 :
Revenez dans 6 mois sur le jeu...

Pour être déçu ? :hap:

Bon hâte de mettre la main sur le jeux demain, et aussi hâte de voir les mods pc dans quelques mois.

La vidéo du moment