CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map

Scryers
Scryers
Niveau 1
05 novembre 2021 à 10:39:49

Bonjour,

Je suis peux être passé à côté mais il parle de map plus grande et je voulais savoir à quel point?

Darkchouan
Darkchouan
Niveau 9
05 novembre 2021 à 10:46:16

Le 05 novembre 2021 à 10:39:49 :
Bonjour,

Je suis peux être passé à côté mais il parle de map plus grande et je voulais savoir à quel point?

Perso de ce que j'ai pu voir rien d'exceptionnel. Je pense que la limitation d'espèces de la old gen ne devraient pas poser trop de soucis

saltricks
saltricks
Niveau 16
05 novembre 2021 à 11:33:22

https://youtu.be/Y4gfiBhzTSU?list=PLCbOivu5Z0VYkFk7NQfUakhin4icrj9uk&t=37 cette map a l'air immense reste a savoir si ils ont mis des limitations ...

Mais je me demande pourquoi ils ont toujours pas introduit un système de génération procédurale pour le mode bac à sable.

Message édité le 05 novembre 2021 à 11:38:14 par saltricks
thedrak376
thedrak376
Niveau 6
05 novembre 2021 à 20:19:38

Je me rappelle encore du "Grand terrain herbeux" de Zoo Tycoon 2... c'est vrai que le 1 manque cruellement de place, alors c'est très réaliste mais ça limite rapidement

Kurorosc
Kurorosc
Niveau 3
05 novembre 2021 à 20:44:02

https://youtu.be/idq_b-rKJAs je sais pas vous mais malgré qu'elle ne soit pas la plus grande , la map "Nord Ouest USA" est clairement ma preferé elle est magnifique

SergentZim2
SergentZim2
Niveau 10
05 novembre 2021 à 21:35:07

Bon alors qu'on soit bien d'accord les terrains sont tous magnifiques.
Y'a du gros boulot là dessus.

MAIS

À côté de ça j'ai l'impression qu'ils ont rien compris à ce que reprochaient les joueurs aux maps de JWE1

- Certaines cartes sont de nouveaux minuscules
- on perd énormément de surface utilisable à cause de vallons ou de collines
- des goulets d'étranglement en veux tu, en voilà (j'avais horreur de ça)

En fait, comment rendre les maps inutilement frustrante, leur but c'est le non fun pour les joueurs qui n'ont pas envie de s'embêter à devoir optimiser chaque hectares ?

Et puis, une grande surface générée de manière procédurale, voir même un immense carré à la Planet Zoo/Planet coaster, c'était trop demander ?

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont pas écoutés les complaintes des joueurs sur ce point précis

saltricks
saltricks
Niveau 16
05 novembre 2021 à 23:05:48

Malheureusement je crois bien qu'ils comptent sortir un jeu a chaques film dorénavant, ils ont trouvés le filon avec les nombreuses suite prévus de film (ça ne sera pas une trilogie) et je pense qu'ils gardent sous le coude les nouveautés par la suite. :(

m'enfin profitons déjà de cet opus.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
06 novembre 2021 à 00:35:57

Ah ils ont prévu d'autres films apres Jurassic World 3 ?! :ange:

J'ai pas regardé ni rien par peur d'être Spoil, du coup je n'ai absolument aucune info :rire2:

saltricks
saltricks
Niveau 16
06 novembre 2021 à 00:51:55

si mes souvenirs sont bons ils ne comptent pas s’arrêter à une trilogie ^^
rien d'officiel, mais ça été sous entendu, et a vrais dire difficile a croire qu'ils s’arrêtent avec une franchise qui fonctionne.

Message édité le 06 novembre 2021 à 00:52:30 par saltricks
Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
06 novembre 2021 à 08:43:18

Après pour nous les map seront toujours trop petites, pour le jeux les plus grandes sont suffisantes si on se base sur les besoins des dinos, c'est vrai que c'est dommage car contrairement à un rollercoaster tycoon où autre le manque le place n'est pas une difficulté, car quand on arrive a ne plus avoir de place on a déjà full argent à pouvoir dépensé dans n'importe quoi, j'aurai aimer un système avec des parcelles de terrain achetable / louable pour agrandir les zones, et oui les map avec des pentes fixe & goulot d'étranglement sont frustrantes. x)

Enfin j'ai quand même hâte d'avoir le jeux mardi pour y jouer et voir les plus grandes map, car je me fait tout spoil par les miniatures de vidéos sur youtube... :hap:

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
06 novembre 2021 à 10:04:06

D'accord merci à toi Saltriks pour l'info !
C'est vrai que c'est pas faux, si c'est rentable et ça fonctionne bien autant continuer :coeur:

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
06 novembre 2021 à 13:59:47

C'est vrais qu'ils aurait pus faire une map ronde et plate sur chaque biome, c'est pas dure a programmé en plus

La vidéo du moment