CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jurassic World Evolution 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Décompte

DébutPage précedente
SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
MP
06 novembre 2021 à 15:58:07

Le 05 novembre 2021 à 23:47:53 :
J'y ai jouer 3h maintenant j'arrête un peu j'ai trop mal au crâne. Vraiment le jeu est beau mais ca m'a vraiment bluffé rien a voir avec le premier a part quelque mécanique et perso que l'on retrouve le reste est tout nouveau tout neuf même les impressions de grandeur ont été revu rien que le début quand on doit récup les dino dans le désert mais on se croirait dans un reportage animalier où l'on doit remettre des animaux dans leur enclos bref vous aller être surpris. Rien a voir avec le premier croyez moi

Toi qui crachais beaucoup dessus en octobre c’est plaisant à lire comme commentaire en tout cas. Et rassurant. Ça me tâte à l’acheter.

La-Chouette
La-Chouette
MP
06 novembre 2021 à 16:57:22

Le 06 novembre 2021 à 15:12:01 :
Juste je préférais quand même les expéditions d'avant j'avais vraiment l'impression de récolter et de progresser difficilement et lentement dans le jeu la, tu envoi deux chercheur en expe ils te ramène 6 troodon en 2 min t'as plus qu'à les placer dans ton enclos et voilou. Je n'exagère même pas c'est comme ça. Je le trouve magnifique mais leur système j'aime moins sur celui là. J'ai pas encore pu tester leur histoire d'invité qui aime la luxure le ceci le cela et j'ai pas vu encore trop de truc lié aux conditions climatiques si a un moment donner y a eu une grosse tornade dans une des Map mais rien de folichon non plus on connait en ayant jouer au premier

Les expéditions d'avant, les gens crachaient justement dessus parce que c'était trop long. Me semble que c'est le test d'IGN qui parlait de grind digne d'un free to play sur mobile. Donc ça ne m'étonne pas qu'ils aient changé ça. Et puis en plus ça a du sens point de vue lore que dans la campagne, tu ne crées pas de nouveaux dinos. Après tout, ton job est de gérer les bestiaux en liberté, pas d'en rajouter.

lmain69
lmain69
MP
06 novembre 2021 à 20:22:54

C'est clairement un jeu sur comment mettre ses animaux a l'abri les amener dans des réserves naturel je ne vois plus trop le côté parc d'attraction après comme je vous l'ai dit je n'ai pas encore toucher au mode théorie. Sauf le premier de jurassic Park ba franchement... Cets duuuuuuuuurr

lmain69
lmain69
MP
06 novembre 2021 à 20:23:09

C'est dur

lmain69
lmain69
MP
06 novembre 2021 à 20:27:54

Vraiment intéressant le mode théorie du chaos je vais pas trop vous en parler j'ai pas envi de vous spoil chui pas un enfoiré mais ça va plaire croyez moi

saltricks
saltricks
MP
06 novembre 2021 à 20:51:27

:bravo:

saltricks
saltricks
MP
06 novembre 2021 à 23:38:43

j'ai vu une vidéo de bestinslot, il avait les raptors du film the lost world vous les avez vu aussi ou c'est une espece différente ?

Message édité le 06 novembre 2021 à 23:38:54 par saltricks
La-Chouette
La-Chouette
MP
06 novembre 2021 à 23:39:47

Le 06 novembre 2021 à 23:38:43 :
j'ai vu une vidéo de bestinslot, il avait les raptors du film the lost world vous les avez vu aussi ou c'est une espece différente ?

Ils sont dans le mode Chaos Theory, et je suppose que ça se débloque en sandbox une fois que tu l'as fini.

saltricks
saltricks
MP
07 novembre 2021 à 00:22:47

Le 06 novembre 2021 à 23:39:47 :

Le 06 novembre 2021 à 23:38:43 :

Ils sont dans le mode Chaos Theory, et je suppose que ça se débloque en sandbox une fois que tu l'as fini.

chouette ! :hap: ils sont magnifiques dans cette version

Message édité le 07 novembre 2021 à 00:23:25 par saltricks
Masochiste91
Masochiste91
MP
07 novembre 2021 à 08:44:23

N'oubliez pas les balises " spoil " surtout dans un topic de décompte pour les infos que l'on a pas vu dans les vidéos de frontier directement.

Merci à vous, et plus que 2 jours à attendre ! :hap:

arkelath
arkelath
MP
07 novembre 2021 à 13:43:25

Le 06 novembre 2021 à 16:57:22 :

Le 06 novembre 2021 à 15:12:01 :
Juste je préférais quand même les expéditions d'avant j'avais vraiment l'impression de récolter et de progresser difficilement et lentement dans le jeu la, tu envoi deux chercheur en expe ils te ramène 6 troodon en 2 min t'as plus qu'à les placer dans ton enclos et voilou. Je n'exagère même pas c'est comme ça. Je le trouve magnifique mais leur système j'aime moins sur celui là. J'ai pas encore pu tester leur histoire d'invité qui aime la luxure le ceci le cela et j'ai pas vu encore trop de truc lié aux conditions climatiques si a un moment donner y a eu une grosse tornade dans une des Map mais rien de folichon non plus on connait en ayant jouer au premier

Les expéditions d'avant, les gens crachaient justement dessus parce que c'était trop long. Me semble que c'est le test d'IGN qui parlait de grind digne d'un free to play sur mobile. Donc ça ne m'étonne pas qu'ils aient changé ça. Et puis en plus ça a du sens point de vue lore que dans la campagne, tu ne crées pas de nouveaux dinos. Après tout, ton job est de gérer les bestiaux en liberté, pas d'en rajouter.

Purée, faut quand même pas exagérer! C’était pas si long. C’est une expédition, pas un tour au night shop du coin pour ramener des chips!
C’est à ça que servaient les recherches pour accélérer les fouilles.
Et puis, pendant les expéditions, tu avais quand même moyen de faire autre chose. Je vois vraiment pas le rapport avec un free to play.
Sur operation genesis, c’était déjà comme ça et personne ne râlait.

lazizou34
lazizou34
MP
07 novembre 2021 à 16:31:33

Bonjour petite question un peu hors sujet mais je suis étonné je viens de le télécharger sur PS5 il pèse seulement 6,98Go !!! J'ai bien téléchargé le jeu ou une demo j'ai un doute ^^

La-Chouette
La-Chouette
MP
07 novembre 2021 à 16:33:50

Le 07 novembre 2021 à 16:31:33 :
Bonjour petite question un peu hors sujet mais je suis étonné je viens de le télécharger sur PS5 il pèse seulement 6,98Go !!! J'ai bien téléchargé le jeu ou une demo j'ai un doute ^^

Le jeu n'a besoin que de 14Go selon la page Steam, ce qui généralement inclus les sauvegardes et laisse pas mal de mou pour de futures MàJ. Donc 7Go de téléchargement, ça me choque pas, le premier faisait à peu près la même chose.

lazizou34
lazizou34
MP
07 novembre 2021 à 16:39:48

OK ça marche impeccable alors !

Sebosaure
Sebosaure
MP
07 novembre 2021 à 18:28:22

Le 07 novembre 2021 à 16:31:33 :

Je ne m'inquiète pas pour ça.
J'ai pu télécharger la version ps5 sans soucis, par contre la version ps4, a du mal

thedrak376
thedrak376
MP
07 novembre 2021 à 19:50:20

Sur le store Xbox ils annoncent 8.27Go donc c'est tout à fait probable !
Oui apparemment les pré-installations PS4 rencontrent des difficultés à se télécharger

senna94
senna94
MP
08 novembre 2021 à 09:18:08

Je l'ai preco sur ps5 chez leclerc pour 42€ en fin de semaine dernière, coup de chance il est déjà repasse à 65€!
J'irai chercher ça jeudi tranquille ! 👌

saltricks
saltricks
MP
08 novembre 2021 à 17:34:43

Bon amazon a expédié mais il disent livraison du 13 au 15 j’espère que c'est une marge qu'ils ont prit.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS5 41.87€ Leclerc PS5 44.99€ Amazon Xbox Series 57.99€ Amazon PS4 59.99€ Amazon PS4 59.99€ Amazon Xbox Series 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment