Le 06 novembre 2021 à 16:57:22 :
Le 06 novembre 2021 à 15:12:01 :
Juste je préférais quand même les expéditions d'avant j'avais vraiment l'impression de récolter et de progresser difficilement et lentement dans le jeu la, tu envoi deux chercheur en expe ils te ramène 6 troodon en 2 min t'as plus qu'à les placer dans ton enclos et voilou. Je n'exagère même pas c'est comme ça. Je le trouve magnifique mais leur système j'aime moins sur celui là. J'ai pas encore pu tester leur histoire d'invité qui aime la luxure le ceci le cela et j'ai pas vu encore trop de truc lié aux conditions climatiques si a un moment donner y a eu une grosse tornade dans une des Map mais rien de folichon non plus on connait en ayant jouer au premier
Les expéditions d'avant, les gens crachaient justement dessus parce que c'était trop long. Me semble que c'est le test d'IGN qui parlait de grind digne d'un free to play sur mobile. Donc ça ne m'étonne pas qu'ils aient changé ça. Et puis en plus ça a du sens point de vue lore que dans la campagne, tu ne crées pas de nouveaux dinos. Après tout, ton job est de gérer les bestiaux en liberté, pas d'en rajouter.
Purée, faut quand même pas exagérer! C’était pas si long. C’est une expédition, pas un tour au night shop du coin pour ramener des chips!
C’est à ça que servaient les recherches pour accélérer les fouilles.
Et puis, pendant les expéditions, tu avais quand même moyen de faire autre chose. Je vois vraiment pas le rapport avec un free to play.
Sur operation genesis, c’était déjà comme ça et personne ne râlait.