CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jurassic World Evolution 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Décompte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
lmain69
lmain69
MP
05 novembre 2021 à 23:50:02

+1000 pour le biome avec les arbres d'automne c'est tellement beau

Kurorosc
Kurorosc
MP
05 novembre 2021 à 23:50:07

Le 05 novembre 2021 à 23:47:53 :
J'y ai jouer 3h maintenant j'arrête un peu j'ai trop mal au crâne. Vraiment le jeu est beau mais ca m'a vraiment bluffé rien a voir avec le premier a part quelque mécanique et perso que l'on retrouve le reste est tout nouveau tout neuf même les impressions de grandeur ont été revu rien que le début quand on doit récup les dino dans le désert mais on se croirait dans un reportage animalier où l'on doit remettre des animaux dans leur enclos bref vous aller être surpris. Rien a voir avec le premier croyez moi

Après t 'es sur PS5 normal n'oublie pas que la plupart des gens vont jouer sur old gen et de ce que j'ai entendu c'est pas la folie à voir si le patch day one va corriger tout ça mais moi malheuresement je suis pas si optimiste... Ce qui sont sur oldgen attendez vrmt les review avant de prendre le jeu c'est ce que je vais faire pour ma part

lmain69
lmain69
MP
05 novembre 2021 à 23:54:40

Alors j'ai quand même des problèmes a signaler par rapport à ce que tu viens de dire vdd, j'ai de l'alliasing quand je recul et que je Zoom sur la Map, les arbres pop un peu mais rien de trop gênant je pense que la maj va corriger ça. Et aussi un problème de son pour les voies des acteurs, au départ tu as Owen qui parle, on aurait dit qu'on l'entendait dans un casque j'ai regardé si ça venait de mes réglages ou bien ma barre de son mais non ça vient vraiment du jeu pour le coup mais ça cest dû surement a un problème de patch je pense

saltricks
saltricks
MP
05 novembre 2021 à 23:55:39

j'ai maté la vidéo de Bestinslot sur le packhunting, le T-rex contre les Raptors j'ai bien rigolé, il a éjecté un Raptor sur une longue distance, je me demande si c'est possible que le raptor puisse passer la clôture et se relever pour attaquer les visiteurs xD

https://youtu.be/XQJckFL1IcQ?t=731

Message édité le 05 novembre 2021 à 23:57:16 par saltricks
lmain69
lmain69
MP
05 novembre 2021 à 23:58:06

Aussi j'ai un des Carno qui m'a fait un truc bizarre il a danser en tournant sur lui même ça m'a fait rire mais rien de fou non plus sinon les animes sont au top meme si j'ai pas trop eu le temps de les visionner mais franchement vous allez kiffé

lmain69
lmain69
MP
06 novembre 2021 à 00:01:26

J'vous posterai des photos demain matin. Ils ont fait un effort de ouf sur les texture de tout, les animaux on vois tout même l'intérieur de leur gueule est super tu peux compter chacune des dents après comme tu as dit vdd, je suis sur ps5 sa doit beaucoup jouer mais je pense que sur PS4 il doit pas y avoir beaucoup de diff surtout sur la pro vous inquiéter pas

saltricks
saltricks
MP
06 novembre 2021 à 00:06:47

Le 06 novembre 2021 à 00:01:26 :
J'vous posterai des photos demain matin. Ils ont fait un effort de ouf sur les texture de tout, les animaux on vois tout même l'intérieur de leur gueule est super tu peux compter chacune des dents après comme tu as dit vdd, je suis sur ps5 sa doit beaucoup jouer mais je pense que sur PS4 il doit pas y avoir beaucoup de diff surtout sur la pro vous inquiéter pas

j'ai la ps5 aussi d'ailleur c'est du 60 fps ? x)
merci hate de voir ça demain.

Message édité le 06 novembre 2021 à 00:09:05 par saltricks
La-Chouette
La-Chouette
MP
06 novembre 2021 à 00:12:10

Le 05 novembre 2021 à 23:55:39 :
j'ai maté la vidéo de Bestinslot sur le packhunting, le T-rex contre les Raptors j'ai bien rigolé, il a éjecté un Raptor sur une longue distance, je me demande si c'est possible que le raptor puisse passer la clôture et se relever pour attaquer les visiteurs xD

https://youtu.be/XQJckFL1IcQ?t=731

Je me suis posé la même question mais le rex a jamais voulu lancer du côté où la barrière était plus proche :noel:

saltricks
saltricks
MP
06 novembre 2021 à 00:14:59

Et les dinos attaquent toujours les rangers/soigneurs ? à la sortie du premier jeu ça n'y était pas mais par la suite cela avait été introduit.

Darkchouan
Darkchouan
MP
06 novembre 2021 à 00:46:50

Après sur xbox le jeu est smartdelivery donc maj next gen à l'achat de la series

thedrak376
thedrak376
MP
06 novembre 2021 à 10:22:03

Je regarde une vidéo de TheGamingBeaver, celle où il relâche les carnivore, et je suis épaté par les animations de chasses qui diffèrent selon la taille de la proie et l'animation lorsqu'il se nourri, ça a vraiment progressé à ce niveau !

La-Chouette
La-Chouette
MP
06 novembre 2021 à 10:41:40

Le 06 novembre 2021 à 00:14:59 :
Et les dinos attaquent toujours les rangers/soigneurs ? à la sortie du premier jeu ça n'y était pas mais par la suite cela avait été introduit.

Oui, ils continuent à attaquer. Après, tu peux les distraire avec une fusée de détresse, BestinSlot en a lancé une et ses Stegosaurus se sont jetés dessus, c'était adorable.

saltricks
saltricks
MP
06 novembre 2021 à 11:25:43

Le 06 novembre 2021 à 10:41:40 :

Le 06 novembre 2021 à 00:14:59 :

Oui, ils continuent à attaquer. Après, tu peux les distraire avec une fusée de détresse, BestinSlot en a lancé une et ses Stegosaurus se sont jetés dessus, c'était adorable.

merci pour l'info

arkelath
arkelath
MP
06 novembre 2021 à 13:17:32

Par contre, il faut espérer un bon gros nerf du pack hunting! Parce que 4 raptors qui tuent un brachiosaure, c’est juste pas possible!!!

lmain69
lmain69
MP
06 novembre 2021 à 14:29:00

Chui 90 % de campagne sur 3h de jeu 😳

lmain69
lmain69
MP
06 novembre 2021 à 14:30:07

Rassurer moi y a plusieurs campagne pas la que la première je suis a 90% et j'ai pas eu les bassin encore bizarre

Kurorosc
Kurorosc
MP
06 novembre 2021 à 14:31:22

Le 06 novembre 2021 à 14:30:07 :
Rassurer moi y a plusieurs campagne pas la que la première je suis a 90% et j'ai pas eu les bassin encore bizarre

Oui la campagne dure seulement 4 h , il semble que le plus gros du contenu soit débloquable en Chaos Theory , et challenge mode pour les skins

lmain69
lmain69
MP
06 novembre 2021 à 15:07:36

Ok ouai c'est court par rapport au premier, j'ai pas encore test le mode théorie du chaos. J'espère qu'il y aura un peu de chalenge car je sais pas si c'est moi qui suit trop bon qui me suis trop entraîné sur le 1 mais franchement je roule sans aucune difficulté sur le jeu la

lmain69
lmain69
MP
06 novembre 2021 à 15:12:01

Juste je préférais quand même les expéditions d'avant j'avais vraiment l'impression de récolter et de progresser difficilement et lentement dans le jeu la, tu envoi deux chercheur en expe ils te ramène 6 troodon en 2 min t'as plus qu'à les placer dans ton enclos et voilou. Je n'exagère même pas c'est comme ça. Je le trouve magnifique mais leur système j'aime moins sur celui là. J'ai pas encore pu tester leur histoire d'invité qui aime la luxure le ceci le cela et j'ai pas vu encore trop de truc lié aux conditions climatiques si a un moment donner y a eu une grosse tornade dans une des Map mais rien de folichon non plus on connait en ayant jouer au premier

lmain69
lmain69
MP
06 novembre 2021 à 15:15:09

Après il reste bon quand même. Graphiquement c'est la claque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS5 41.87€ Leclerc PS5 44.99€ Amazon Xbox Series 57.99€ Amazon PS4 59.99€ Amazon PS4 59.99€ Amazon Xbox Series 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment