Menu
Jurassic World Evolution 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Jurassic World Evolution 2  /  Tous les forums  /  Forum Jurassic World Evolution 2  /  Topic Des différences entre la new gen et la old gen  / 

Topic Des différences entre la new gen et la old gen - Page 2

Sujet : Des différences entre la new gen et la old gen

DébutPage précedente
12
Loco516
Loco516
MP
24 octobre 2021 à 23:25:34

Ont connait la résolution et FPS sur PS5 svp ?

lmain69
lmain69
MP
25 octobre 2021 à 07:23:30

J'espère que le jeu tournera bien sur ps5 après le premier n'a aucun souci il est fluide et beau et pourtant pas prévu dur cette machine donc ça devrait le faire. Apres dans les vidéo sur Youtube j'ai vu que ça ramait au moment de la construction de certains elements, comme les clôtures par exemple, c'est peut être voulu par les dev mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir apparaître le clôtures au compte goutte

thedrak376
thedrak376
MP
25 octobre 2021 à 12:49:04

C'est voulu, les clôtures nécessitent désormais un temps de construction, ce n'est plus de l'instantané comme le premier. Ça pousse un peu à faire attention que les dinos restent bien dans leur enclos.

La-Chouette
La-Chouette
MP
25 octobre 2021 à 13:57:33

Les clôtures qui se construisent au fur et à mesure, c'est pour éviter le coup classique du dino qui casse sa clôture et du joueur qui supprime la clôture cassée pour en mettre une neuve instantanément. Chose qui aurait été encore plus simple à faire sur le 2 qui permet de faire des choses en restant en pause.

Deuxième limitation des old gen, que j'ai lue récemment (mais j'ai aucune idée de quand ça a été dit pour la première fois) : il est impossible de mettre plus de 50 espèces différentes dans un même parc sur les consoles old gen. Il n'y a cependant aucune limitation sur le nombre total de dinosaures que l'on peut y mettre, tant qu'on reste dans cette limite de 50 espèces par parc.

lmain69
lmain69
MP
25 octobre 2021 à 14:11:13

Aaaaa génial bon ba ça sent bon côté new gen je suis content. Dommage pour ceux et celles jouant sur PS4 et one. Je trouve ça abuser après vu le nombre d'anime assez naturel de chaque espèces ça peut ce comprendre. Mais bon je compatie a celui qui joue sur console oldgen

Darkchouan
Darkchouan
MP
25 octobre 2021 à 15:12:24

oui Dommage après c'est surtout pour le bac à sable que c'est pénalisant, les autres modes de jeux ne seront pas plus affectés que ça sur old gen. Il va falloir attendre la fin de cette pénurie pour profiter pleinement du jeu

Oxwig
Oxwig
MP
29 octobre 2021 à 16:36:18

Bonjour, pour ce qui est des versions Xbox one X et Ps4 pro il y auras une différence vu que ce sont tout de même des versions plus puissante ?

Masked_gamer
Masked_gamer
MP
29 octobre 2021 à 16:42:49

Le 29 octobre 2021 à 16:36:18 :
Bonjour, pour ce qui est des versions Xbox one X et Ps4 pro il y auras une différence vu que ce sont tout de même des versions plus puissante ?

Non, c'est la même base que les version PS4 et xbox one. Donc pas de mélange d'ère et pas plus de 50 espèces différentes par parc

Oxwig
Oxwig
MP
29 octobre 2021 à 19:05:58

Dommage ils auraient quand même pu mettre des versions optimisée pour ces consoles.

lmain69
lmain69
MP
01 novembre 2021 à 09:05:08

J'ai vu dans d'autre com sur ce forum, que le jeu était bourré de bug quand tu vois le premier qui tourne a la perfection et je l'ai platiné sur PS4 pro, et la apparemment le jeu est tout buggé ça fait peur meme si et c'est sur que le jeu dois sortir dans 8jrs avec un patch correctif enfin c'est chaud de ce dire que les jeux sans patch aujourd'hui sorte pas fini c'est ouf

thedrak376
thedrak376
MP
01 novembre 2021 à 09:26:53

Je sais que sur certains jeux console, le multijoueur était injouable sans la MAJ Day One.

Peut être est ce fait exprès pour que ceux qui l'ont eu en avance puisse exploiter le jeu à 100%, et éviter des vidéos de gameplay avant le 9. On verra ça le jour de la sortie, mais effectivement si ça reste truffé de bugs en tout genre, ce serait vraiment dommage...

milkosorus
milkosorus
MP
01 novembre 2021 à 18:03:38

Si jamais sur old-gen quand on fais des commerces et des restaurants par exemple on peut choisir entre le style jurassic world et jurassic Park et modifier le bâtiment

Risitasaurus2
Risitasaurus2
MP
02 novembre 2021 à 00:59:17

Ayant le jeu sur ps5 je peux confirmer que c'est du 60 fps

Pour la résolution en comparant avec JWE1 sur une ps4 pro ( qui était du 1440p upscale en 4k il me semble) sur le même écran c'est clairement plus clean sur ps5

Donc on doit être sur une résolution type 1800p au moins je pense, le tout en 60 fps
Belle surprise honnêtement niveau opti

lmain69
lmain69
MP
02 novembre 2021 à 06:56:14

Vdd, il est donc bon sur ps5? Comme je le prend sur cette machine je m'inquiète car les com plus haut et sur d'autre sujet sont pas très bon au niveau technique tu as l'air plus rassurer que les autres

Risitasaurus2
Risitasaurus2
MP
02 novembre 2021 à 09:58:45

La version ps4 peut faire peut effectivement vu que le premier opus ne tournait pas dans d'excellentes conditions, tu sentais que la machine donnait le max pour réussir à le faire tourner

Mais la sur PS5 vraiment ça tourne parfaitement un 60 fps stable accompagné d'un sublime visuel :oui:

lmain69
lmain69
MP
02 novembre 2021 à 12:00:05

Aaàaaaaaaaaaaaa c fais plaiz'

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS5 41.95€ Leclerc PS5 44.99€ Amazon Xbox Series 49.99€ Amazon Xbox Series 57.31€ Fnac PS4 59.99€ Leclerc PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix