CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
15 septembre 2021 à 19:37:01

Autant faire un seul topic pour poster toutes les nouveautés afin de faciliter la visibilité des nouvelles infos qui tombent.

Je commence du coup :hap:

—-> C’est tombé aujourd’hui sur la chaîne youtube du jeu : la présentation du T-rex.

https://m.youtube.com/watch?v=VkZ_IawaGUk

Perso j’adore les animations qu’ils ont fait et je ne m’attendais pas du tout à un clin d’oeil au monde perdu :hap:

Vraiment stylé pour le coup

Message édité le 15 septembre 2021 à 19:37:48 par SurvivalCntnrmr
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
16 septembre 2021 à 09:48:08

Quand je regarde le t-Rex j'ai toujours mes yeux d'enfant :rire2:

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 02:05:15

Il y à des infos qui circulent en ce moment concernant les skin.

Il y aurait 1 skin de base qui aurait 12 couleurs possibles
Plus 1 pattern à activé où non qui aurait plus de 80 couleurs possibles.
En gros ont pourrait faire plusieurs centaines de skins différents par dino.

Éclairé moi les bilingues si j'ai bien pigé ces infos qui circulent

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
19 septembre 2021 à 10:34:06

Le 19 septembre 2021 à 02:05:15 :
Il y à des infos qui circulent en ce moment concernant les skin.

Il y aurait 1 skin de base qui aurait 12 couleurs possibles
Plus 1 pattern à activé où non qui aurait plus de 80 couleurs possibles.
En gros ont pourrait faire plusieurs centaines de skins différents par dino.

Éclairé moi les bilingues si j'ai bien pigé ces infos qui circulent

Une source pour qu’on puisse lire ces infos ? :hap:

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 10:58:39

Le 19 septembre 2021 à 10:34:06 :

Le 19 septembre 2021 à 02:05:15 :
Il y à des infos qui circulent en ce moment concernant les skin.

Il y aurait 1 skin de base qui aurait 12 couleurs possibles
Plus 1 pattern à activé où non qui aurait plus de 80 couleurs possibles.
En gros ont pourrait faire plusieurs centaines de skins différents par dino.

Éclairé moi les bilingues si j'ai bien pigé ces infos qui circulent

Une source pour qu’on puisse lire ces infos ? :hap:

Sur des vidéos YouTube mais la source est du forum officiel il me semble

https://youtu.be/braYbge-wHI

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
20 septembre 2021 à 18:19:58

Je suis nul en Anglais mais j'attends vos infos, si c'est le cas purée c'est top !

thedrak376 thedrak376
MP
Niveau 6
20 septembre 2021 à 20:49:03

Effectivement, tu auras le choix entre les couleurs de peaux ainsi que les couleurs des patterns, ça donne donc logiquement 84 combinaisons
Tu auras aussi la possibilité de retirer la pattern, ce qui pourrait donner un effet plus lisse, "réaliste"

Ce que je trouve génial comparé au 1er, c'est le fait que le scientifique qui incube influe sur les modifications et donc les traits des dinosaures. Ce n'est pas comme le 1er, où une fois le génome est modifié c'est "dans la boîte"

Quand même beaucoup d'évolution par rapport au I (en dehors des aériens et marins) que j'apprécie fortement
L'incubation des œufs avec un choix selon les traits
Tels dinos s'entendent où non
Les évolutions des biomes, avec la forêt, les feuilles etc
A voir les évolutions avec les bâtiments, le gameplay m'a beaucoup plus en tout cas !

En fait j'ai l'impression de voir l'évolution inverse entre Zoo Tycoon 1 et 2, et c'est un très bon point

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 00:26:00

Zoo tycoon 1 et 2 il y avait quand même un changement de moteur ont passait d'un moteur 2d à un moteur 3d.

La entre jwe 1 et jwe 2 ils ont gardé le même moteur mais ont sérieusement évolué au niveau du contenu. C'est d'ailleurs pour ça que certains ce plaignent que toutes ces nouveautés auraient pu être ajoutés au 1et opus sans avoir à réinvestir dans un nouveau développement.

Après les skin ça reste vraiment un détail même si pour certains il prend de l'importance, perso je me contente d'utiliser les skin de base des films et de l'univers étendu.

Après je trouve également dommage que certains aspect du jeu ont été plutôt négligés niveau contenu par les développeurs, je pense principalement aux attractions qui vont être à priori celles du premier opus sans de réel ajouts,
Pas de montgolfière de JPOG, de dôme d'observation, de ferry, de river cruise, de parc aquatique, de tunnel, passerelle...

thedrak376 thedrak376
MP
Niveau 6
21 septembre 2021 à 08:43:44

Entièrement d'accord, mais il y a aussi eu une évolution au niveau des exigences des animaux, dans ZT2, il fallait juste un minimum mais ça devenait tellement simple que s'en était lassant.

Je ne suis pas un fou de skin non plus, ça apporte un petit plus mais c'est négligeable

Effectivement il manque des choses, peut être dans de futurs DLC, ça fait longtemps qu'on ne sort plus des jeux complets à notre époque 😅

King-Louis King-Louis
MP
Niveau 5
06 octobre 2021 à 16:27:06

Species profil du jour :

https://www.youtube.com/watch?v=bLL17BqOvWQ

Carnivore du Crétacé supérieur, Velociraptor était l'un des plus petits dromaéosaurides et avait un corps maigre et léger qui se prêtait bien à l'agilité. Ils se sont déplacés debout, sur deux jambes, et on pense qu'ils ont pu atteindre des vitesses allant jusqu'à 24 mi/h - il est donc tout à fait logique que leur nom se traduise littéralement par "voleur rapide" !

Ce n'est pas seulement leur vitesse, cependant, qui a rendu Velociraptor si impressionnant ; avec des dents courbes et coupantes de viande avec des bords de rasoir dentelés et de grandes mains saisissantes qui avaient chacune 3 griffes pointues de 6 pouces, il est facile de comprendre pourquoi Velociraptor a une si formidable réputation ! Velociraptor aurait également été l'un des dinosaures les plus intelligents de l'époque, en raison de son grand cerveau proportionnellement à sa taille corporelle - certainement pas un carnivore dont vous voudriez vous tromper !

Les vélociraptors sont des créatures incroyablement sociables et ont tendance à préférer passer leur temps en meute, vous devrez donc vous assurer qu'ils ont beaucoup de compagnie dans leurs enclos ; ils mangeront dans des mangeoires de carnivores standard s'ils ont faim, mais préfèrent de loin être pourvus de proies vivantes et de se livrer à la chasse. Assurez-vous simplement de les garder heureux et d'incorporer un peu de terrain forestier dans leurs enclos - une évasion Velociraptor est la dernière chose que vous voulez entre vos mains !

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 18:11:40

Ouai c'est les mêmes animaux ucun changement visuel apparent. Vraiment la même bestiole de Universal domamge.... Même pas un seul poile de ''' sur la tête

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
06 octobre 2021 à 21:07:16

En même temps c'est un jeu de la licence Jurassic Park/World.

Si on veut des dino réalistes au niveau du physique global et des plumes, faut aller ailleurs.

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
08 octobre 2021 à 22:11:32

Les Youtubers ont de nouveau pu jouer au jeu, cette fois au mode Chaos Theory. Voici la vidéo de BestinSlot que je suis actuellement en train de regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=NHhQz3CVSRw

King-Louis King-Louis
MP
Niveau 5
13 octobre 2021 à 16:11:27

Species Profil du jour : Plesiosaurus

https://www.youtube.com/watch?v=CtrzmFifE2U

On y voit une espèce plutôt sociable, mais on apprend avec le message du forum que le Mosasaurus en fera facilement sa proie (comme vu dans la première preview par les youtubeurs). Du coup on peut supposer qu'aucune créature ne sera aussi imposante que le Mosasaurus, exit les espoirs de certains de voir un Liopleurodon gigantesque à la WWD.

Par contre je trouve l'animation de chasse/alimentation extrêmement molle.

Message édité le 13 octobre 2021 à 16:11:46 par King-Louis
lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 08:24:17

Ou même un megalodon, même pas un dunkleosteus a ouai pas mal la franchise. En faite on va se taper le même more que dans le premier en respectant le plus possible celui du film, sérieux fallait pas implanter de marin ni de volant si c'est pour bouffer des miettes. En espérant beaucoup de dlc avec beaucoup d'animaux en ajout et pas seulement encore les même que dans les dlc du premier. Qu'ils envoient du lourd parce que là c'est vraiment du foutage de gueule

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 12:58:05

Le 14 octobre 2021 à 08:24:17 :
Ou même un megalodon, même pas un dunkleosteus a ouai pas mal la franchise. En faite on va se taper le même more que dans le premier en respectant le plus possible celui du film, sérieux fallait pas implanter de marin ni de volant si c'est pour bouffer des miettes. En espérant beaucoup de dlc avec beaucoup d'animaux en ajout et pas seulement encore les même que dans les dlc du premier. Qu'ils envoient du lourd parce que là c'est vraiment du foutage de gueule

Petit rappel qu'ils ont toujours dit "marine reptiles", jamais "marine creatures". Aux dernières nouvelles, Dunkleosteus et Megalodon ne sont pas des reptiles. Et je ne vois pas en quoi avoir un de ces deux bestiaux changerait fondamentalement la qualité du jeu.
Il y a plus de 900 genres de dinosaures. 41 genres de mosasaures. Plus un paquet de plésiosaures, ichtyosaures etc. 85 genres de ptérosaures. Quoi qu'il arrive, même en restant dans les clous de ce qui a été promis, les favoris de certains n'y seront pas. Si on gueulait tous au foutage de gueule à cause de ça, on n'aurait pas fini.

tldr : Frontier se fout de notre gueule, le jeu n'a ni Keresdrakon, ni Kaikaifilu, ni Deinocheirus.

bossn-23 bossn-23
MP
Niveau 13
14 octobre 2021 à 16:51:31

Le 08 octobre 2021 à 22:11:32 :
Les Youtubers ont de nouveau pu jouer au jeu, cette fois au mode Chaos Theory. Voici la vidéo de BestinSlot que je suis actuellement en train de regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=NHhQz3CVSRw

alros comment est le mode Chaos Theory ?

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 17:35:43

Le 14 octobre 2021 à 16:51:31 :

Le 08 octobre 2021 à 22:11:32 :
Les Youtubers ont de nouveau pu jouer au jeu, cette fois au mode Chaos Theory. Voici la vidéo de BestinSlot que je suis actuellement en train de regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=NHhQz3CVSRw

alros comment est le mode Chaos Theory ?

Assez semblable à un mode campagne de ce qu'on a pu voir (après, personne n'est allé bien loin) mais avec un thème différent. Il y a au moins un bâtiment spécial dans celui présenté (l'amphithéâtre), et des skins spéciaux également (skin tigré pour les raptors, et les deux T. rex récupérés sont aux couleurs du mâle et de la femelle dans TLW). Aucune idée de si finir ce mode les débloque dans les autres.
Les Youtubers se sont plutôt concentrés sur les dinos, donc on peut voir pas mal de chasse en meute dans la vidéo de BestinSlot, un T. rex chassant le Parasaurolophus et le Mamenchisaurus dans une vidéo allemande il me semble, et pas mal d'animations sociales et de repos à travers les différentes vidéos.

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 21:40:46

En sachant que ces skins existent déjà en dlc dans le premier donc bon

King-Louis King-Louis
MP
Niveau 5
20 octobre 2021 à 22:02:35

Pas de profil d'espèce mais une video sur les enclos du parc.

https://www.youtube.com/watch?v=G5XFfJqBqx0

Vos dinosaures terrestres sont conservés à l'intérieur d'enceintes clôturées. La plupart d'entre eux sont sociables et s'entendent bien avec d'autres espèces, mais certaines devront être gardées pour elles-mêmes, à la fois pour leur propre sécurité et pour celle des autres. Les triceratops et les Stegosaurus devraient être séparés, par exemple. Il existe de nombreux types de clôtures et de murs dans Jurassic World Evolution 2, de vos clôtures en acier de base aux clôtures en béton et électrifiées. Leur apparence variera en fonction de l'époque ou de la thématique que vous choisissez pour vos parcs, et des clôtures de différence sont nécessaires pour différents dinosaures.

Garder vos dinosaures heureux et confortables est votre objectif principal, vous devrez donc personnaliser leurs enclos à l'aide de plantes, de sources de nourriture et d'eau et de types de sol. Les dinosaures malheureux deviendront agités et essaieront de sortir. Les grands théropodes comme T. rex et Qianzhousaurus essaieront généralement de mettre les clôtures ou les portes de l'enclos afin de les briser, tandis que Stegosaurus et d'autres thyréophores utiliseront probablement leur queue. Les petits théropodes comme Dilophosaurus et Velociraptor essaieront généralement d'escalader des clôtures non électrifiées afin de s'échapper.

Les clôtures, les portes et les dinosaures ont une cote de sécurité spécifique. Si le taux de sécurité d'un dinosaure est supérieur à celui d'une clôture, il sera en mesure de détruire la clôture, puis de courir dans tout votre parc. Si le taux de sécurité d'une clôture est plus élevé, vos dinosaures essaieront toujours de sortir, mais ne seront pas en mesure de détruire la clôture ou la porte, se blessant ainsi. Vous devrez ensuite envoyer vos MVU pour fournir des soins médicaux. Une clôture ne tuera jamais un dinosaure, mais peut lui causer du tort. Les portes peuvent également être attaquées et brisées, et les portes cassées ne se fermeront pas correctement, ce qui facilite l'évasion de tout animal terrestre préhistorique qui cherche à en sortir.

Les clôtures électrifiées agiront comme un moyen de dissuasion supplémentaire contre les attaques, mais elles ont également besoin d'une puissance supplémentaire pour délivrer une décharge électrique. S'ils n'ont pas d'électricité, ils agiront toujours comme une clôture régulière, mais avec un indice de sécurité inférieur à celui d'une clôture entièrement alimentée. Velociraptor et Dilophosaurus ne grimperont pas aux clôtures électrifiées, mais attaqueront plutôt les clôtures directement à l'aide de leur tête ou de leur corps. Si la clôture perd de l'électricité, ils peuvent essayer de la gravir.

Volières
Les reptiles volants seront hébergés dans les volières. Ces structures en dôme sont modulaires et peuvent être reliées entre elles, vous permettant de construire des boîtiers uniques et dynamiques. Les écloseries et les galeries d'observation sont fixées aux murs à des endroits prédéterminés. Vous aurez besoin d'au moins une écloserie par enceinte de volière, afin que vos équipes de Rangers puissent effectuer leurs balayages de Rangers et vous faire rapport sur vos reptiles volants.

Plusieurs reptiles volants peuvent vivre à l'intérieur d'une seule volière, mais vous devrez vous assurer qu'ils ont suffisamment d'espace pour leurs territoires. Comme pour les dinosaures, ils ont également des désirs et des besoins qui doivent être satisfaits afin de les rendre confortables. Vous pouvez modifier les intérieurs de la volière avec des types de sol et des plantes et d'autres verdures, et vous aurez besoin d'une ou deux mangeoires pour les nourrir. Les reptiles volants malheureux pourraient essayer de s'échapper en brisant le plafond en dôme.

Une nouvelle caractéristique des volières est que les visites guidées peuvent maintenant les traverser, à condition qu'il y ait des portes d'entrée et de sortie attachées aux côtés. Cela donnera à vos invités une vue plus rapprochée et plus personnelle de vos reptiles volants, et les laissera certainement stupéfaits.

Lagons
Les lagons sont de nouveaux habitats aquatiques modulaires qui abriteront vos reptiles marins. Comme avec les volières, les lagons sont modulaires et peuvent être étendues à des points prédéfinis. Des écloseries et des galeries d'observation sont fixées aux murs de la lagune à des points prédéterminés, et vos équipes de rangers s'associeront à une écloserie pour effectuer des balayages des Rangers de reptiles marins. Vous aurez besoin d'au moins une écloserie par lagune pour connaître les désirs et les besoins de vos reptiles marins.

Vos lagons ne peuvent pas être entrés par des visites guidées, mais les monorails peuvent passer - ou dépasser - pour une visibilité accrue des dinosaures. Les galeries d'observation peuvent être abaissées sous l'eau, afin que vos invités puissent voir de près les reptiles marins dans leur élément naturel. Fixez une mangeoire à requins à n'importe quel lagon abritant un grand reptile marin, comme le Mosasaurus, pour donner à vos invités une vue spectaculaire sur le temps d'alimentation. Les petits reptiles marins sont satisfaits des poissons, alors n'oubliez pas d'ajouter une mangeoire pour avoir une source de nourriture. Les reptiles marins affamés ne pourront pas s'échapper, mais ils mourront de faim s'ils sont laissés sans nourriture trop longtemps.

Un seul lagon peut abriter plusieurs reptiles marins, mais selon l'espèce, il peut être bon de garder certains d'entre eux séparés. Les plus grands reptiles marins pourraient juste essayer de manger les plus petits.

On voit que le reptile marin dont l'aileron dépassait pourrait bien être le Mosasaure inconnu avec une animation montrant bien la nageoire caudale.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS5 33.89€ PS4 40.24€ PC 59.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment