CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode chaos theory

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
28 août 2021 à 12:42:35

Aucun gameplay montré pour l'instant sur ce mode, mais je suppose qu'il devrait prendre pour modèle le scénario du DLC retour à jurassic park, c'est à dire intervenir sur des moments forts de la saga ( évasion de l'indominus et des pterosaures) (éruption du volcan) (capture des dino du monde perdu) (sauvetage des kurby dans jp3).

Je me mets à espérer une éventuelle mission à san diego avec la fin du trailer de gameplay, mais ce serait quand même étonnant qu'isl aient modélisés une map en milieu urbain dans le jeu, à moins qu'on ait la ville en décor de fond ce qui serait moins compliqué pour eux.

Autre questions en suspend c'est est-ce qu'il y aura une version abandonnée de chaques bâtiments, c'est à dire des bâtiments partiellement détruits et envahi par la jungles, histoire d'améliorer l'immersion des lieux abandonnés par InGen et masranicorp

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 13:53:41

Ta deuxième hypothèse est probablement la bonne : on va avoir Jurassic Park San Diego, avec la ville en arrière-plan.

Pour ta question, je pense qu'on aura juste des bâtiments abîmés normaux, à réparer, mais ce serait effectivement cool d'avoir des modèles de bâtiments envahis par la végétation effectivement. Après, on ne connaît pas encore le contenu de ces missions, peut-être qu'il n'y aura tout simplement pas de raison de mettre de tels bâtiments.

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
28 août 2021 à 20:33:21

Autant pour moi je viens de voir que sur l'image du JP de san diego ont voit des gratte-ciel en background

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 08:37:37

Il faudra aller chercher des émeraudes du chaos. Pour ça tu devra entièrement faire le stages, le terminer avec 50 rings et sauter dans l'énorme anneau, ensuite tu feras le petit défis, qui s'intensifiera au fil du temps. Enfin a la fin tu remporteras l'émeraude et te voilà en possession de ta première émeraude du chaos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS5 33.89€ PS4 40.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment