Menu
Jurassic World Evolution 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Sortie le 9 novembre 2021

DébutPage précedente
12
La-Chouette
La-Chouette
MP
16 septembre 2021 à 18:33:36

Le 16 septembre 2021 à 15:05:28 :

Le 02 septembre 2021 à 16:03:36 :
Préco sur IG, la deluxe a 42€ :fete: clés fourni en direct !

Beaucoup moins cher ailleurs https://pctracker.fr/jeu-video/jurassic-world-evolution-2-94628/

Faut pas oublier que de plusieurs sites présentés sur ton lien sont d'immonde marchés gris (G2A et Kinguin notamment, je ne sais pas pour les autres). Je rappelle que plusieurs studios indépendants ont déclaré qu'ils préfèrent voir leurs jeux piratés qu'achetés sur ces sites.

senna94
senna94
MP
09 octobre 2021 à 10:38:54

Toujours pas de pré-commandes dispo sur carrefour... J'ai un bon de 10€ qui va passer à la poubelle s'ils n'ont pas le jeu en rayon le jour de la sortie 😞

Masochiste91
Masochiste91
MP
09 octobre 2021 à 15:18:43

Ca sera prix plein sur steam pour ma part, pour améliorer mon profil grâce aux points obtenu avec l'achat du jeux, même si personne le regarde... même si j'ai encore du mal à m'asseoir d'avoir acheter le premier plein tarif :hap:

losanno1480
losanno1480
MP
09 octobre 2021 à 21:58:10

Moi ce sera 2 mois après en promo à 12€ sur Steam comme le 1er.

Les gens qui vont le payer plein tarif day one https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

lmain69
lmain69
MP
11 octobre 2021 à 11:15:12

L'année prochaine pour moi quand le jeu sera a 20 balles en promo avec tout ses dlc ou une bonne partie. Un an ça devrait aller pour avoir pas mal de contenu et quand je dis contenu je veux dire 15 dino en plus avec 5 dino par dlc a 10/15 euros a chaque. C'est chaud quand même de se dire que le jeu est volontairement amputé pour être rajouté après. Je veux absolument un dunkleosteus et ça soit je l'aurais pas soit je l'aurais mais pas tout de suite.

La-Chouette
La-Chouette
MP
11 octobre 2021 à 13:06:28

"volontairement amputé", ce qu'il ne faut pas entendre. Oui, les DLC sont trop chers pour pas grand chose. Mais c'est un bon moyen pour Frontier de se faire du blé une fois que le jeu ne se vend plus trop, ou se vend pas cher (ou même passe gratos sur l'EGS comme l'a fait le premier). Y a pas d'amputation de quoi que ce soit, si le jeu avait 300 dinos différents, ils sortiraient des packs de dinos tout pareil et tu gueulerais pareil que c'est "volontairement amputé".

Une exception pour laquelle je veux bien accepter le terme, vu que oui, ils ont été finis avant la sortie du jeu, c'est les bestiaux de l'édition Deluxe.

Message édité le 11 octobre 2021 à 13:10:18 par La-Chouette
lmain69
lmain69
MP
11 octobre 2021 à 14:47:07

Tu ne crois pas que le jeu aurait pu sortir avec tout les dino prévu pour les futurs dlc. Moi a la limite je suis pas contre le système du dlc payant c'est un moyen comme un autre d'engranger un plus de revenu. Mais pas sur du contenu qui pour moi est déjà concu dans le jeu de base ( on ne le saura surement jamais sauf si un dev veut bien répondre à ça). A la limite de la déco, une maj sur d'éventuels changements liés à la suite et fin du prochain film. Bon c'est vrai qu'on peut se poser la question des animaux en dlc, jusqu'à présent il ne sont effectivement pas liés au film. L'Attenborosaurus je le vois mal dans Dominion c'est plus un ptit délire du dev mais bon j'ai un doute quand même

La-Chouette
La-Chouette
MP
11 octobre 2021 à 16:44:52

Le 11 octobre 2021 à 14:47:07 :
Tu ne crois pas que le jeu aurait pu sortir avec tout les dino prévu pour les futurs dlc.

En théorie ? Bien sûr qu'il aurait pu sortir avec tous ceux probablement prévus. En pratique ? Il y a plus de 900 genres de dinosaures découverts à ce jour. Et tant que tous ne seront pas dans le jeu, il y aura des gens pour en vouloir de nouveaux. Et il y aura donc des possibilités de DLC.
A quel moment doit-on considérer qu'il y a assez de dinos dans le jeu de base ? A quel moment on s'arrête ? Est-ce qu'on peut vraiment considérer que le contenu est amputé alors que si la possibilité de créer des DLC n'existait pas, on aurait probablement le nombre de dinos prévus dans le jeu de base et pas plus ?

JWE2 s'arrête à plus de 75. Prehistoric Kingdom s'arrête à 50 (alors qu'ils ont encore plus de possibilités vu qu'ils ne se limitent pas aux reptiles).
Les studios sont toujours limités :
- par la main d'oeuvre disponible (probablement le facteur limitant pour Prehistoric Kingdom)
- la nécessité de rendre les animaux différents (surtout vu qu'une grosse critique de JWE1 était que tous les grands carnivores étaient pareils, par exemple)
- le temps de développement disponible (pour des raisons budgétaires, mais aussi dans le cas de JWE pour des raisons de deadline donnée par Universal... pour être honnête, je pense que si Dominion n'avait pas été repoussé, JWE2 serait sorti en juin dernier)

Masked_gamer
Masked_gamer
MP
11 octobre 2021 à 23:41:34

Le 11 octobre 2021 à 16:44:52 :

Le 11 octobre 2021 à 14:47:07 :
Tu ne crois pas que le jeu aurait pu sortir avec tout les dino prévu pour les futurs dlc.

En théorie ? Bien sûr qu'il aurait pu sortir avec tous ceux probablement prévus. En pratique ? Il y a plus de 900 genres de dinosaures découverts à ce jour. Et tant que tous ne seront pas dans le jeu, il y aura des gens pour en vouloir de nouveaux. Et il y aura donc des possibilités de DLC.
A quel moment doit-on considérer qu'il y a assez de dinos dans le jeu de base ? A quel moment on s'arrête ? Est-ce qu'on peut vraiment considérer que le contenu est amputé alors que si la possibilité de créer des DLC n'existait pas, on aurait probablement le nombre de dinos prévus dans le jeu de base et pas plus ?

JWE2 s'arrête à plus de 75. Prehistoric Kingdom s'arrête à 50 (alors qu'ils ont encore plus de possibilités vu qu'ils ne se limitent pas aux reptiles).
Les studios sont toujours limités :
- par la main d'oeuvre disponible (probablement le facteur limitant pour Prehistoric Kingdom)
- la nécessité de rendre les animaux différents (surtout vu qu'une grosse critique de JWE1 était que tous les grands carnivores étaient pareils, par exemple)
- le temps de développement disponible (pour des raisons budgétaires, mais aussi dans le cas de JWE pour des raisons de deadline donnée par Universal... pour être honnête, je pense que si Dominion n'avait pas été repoussé, JWE2 serait sorti en juin dernier)

Pas faux, surtout que le jeu semble en grande partie terminer lors des différentes video. En plus les version "Test" dispose des achievement

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 42.90€ Amazon PS5 42.90€ Amazon Xbox Series 42.90€ Fnac Marketplace PS5 53.95€ Amazon Xbox Series 57.91€ Fnac Marketplace PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix