CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie le 9 novembre 2021

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wolfy1995 wolfy1995
MP
Niveau 8
25 août 2021 à 22:08:01

La date est enfin tomber ! Et on a aperçu le mosasaurus ! đŸ„°đŸ„°

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 22:50:40

Beurk... Désolé mais ça confirme nos craintes cets jurassic World Evo 2.0

Nightwish54 Nightwish54
MP
Niveau 16
26 août 2021 à 07:57:02

Je suis prêt à dépenser sans compter, encore une fois 😄

wargalla wargalla
MP
Niveau 4
26 août 2021 à 10:35:35

C'est clair, où sont les nouveautés, ça ressemble trop au bac à fric qu'était le 1. Étant un grand fan de la saga j'hésite vraiment à l'acheter...

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 11:18:02

Le 26 août 2021 à 10:35:35 :
C'est clair, où sont les nouveautés, ça ressemble trop au bac à fric qu'était le 1. Étant un grand fan de la saga j'hésite vraiment à l'acheter...

T'as regardé les vidéos de gameplay du mode campagne et du mode challenge ? Le jeu ne manque clairement pas de nouveautés. Reste à voir si ça rend le jeu plus intéressant à jouer, mais dire qu'il n'y a pas de nouveautés, c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire de la connerie.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 33
26 août 2021 à 13:01:58

Le 25 août 2021 à 22:08:01 :
La date est enfin tomber ! Et on a aperçu le mosasaurus ! đŸ„°đŸ„°

Oui le mosasaur qui aurait du présent le le 1 quoi ^^

JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
26 août 2021 à 13:12:28

Le 26 août 2021 à 11:18:02 :

Le 26 août 2021 à 10:35:35 :
C'est clair, où sont les nouveautés, ça ressemble trop au bac à fric qu'était le 1. Étant un grand fan de la saga j'hésite vraiment à l'acheter...

T'as regardé les vidéos de gameplay du mode campagne et du mode challenge ? Le jeu ne manque clairement pas de nouveautés. Reste à voir si ça rend le jeu plus intéressant à jouer, mais dire qu'il n'y a pas de nouveautés, c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire de la connerie.

Je les ai regardé perso, c'est vrai que j'ai peut être pas tout compris, mais à part le fait de faire arriver plusieurs dinos en même temps de la couveuse, la volière et les bassins, j'ai pas vraiment vu de gamechanger pour qu'on appelle ça un 2 :( (et encore, ce que j'ai cité je trouve pas que ça soit particulièrement ouf pour un deuxième opus).

Le coup des scientifiques, j'ai un peu eu du mal à comprendre, mais j'ai l'impression que ça alourdira plus inutilement qu'autre chose :(

Et visuellement, c'est toujours aussi peu apetissant :(

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 33
26 août 2021 à 13:54:12

Les préco sont ouvertes sur steam ! bon la deluxe a 70 boulles pour 5 dinos...

-Désoler mais c'est du JWE1 réchauffer :-(

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 août 2021 à 13:55:14

Bonjour, c'est quoi exactement els nouveautés par rapport au premier hors mode théorie du chaos?

King-Louis King-Louis
MP
Niveau 5
26 août 2021 à 14:14:06

On voulait de meilleurs dinosaures : On a la gestion des territoire et donc gestion de la cohabitation, de nouveaux besoins, nouvelles animations, une refonte des volières et l'intégration des bassins. On sait même qu'on aura 75 dinosaures au lancement, plus les ptérosaures et les reptiles marins. C'est plus de 2 fois plus d'animaux que dans le premier.
On voulait des modes de jeu : on a gardé la carrière (avec des missions totalement différente de celle du 1), le Sandbox et le challenge et on a le mode Chaos theory en nouveauté (dont on ne sait absolument rien).
On voulait de la customisation : ils ont repensé les Skins et les bâtiments sont modifiables, on a pleins de décorations.
Gestion approfondie : Scientifique, catégories de visiteurs, missions en challenge repensées (chasse à l'Allosaure dans les previews), nouveautés pour les soins des dinosaures, carte plus grande ...

Que certaines nouveautés apparaissent inutiles ou pas intéressante ok mais dire qu'il n'y en a pas est faux.

Message édité le 26 août 2021 à 14:16:30 par King-Louis
JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
26 août 2021 à 14:54:00

Comme il y a de la nouveauté quand ya de nouveaux DLC :(

Le nombre de dinosaures ça m'inquiète, parce que je pense que les 2/3 seront des bestioles du premier opus. Et si c'est pas le cas, ça veut dire qu'il va en manquer qui ont subitement disparu entre Evolution 1 et Evolution 2. Dans les deux cas c'est dommage :-(

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
26 août 2021 à 15:01:58

Hâte bordel !
Dès que je rentre de vacances je préco la Deluxe :cool:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 août 2021 à 17:31:43

merci pour les infos ^^

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 21:49:30

Dans la preview ont voit pas un cadavre de cerf quand ils doivent capturer l'allosaure?

Ça pourrait vouloir dire qu'il y a une faune actuelle sur les différentes maps

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 22:00:48

Le 26 août 2021 à 21:49:30 :
Dans la preview ont voit pas un cadavre de cerf quand ils doivent capturer l'allosaure?

Ça pourrait vouloir dire qu'il y a une faune actuelle sur les différentes maps

On voit des cadavres de cerfs, oui, mais on ne voit pas de cerfs vivants lors de la recherche de l'allosaure. Je doute qu'il y en ait.

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
28 août 2021 à 15:16:55

Le 26 août 2021 à 14:54:00 :
Comme il y a de la nouveauté quand ya de nouveaux DLC :(

Le nombre de dinosaures ça m'inquiète, parce que je pense que les 2/3 seront des bestioles du premier opus. Et si c'est pas le cas, ça veut dire qu'il va en manquer qui ont subitement disparu entre Evolution 1 et Evolution 2. Dans les deux cas c'est dommage :-(

en meme temps je pourrais te citer plus de 10 especes que j'ai jamais incuber et je ne dois pas etre le seul, il y'a clairement des dinos en trop donc c'est un mal pour un bien

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 15:55:27

Le 28 août 2021 à 15:16:55 :

Le 26 août 2021 à 14:54:00 :
Comme il y a de la nouveauté quand ya de nouveaux DLC :(

Le nombre de dinosaures ça m'inquiète, parce que je pense que les 2/3 seront des bestioles du premier opus. Et si c'est pas le cas, ça veut dire qu'il va en manquer qui ont subitement disparu entre Evolution 1 et Evolution 2. Dans les deux cas c'est dommage :-(

en meme temps je pourrais te citer plus de 10 especes que j'ai jamais incuber et je ne dois pas etre le seul, il y'a clairement des dinos en trop donc c'est un mal pour un bien

Des espèces jamais incubées ? C'est bien triste, ça. En comptant les zones des DLC Dr. Wu et Claire, j'ai toutes les espèces du jeu au moins une fois dans mes parcs, et c'est en en incubant certaines que je m'y suis attaché. Le Sauropelta, par exemple, que j'avais préparé pour vaincre le Spinoraptor.
Un drame : les enclos étaient côte à côte, histoire de me permettre de les mettre ensemble facilement le moment venu. Mon Sauropelta avait un Struthiomimus avec lui pour lui tenir compagnie. Le Spinoraptor a détruit immédiatement la barrière entre les deux enclos et abattu le Struthiomimus, avant de vouloir s'en prendre au Sauropelta, qui l'a défoncé sans prendre un seul coup. C'était incroyable et ce Sauropelta est maintenant un de mes dinos favoris.

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
29 août 2021 à 14:40:44

Ok, j’ai vu un carnotaurus chasser une chèvre sur youtube. Et bien, ce n’est plus du tout la même chose que dans le premier jeu!
Il a raté sa proie à trois reprises avant de réussir à la faire tomber et enfin la bouffer!
Je ne sais pas ce qu’il en sera des combats mais, pour la chasse, il y a un sacré progrès!

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 33
02 septembre 2021 Ă  16:03:36

Préco sur IG, la deluxe a 42€ :fete: clés fourni en direct !

Arizomi Arizomi
MP
Niveau 6
16 septembre 2021 Ă  15:05:28

Le 02 septembre 2021 à 16:03:36 :
Préco sur IG, la deluxe a 42€ :fete: clés fourni en direct !

Beaucoup moins cher ailleurs https://pctracker.fr/jeu-video/jurassic-world-evolution-2-94628/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS5 32.97€ PS4 41.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment