CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abattre un élan sans lunette

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 août 2022 à 01:26:56

yo les chasseurs !

Comment je gallère sur cette mission ! J'en ai tué mais ça valide pas, ya un fusil particulier ou peu importe ?

Ça arrivé 2 fois où l'élan était bloqué dans le décors,alors je m'approche à 1 m et je tire sur la tête il creve direct mais ça valide pas l'objectif..

je comprends pas, ça fait 2 jours que je suis dessus..

Comment vous avez fait ?
Pourtant j'utilise bien la carabine sans lunette..

Merci !!

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
21 août 2022 à 09:42:32

Bravo déjà si tu es arrivé à tuer un élan.

Même avec une lunette moi ils me semblent indestructible !!

À 150 m 1 tir au corps, 1 tir à la tête et l'élan galope toujours tranquille, ça me rend fou !

T'as une astuce ?

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
21 août 2022 à 09:50:18

sa tete est énorme mais son cerveau tout petit, c'est pour ca que tu le tues pas en tirant la tete il faut toucher obligatoirement le cerveau https://www.noelshack.com/2022-33-7-1661068174-800f3c97f5.jpg

sinon changes de calibre et d'armes peut etre ca aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 août 2022 à 10:01:41

Ben ya pas vraiment d'astuce . J'ai essayé avec 3 carabines.. mais je pense qu'il faut toucher un organe plutôt que la tête ??!! Je vais y retourner ce matin ! Ah oui le fait de traîner avec les jumelles on voit plus d'elan que si on on se baladait au carabine.. Chez c'est bizarre tout ça...

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
21 août 2022 à 10:03:26

Le 21 août 2022 à 09:50:18 :
sa tete est énorme mais son cerveau tout petit, c'est pour ca que tu le tues pas en tirant la tete il faut toucher obligatoirement le cerveau https://www.noelshack.com/2022-33-7-1661068174-800f3c97f5.jpg

sinon changes de calibre et d'armes peut etre ca aussi :ok:

Merci ! Il faut quoi pour de l'élan ? j'ai des cartouches .234

D'ailleurs je trouve le jeu vraiment radin en info là-dessus... Ça aurait été bien qu'ils disent quelles armes prendre pour chaque espèce....

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
21 août 2022 à 10:17:55

quand tu vas dans l'encyclopédie tu vois les animaux sont classé du niveau 1 au niveau 6

l'élan étant dans le niveau 6 tu peux actuellement utiliser toutes les armes du jeu mais forcément ce sera plus simple avec les armes niveau de chasse 6

j'ai déja tué des ours et des wapiti avec la remington 783 niveau 5 mais les armes niveau 6 sont faites pour ces animaux plus grand , en plus ces armes la tirent bien plus loin

apres ca revient au meme comem je t'ai dit si tu tirs la tete mais pas son cerveau il mourra jamais, et le corps les organes vitaux, regardes l'anatomie des animaux sur un shéma ^^ et ensuite tu vises bien ou tu as envie et tu vas t'amuser :ok:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
21 août 2022 à 11:10:43

Le 21 août 2022 à 10:17:55 :
quand tu vas dans l'encyclopédie tu vois les animaux sont classé du niveau 1 au niveau 6

l'élan étant dans le niveau 6 tu peux actuellement utiliser toutes les armes du jeu mais forcément ce sera plus simple avec les armes niveau de chasse 6

j'ai déja tué des ours et des wapiti avec la remington 783 niveau 5 mais les armes niveau 6 sont faites pour ces animaux plus grand , en plus ces armes la tirent bien plus loin

apres ca revient au meme comem je t'ai dit si tu tirs la tete mais pas son cerveau il mourra jamais, et le corps les organes vitaux, regardes l'anatomie des animaux sur un shéma ^^ et ensuite tu vises bien ou tu as envie et tu vas t'amuser :ok:

Ah ok ! Génial, merci pour toutes ces infos c'est super sympa, ça va vraiment m'aider !! 🙏

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 août 2022 à 11:23:51

J'ai réussi sa mère avec le fusil Steyr sm12 ! Tir à 100 mètres au poumon ! Qu'est ce que j'ai galéré !

icar1900 icar1900
MP
Niveau 2
23 août 2022 à 15:21:21

la 300win il tombe, ou mieux la 338 , mais pas mal de perte de viande et donc de tune

Exo_Politics Exo_Politics
MP
Niveau 9
25 août 2022 à 17:10:58

Fusil SM12, tu essayes de trouver une femelle, tu l’appelle avec l’appeau, elle arrive face à toi, et tu cales un tir entre les deux yeux, ça tombe net.

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
16 février 2023 à 17:16:28

j'en ai eu un direct, mais comme j'avais mis le point rouge, ça n'a pas validé. ça doit être considéré comme une lunette. J'ai essayé sans point rouge, mais c'est bonbon pour viser !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 21.00€ PS5 25.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment