CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après lie of P, par quel soul commencer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kauprod kauprod
MP
Niveau 8
12 novembre 2024 à 10:12:16

Salut

En tant que chasseur de trophés j'ai toujours aimé la difficulté bien que je ne me trouve pas spécialement skillé.
Après être tombé sur black myth wukong je me suis retrouvé a apprécié énormément ce gameplay. Malgré des difficultés au début j'ai pris la main et j'ai one shot le dernier boss et tombé Erlang en 2 try ( j'ai regardé la strat avant)
Après la platine je suis tombé sur lie of P, j'apprécie énormément. Bien que compliqué au début également j'en suis a la NG+ pour les derniers trophés. J'ai mis 5 try sur la marionnette sans nom sans voir la strat préalable.

Je pense donc maintenant aux jeux fromsoftware mais je ne connais absolument pas leur univers et j'avoue m'y perdre je ne sais pas par ou commencer.
Dons si vous avez des conseils suivant mon profil de joueur ça me serait fort utile
Merci

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 49
13 novembre 2024 à 00:57:46

Je t'invite à faire Sekiro pour moi c'est le meilleur jeu de FS, un véritable classique du JV !

Aussi je t'aurais bien recommandé Bloodborne malheureusement il ne tourne qu'en version PS4 à 30fps sur PS5 :-(

Petirond Petirond
MP
Niveau 18
13 novembre 2024 à 11:32:07

Sekiro pour un gameplay axé parade.
Dark Souls 1 et 3, pour un gameplay classique, plus axé roulade.
Ds1 est vieillot mais le monde est interessant à parcourir. Ds2, pas fait et DS3 est plus récent et dans la lignée des precedents.

Elden Ring, comme les autres DS mais en open world.

Les DS sont proches de LOP en ce qui concerne les pts à repartir. Sekiro, y a pas de pts, juste des compétences à debloquer.

Dans tous les cas, de très bon jeux, avec des heures de plaisir.

Message édité le 13 novembre 2024 à 11:32:21 par Petirond
Perciflexxxxx Perciflexxxxx
MP
Niveau 8
28 novembre 2024 à 11:05:36

Il faut absolument commencer par Dark Souls 1 (même s'il parait un peu vieillot, une fois dedans ça reste un véritable plaisir et de retrouver certaines zones évoluées dans le 3 ça fait son petit effet) ensuite, enchaine sur le chef d'œuvre qu'est le 3eme volet (bien que le 2 étant très bien, ça reste le moins bon des 3 avec une approche et adaptation du gameplay légèrement différentes).
Après ces 2 titres, plusieurs choix s'offrent à toi pour continuer ta quête des FS :
- Si tu veux rester dans une sorte de continuité, va falloir enchainer avec Elden Ring (qui est un prolongement du 3)
- soit tu enchaines avec Seikiro qui a un gameplay totalement différent (bien plus nerveux mais absolument pas plus simple)
- Soit tu te lance dans le merveilleux Bloodborne (qui est à titre personnel, mon opus préféré)

:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 41.30€ PS4 55.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment