CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine chiant et infaisable sans tuto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zakkeni Zakkeni
MP
Niveau 1
25 septembre 2024 à 18:12:09

Comme tout bon puant qui se respecte, j'ai voulu platine ce merveilleux jeu après avoir fini l'aventure. :content: Vu que je n'aime pas jouer et regarder des tutos pour optimiser ma run , bah je me suis rendu compte que j'avais foiré BEAUCOUP de choses. Bon, déjà il faut récupérer tout les disques, ce qui est déjà bien relou dans un premier temps, le second truc pénible c'est que si tu foires 1 seul dialogue avec un PNJ bah ton disque tu peux toujours rêver tu l'auras pas :mort: (merci Belle) et tu devras recommencer une nouvelle run. Encore. En tant que fan des souls les 3fins c'est relous mais classique, bref. Le truc c'est que a la différence des souls, la difficulté du ng + est juste horrible. Déjà tu peux augmenter tes armes uniquement jusque 10+ ou 5+ donc tu met vrm 0 dégâts et tu te fais tabassé par tout ce qui bouge. J'ai fini de me plaindre, je retourne sur le jeu. :cool:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 49
28 septembre 2024 à 02:10:46

Ton pavé est indigeste..

C'est pas bcp plus difficile à la seconde run car t'as les armes complètement broken + les amulettes des boss grâce à Alidoro

Quelle idée de vouloir platine un jeu de ce genre sans guide faut pas t'étonner de passer à côté de pleins de choses :peur:

Zakkeni Zakkeni
MP
Niveau 1
03 octobre 2024 à 12:51:53

On a vraiment jouer au même jeu ? Parce que vraiment en ng+ les boss ont vraiment la masse de PV et si tu maîtrises pas la parade tu te fais tabasser en 2/3 coups hein.

Désolé de pas être un macaque qui joue avec un guide :desole:

et je me plaignait surtout les trophées manquables à cause de certains dialogues.

Bon jeu :-)

Le_Filozof Le_Filozof
MP
Niveau 8
24 octobre 2024 à 00:15:55

Je me risque pas au platine du jeu, jai pas le temps puis comme jai raté certains dialogues en fin de jeu il me faudrait 2 autres parties en plus des deux que jai faites pour le finir.
Par contre j'ai fait le NG+ que j'ai trouvé bcp plus simple que la 1ere run.
Certes les ennemis sont plus puissants et on fait moins de dégâts à cause des hard caps mais on finit quand même avec les armes/amulettes les plus puissantes. L'amulette qui augmente les dégâts après une parade est surpuissante.
Puis les boss ne changent pas, on les connait. J'avais passé bcp bcp de temps sur les lapins dans ma 1e partie (au moins 3h sur le 2e combat) alors que je les ai first try sur la seconde, tout comme la plupart des autres boss. Certes on est plus fragile statistiquement mais on maîtrise bien mieux le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 41.30€ PS4 55.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment