CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux est trop long

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Princessefolle Princessefolle
MP
Niveau 5
08 septembre 2024 à 14:27:10

Je passe sans doute 70% de mon temps à farm et ça me gonfle c’est hyper long et répétitif. Lorsque je découvre une zone pour la 1e fois ça ne me dérange pas, mais quand j’ai besoin de farm pendant des heures pour avancer ça ralentit ma progression. Le seul point positif c’est que je découvre des coffres ou passages secrets.

Après une trentaine d’heures j’en suis au niveau de l’opéra contre le roi des marionnettes. Je crois savoir que je ne suis qu’à la moitié du jeu :snif2:

Peut-être il y’a t-il une mécanique que je n’ai pas bien saisi qui permet d’avancer rapidement ?

Quel est votre ressenti par rapport à ça ?

DanielMacedoine DanielMacedoine
MP
Niveau 6
08 septembre 2024 à 14:49:48

C'est ton premier Souls ?

Je viens de terminer le jeu en 32h pour la première fois, et en explorant 100% des environnements. Ça m'est arrivé de buter une grosse dizaine de try sur certains boss, le jeu augmente sa difficulté drastiquement sur sa deuxième moitié (après le chapitre de l'opéra justement, désolé :hap:). J'ai poncé tous les Souls et ses dérivés, et Lies of P est vraiment costaud.

Utilise tous les outils à ta disposition (spectres, consommables, bras, craft d'armes) et ça va passer avec le temps qu'il faudra :ok:

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 22
08 septembre 2024 à 22:31:31

Les mecs ont des arguments lunaires...
Maintenant, ca se plaint du fait que les dev donnent un jeu que tu finis pas en 10h...

Si tu passes ton temps á farm, y a un vrai soucis. 30h au niveau du théatre, quand c'est la moyenne pour finir le jeu, ben c'est un soucis perso plus que de conception du jeu

https://howlongtobeat.com/game/92418

MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 03:02:06

Le 08 septembre 2024 à 14:49:48 :
C'est ton premier Souls ?

Je viens de terminer le jeu en 32h pour la première fois, et en explorant 100% des environnements. Ça m'est arrivé de buter une grosse dizaine de try sur certains boss, le jeu augmente sa difficulté drastiquement sur sa deuxième moitié (après le chapitre de l'opéra justement, désolé :hap:). J'ai poncé tous les Souls et ses dérivés, et Lies of P est vraiment costaud.

Utilise tous les outils à ta disposition (spectres, consommables, bras, craft d'armes) et ça va passer avec le temps qu'il faudra :ok:

Oui c’est mon premier soul, c’est sans doute pour ça que je n’ai pas l’habitude d’avoir une tel difficulté. En fait mon perso prend énormément de dégâts ( j’ai choisi un style de jeu axé sur la technique), il en inflige pas mal aussi.

Je met tout mon ergo dans la technique, l’edurance, un peu en vitalité et en progression. Je pense que mes stats sont pas mal. Je devrais peut-être augmenter ma mobilité qui est très basse ? Genre à 12 je crois

MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 03:03:25

Le 08 septembre 2024 à 22:31:31 :
Maintenant, ca se plaint du fait que les dev donnent un jeu que tu finis pas en 10h...

Si tu passes ton temps á farm, y a un vrai soucis. 30h au niveau du théatre, quand c'est la moyenne pour finir le jeu, ben c'est un soucis perso plus que de conception du jeu

Si je farm pas pour augmenter mes stats mon perso tien pas la route en combat, 2 coups et c’est terminé

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 50
09 septembre 2024 à 05:09:25

Le 09 septembre 2024 à 03:03:25 :

Si je farm pas pour augmenter mes stats mon perso tien pas la route en combat, 2 coups et c’est terminé

Skill issue

MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 11:25:48

Le 09 septembre 2024 à 05:09:25 :

Skill issue

Que faire donc 😭

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
09 septembre 2024 à 12:45:41

Le 09 septembre 2024 à 11:25:48 Princessefolle a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 05:09:25 :

Skill issue

Que faire donc 😭

Apprendre les patterns des boss, découvrir leurs faiblesses et utiliser les armes "qui vont bien", voir les pierres à aiguiser.
C'était aussi mon 1er soul's like et je l'ai terminé 3 fois "jusqu'au bout du bout", en apprenant de mes erreurs et sans spectre (sauf un boss où j'ai craqué au bout de je ne sais plus combien de tentatives :fou: ).
Tu peux aussi utiliser la méthode peu glorieuse qui consiste à faire le plein d'objets à lancer :hap: Sachant que le boss de l'opéra (pour ne pas le citer) a vu sa difficulté baissée (en fait sa barre de vie est plus petite)...

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 22
09 septembre 2024 à 23:59:22

Oui, c'est surement un pb de skill et/ou de build parce que comme tu as pu le voir dans le lien plus haut, bcp finissent le jeu en 30h et t'es globalement á 25/30%

T'as activé l'organe p? répartition des stats?

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 50
10 septembre 2024 à 13:42:46

Sinon utilise le bras bouclier "Egide" il marche contre tous les ennemis

MP
Niveau 5
10 septembre 2024 à 23:14:09

Le 09 septembre 2024 à 23:59:22 :
Oui, c'est surement un pb de skill et/ou de build parce que comme tu as pu le voir dans le lien plus haut, bcp finissent le jeu en 30h et t'es globalement á 25/30%

Quand je veux mettre l’organe P ça me met que j’ai aucune données

MP
Niveau 5
10 septembre 2024 à 23:15:22

Le 10 septembre 2024 à 23:14:09 :

Le 09 septembre 2024 à 23:59:22 :

Quand je veux mettre l’organe P ça me met que j’ai aucune données

Oups si je l’ai activer mais je peux pas modifier la forme

MP
Niveau 5
10 septembre 2024 à 23:27:26

Je viens de battre le roi des marionnettes grâce à votre aide :-) j’ai spam Egide et j’ai changer d’arme, j’ai utiliser l’espèce de sabre .

Je crois quand même que j’ai un soucis de stats, je crois savoir qu’on peut réinitialiser son ergo à un moment du jeu ?

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 22
11 septembre 2024 à 00:47:48

Oui bien sur, tu peux tout réinitialiser, c'est pour ca que je te demandais des infos.
Quand je dis pb de skill, c'est pas assez pertinent, c'est plutôt pour dire que tu as surement foiré quelque part en montant ton perso

MP
Niveau 5
11 septembre 2024 à 01:37:36

Le 11 septembre 2024 à 00:47:48 :
Oui bien sur, tu peux tout réinitialiser, c'est pour ca que je te demandais des infos.
Quand je dis pb de skill, c'est pas assez pertinent, c'est plutôt pour dire que tu as surement foiré quelque part en montant ton perso

Voici mes stats actuels qvec lesquels j’ai battu le roi des marionnettes. Tu en penses quoi ? :question:

https://www.noelshack.com/2024-37-3-1726011426-img-1170.jpeg

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 22
12 septembre 2024 à 09:48:52

Ouais, tu confirmes ce que je craignais poto, t'as investi BEAUCOUP trop de pt en vigueur et quasiment rien en vitalité.

La vigueur, c'est l'endurance et c moins important que la vitalité, tes hp mais aussi ton regain de garde. Les deux augmentent la défense. Dc rien que lá, ça explique pourquoi tu te fais 2 shots.
Essaye de respé sur le stargazer de l’hôtel et inverse les deux stats.

Pour les stats offensifs ya deux écoles: comme toi, tout sur une stat ou répartir les stats mais switch vit/vigueur URGEMMENT

MP
Niveau 5
18 septembre 2024 à 13:46:43

Ça marche je vais boost ma vitalité au moins jusqu’à 20 :ok:

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 22
18 septembre 2024 à 21:14:31

Je dirai même 30

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 39
19 septembre 2024 à 00:09:59

C'est ma première run. Je viens de battre le boss Roi des marionnettes et je suis vers la grande exposition en presque 11h de jeu :hap:

Ça fait une sacrée diff :hap:
Cela dit je suis un joueur Soul à l'origine

Zakkeni Zakkeni
MP
Niveau 1
25 septembre 2024 à 17:52:04

30h pour aller à L'opéra c'est pas normal. Et puis, farmer quoi... ? A part si tu changes d'arme H24 et que tu les max à chaque fois ta pas besoin de farm hein

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS4 51.99€ PS5 56.02€ PS5 59.58€ PS5 72.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment