Le 01 février 2024 à 10:22:38 :
J'ai fait la marionnette sans nom en ng+ j'ai lutter attention
J'avais commencé un 3eme run putain les sacs a pv les boss et des le premier!!
J'ai arrêté au 2 ème refait une nouvelle run marionnette sans nom en 3 try
Contrairement aux souls ou tu roule complet sur le jeu dans les ng+ la franchement ça rigole beaucoup moins je trouve mais c'est surtout que c'est des sacs a PV énorme les boss et tu prends hyper cher
C'est exactement mon ressenti. Après ma première partie je partais sur un 19 sur 20 mais faut avouer que la difficulté de la deuxième fait ressortir les soucis de jouabilité et le jeu chute à 18 pour moi.
Les boss sac à PV passe encore mais bonjour les dégâts, les mecs te mette mi life avec une barre de 890PV... faut pas abuser, le mec qui arrive en NG+ Avé 500 PV il doit prendre tarif.
La j'ai rage quit le NG+ sur les 4 tafioles masquées car justement j'ai pu me rendre comptes des soucis du jeu. Tu fais un chop au grapin, il suffit au mec de faire un pas arrière et ton coup ne touche pas, pareil pour les "finish" qui sont juste mal fait. Tu mets 3 plombes à monter la barre tout ça pour voir les boss soit se casser pendant ton coup soit continuer à te defoncer au calme.
Mais la ou j'ai desinstallé le jeu, ne voulant pas finir la NG+ c'est toujours avec le grappin et les collisions, tu lances le grappin pour finir le boss, ah ben non un des cotorep avec lui passe devant et tu tapes contre lui... En revanche le coup du boss qui te bute dans la foulée alors qu'il devrait être mort, la pas de soucis son coup passe au travers du mob entre vous deux.
Bref le jeu est excellent mais qui a copier sur les Souls ça serait bien de ne pas copier ce qui est merdique dans les Souls.