CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté new Game +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daudserkonos daudserkonos
MP
Niveau 54
22 octobre 2023 à 20:38:22

J’ai eu la mauvaise fin volontairement, j’aimerai refaire le jeu juste pour la bonne fin et je n’ai pas de sauvegarde, j’aimerai donc rush le jeu,

Est ce que le ng+ augmente vraiment bcp la difficulté ? Ou c’est comme sur elden ring (j’avais galérai contre le boss final puis mon ng+1 j’avais first try tout les boss du jeu) où est ce que cette fois y’a un vrai écart en puissance ?

Car si c’est le cas je fais un ng normal pour rush et ensuite un ng+ en mode chill

Layne634 Layne634
MP
Niveau 37
22 octobre 2023 à 20:47:36

salut,
la marionnette peut piquer en ng+, et t'aura pas de spectre avec toi contre ce boss quelque soit la run donc voit avec ton niveau

Pseudo supprimé
Niveau 26
22 octobre 2023 à 21:04:10

Le 22 octobre 2023 à 20:38:22 :
J’ai eu la mauvaise fin volontairement, j’aimerai refaire le jeu juste pour la bonne fin et je n’ai pas de sauvegarde, j’aimerai donc rush le jeu,

Est ce que le ng+ augmente vraiment bcp la difficulté ? Ou c’est comme sur elden ring (j’avais galérai contre le boss final puis mon ng+1 j’avais first try tout les boss du jeu) où est ce que cette fois y’a un vrai écart en puissance ?

Car si c’est le cas je fais un ng normal pour rush et ensuite un ng+ en mode chill

Non, le ng+ ne présente pas plus de difficulté qu'une première run, étant donné que ton personnage évolue en puissance en même temps (niveau + anneau en +2)
Le pique de difficulté arrive qu'en ng+2, ou les mobs et boss peuvent sans problème te two shot malgré un perso bien boosté.

Message édité le 22 octobre 2023 à 21:06:04 par
[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
31 janvier 2024 à 00:35:13

Autant j'ai adoré et roulé le jeu grâce au farm, autant le ng+ m'a peté les joute comme jamais.

Jusqu'au monstre du marais tu te balades, tu prends 5 niveaux entre chaque boss etc autant après...

Tu prends mass dégâts
Le soin qui bug, faudrait vraiment que je fasse une vidéo pour montrer car c'est juste absurde. Tu appuie pour te soigner sur un boss ça fait RIEN ! Bien entendu que seul dans une ruelle ça va claquer ton soin...

Tellement heureux d'avoir buté le vrai boss de fin car je doute que je l'aurai fais en NG+

[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
31 janvier 2024 à 00:35:59

Si tu es un chalengix fonce sinon recommence le jeu franchement

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 35
01 février 2024 à 10:22:38

J'ai fait la marionnette sans nom en ng+ j'ai lutter attention

J'avais commencé un 3eme run putain les sacs a pv les boss et des le premier!!

J'ai arrêté au 2 ème refait une nouvelle run marionnette sans nom en 3 try

Contrairement aux souls ou tu roule complet sur le jeu dans les ng+ la franchement ça rigole beaucoup moins je trouve mais c'est surtout que c'est des sacs a PV énorme les boss et tu prends hyper cher

Z-A-N-G-I-E-V Z-A-N-G-I-E-V
MP
Niveau 8
01 février 2024 à 22:25:00

Le 01 février 2024 à 10:22:38 :
J'ai fait la marionnette sans nom en ng+ j'ai lutter attention

J'avais commencé un 3eme run putain les sacs a pv les boss et des le premier!!

J'ai arrêté au 2 ème refait une nouvelle run marionnette sans nom en 3 try

Contrairement aux souls ou tu roule complet sur le jeu dans les ng+ la franchement ça rigole beaucoup moins je trouve mais c'est surtout que c'est des sacs a PV énorme les boss et tu prends hyper cher

C'est exactement mon ressenti. Après ma première partie je partais sur un 19 sur 20 mais faut avouer que la difficulté de la deuxième fait ressortir les soucis de jouabilité et le jeu chute à 18 pour moi.

Les boss sac à PV passe encore mais bonjour les dégâts, les mecs te mette mi life avec une barre de 890PV... faut pas abuser, le mec qui arrive en NG+ Avé 500 PV il doit prendre tarif.

La j'ai rage quit le NG+ sur les 4 tafioles masquées car justement j'ai pu me rendre comptes des soucis du jeu. Tu fais un chop au grapin, il suffit au mec de faire un pas arrière et ton coup ne touche pas, pareil pour les "finish" qui sont juste mal fait. Tu mets 3 plombes à monter la barre tout ça pour voir les boss soit se casser pendant ton coup soit continuer à te defoncer au calme.

Mais la ou j'ai desinstallé le jeu, ne voulant pas finir la NG+ c'est toujours avec le grappin et les collisions, tu lances le grappin pour finir le boss, ah ben non un des cotorep avec lui passe devant et tu tapes contre lui... En revanche le coup du boss qui te bute dans la foulée alors qu'il devrait être mort, la pas de soucis son coup passe au travers du mob entre vous deux.

Bref le jeu est excellent mais qui a copier sur les Souls ça serait bien de ne pas copier ce qui est merdique dans les Souls.

Z-A-N-G-I-E-V Z-A-N-G-I-E-V
MP
Niveau 8
01 février 2024 à 22:26:12

Ah oui pour te répondre l'op. Quand je vois la crise de nerf sur le vraie boss de fin alors que j'ai roulé sur tout le jeu lors de ma première partie, si tu veux vraiment le faire en NG+ commande une palette de manettes :hap:

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 39
28 novembre 2024 à 18:49:54

Pareil ! J arrive au boss du début .connais pas le nom.. je ne prends pas nn masse de dégâts.. mais j en prends un quart de plus unpeu près... Puis je tape moins fort !. Même en jouant acide c est chaud...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 40.98€ PS4 44.99€ PS5 44.99€ PS5 55.86€ PS5 72.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment