CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sentinelle de la porte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
26 septembre 2023 à 10:15:37

Bonjour je suis devant lui je lui presque aucun dégâts j'ai rater un truc ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
26 septembre 2023 à 10:18:39

OK faut viser sa jambe jusqu'à qu'il tombe au sol .

ThePolarFox ThePolarFox
MP
Niveau 43
26 septembre 2023 à 12:04:25

Je l'ai battu il y a 2h, très relou avec la stat "choc" qui t'empêche de recup' de l'endurance.. Il faut bien prendre son temps et des qu'on prend un coup "choc", temporiser en esquivant le temps de récupérer de l'endurance car c'est un enfer ce combat...

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
28 septembre 2023 à 01:35:10

Vraiment horrible ce fight, on se fait choc tout le long malgré des équipements qui réduisent cette stat

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 47
28 septembre 2023 à 01:41:47

Bordel je viens de le finir, j'ai réussi les 2 stab. :hap:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
28 septembre 2023 à 16:59:01

2 ?
C'est pas écrit sur le patch note mais il m'en a fallu 3 ou 4...

Toto-le-Crado Toto-le-Crado
MP
Niveau 60
28 septembre 2023 à 17:07:17

Le 28 septembre 2023 à 16:59:01 :
2 ?
C'est pas écrit sur le patch note mais il m'en a fallu 3 ou 4...

Je l'ai eu avec 2 et c'était avant le patch

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
17 octobre 2023 à 10:07:36

Merci :)

Je sais maintenant qu'il peut tomber en lui tapant sa jambe

je me disais que le combat aurai durer ultra longtemps juste en le tappant petit a petit a la jambe j'utilise la faux fouet celle de Roméo

Mais maintenant j'ai une brèche une opportunité

Je voulais laissez tomber pensant un certain temps histoire de joueur a autre chose et souffler un peu parce que je commencer à saturer entre lords of fallen 2 et le boss archer et ces chiens et ce mini boss

Et ce mini boss que je croyais qu'il faillais juste le tapper de le loin et que ça dure 2h a coup de 90 dégâts

Merci :)

TintinDealos TintinDealos
MP
Niveau 9
17 octobre 2023 à 15:45:28

N'empêche j'espère vraiment que le développeur qui a eu l'idée du " Choc " a choppé le sida et que ça famille est morte dans d'horribles circonstances.
Et je suis en NG+3 pour ceux qui vont me dire je sais pas quoi :(

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
19 octobre 2023 à 17:40:21

Pour ceux qui bloquent sur cette sentinelle, il faut utiliser la foreuse pistolet, son attaque chargée ou si vous ne maîtrisez pas, "l'attaque de fable" avec des catalyseurs de fable.
Un ami sur Xbox qui bloquait a testé cette arme (astuce trouvée sur le net) et il a réussi au second essai alors que cela faisait des heures qu'il galérait...
Si ça peut aider.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 44
29 novembre 2023 à 20:24:14

Crazypat : j'ai testé, je vois en quoi l'astuce est cool ( merci du partage ), ça doit tomber plus vite qu'avec d'autres armes. Par contre ça demande tellement de temps de charge que perso j'ai pas pu m'en servir. Je l'ai dit avec une petite arme rapide de feu.

Par contre, moi qui depuis le début encense le jeu pour ses boss, là mais ça fait partie des pires boss tout S Like confondus .. il n'est pas difficile, et franchement les boss de types puzzles je déteste ça. Dans mes souvenirs je crois que Dark soûls 3 était rempli de boss puzzles et je déteste ça. La il est juste frustrant pour être frustrant. Sans difficulté juste de la frustration. Et le choc .. franchement celui qui a créé cette mécanique sa maman la femme de petite vertue !

Pseudo supprimé
Niveau 22
29 novembre 2023 à 20:56:11

Je te trouve dur...
Si le jeu en était plein, pk pas, mais vu que c'est le seul, ca apporte de la diversité

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 44
29 novembre 2023 à 21:34:28

En quoi je suis dur ?

Je dis simplement que ce boss là fait tâche dans le reste du jeu. Là pour le coup je ne vois pas où est la diversité. On a un boss qui ne se bat que d'une seule manière, : taper sa jambe jusqu'à ce qu'il tombe.

Pour tout le reste on nous proposait plusieurs approches. Elle était là la diversité : d'un combat à l'autre on pouvait changer notre approche, ou la conserver. On pouvait se reposer sur les gardes, les gardes parfaites, l'esquive, un mix des 3, on dispose aussi du bras de légion, on pouvait choisir l'approche élémentaire ou alors les dégâts physique.

La sentinelle, non seulement ça met de côté toutes ces mécaniques en nous obligeant à adopter une seule stratégie de combat, mais en plus de ça en rajoutant le mecanique de choc pour rallonger les phases de temps morts.

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 22
29 novembre 2023 à 22:40:01

Ce boss est en fait le seul ennemi capable de nous infliger choc, de manière à obliger ceux qui jouent parade parfaite à changer de méthode, un peu comme dans les souls avec la santé réduite au minimum avec certains ennemis...

Faut la jouer distance et full esquive.
C est un peu le démon de la haine de Sekiro en quelque sorte.

_dantesk _dantesk
MP
Niveau 6
29 novembre 2023 à 22:41:35

Le 29 novembre 2023 à 21:34:28 Citadeus a écrit :
En quoi je suis dur ?

Je dis simplement que ce boss là fait tâche dans le reste du jeu. Là pour le coup je ne vois pas où est la diversité. On a un boss qui ne se bat que d'une seule manière, : taper sa jambe jusqu'à ce qu'il tombe.

Pour tout le reste on nous proposait plusieurs approches. Elle était là la diversité : d'un combat à l'autre on pouvait changer notre approche, ou la conserver. On pouvait se reposer sur les gardes, les gardes parfaites, l'esquive, un mix des 3, on dispose aussi du bras de légion, on pouvait choisir l'approche élémentaire ou alors les dégâts physique.

La sentinelle, non seulement ça met de côté toutes ces mécaniques en nous obligeant à adopter une seule stratégie de combat, mais en plus de ça en rajoutant le mecanique de choc pour rallonger les phases de temps morts.

c'est simplement un boss différent, pas de quoi en faire toute une histoire, surtout en ng https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

MindAgainst MindAgainst
MP
Niveau 4
29 novembre 2023 à 22:46:56

comment vous pouvez passer le roi marionnette et galérer sur ce mini boss ?

AnusLeProlo AnusLeProlo
MP
Niveau 68
29 novembre 2023 à 23:39:43

Le 29 novembre 2023 à 22:40:01 :
Ce boss est en fait le seul ennemi capable de nous infliger choc, de manière à obliger ceux qui jouent parade parfaite à changer de méthode, un peu comme dans les souls avec la santé réduite au minimum avec certains ennemis...

Faut la jouer distance et full esquive.
C est un peu le démon de la haine de Sekiro en quelque sorte.

Je l'ai eu en 6 try avec la katana, environ 4 PP avec l'attaque chargée pour un stun, je lui ai même pas fait de dégâts en dehors des CC, ni même d'esquive, comme quoi ça dépend vraiment de l'approche/de l'arme
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 22
30 novembre 2023 à 12:28:53

Le souci en 1ere game c est que tu perds de l endurance à chaque perfect parry donc tu te fais facilement déborder par le choc. L organe p phase 6/7 rend le perfect parry possible par la suite, mais la première fois entre trop peu d endurance même avec le pp et le choc t'es mort en 2 coups.

Le jeu n a plus rien à voir avec l organe p phase 7.

Je me répète mais ça aurait du être de base dans le jeu puis retiré progressivement avec les ng +.

AnusLeProlo AnusLeProlo
MP
Niveau 68
30 novembre 2023 à 12:42:11

Le 30 novembre 2023 à 12:28:53 :
Le souci en 1ere game c est que tu perds de l endurance à chaque perfect parry donc tu te fais facilement déborder par le choc. L organe p phase 6/7 rend le perfect parry possible par la suite, mais la première fois entre trop peu d endurance même avec le pp et le choc t'es mort en 2 coups.

Le jeu n a plus rien à voir avec l organe p phase 7.

Je me répète mais ça aurait du être de base dans le jeu puis retiré progressivement avec les ng +.

Oui c'est vrai quand tu te prends un combo de l'enfer et que tu n'as plus d'endurance au moindre fail d'une des tes parrys tu prends cher en ng ce qui te force à apprendre par cœur le pattern. Mais je crois que ne jamais vu un ennemi avec un pattern combo du style la p2 du Roi ou bien le combo de Laxasia avec du choc en prime, ça aurait été encore pire, la mort assuré si tu tentes quoique ce soit sur ce genre de combo. Là avec la sentinelle tu te prends un grand coup avec du choc mais l'ennemi est tellement lent que tu peux esquiver (ça ne coute pas grand chose en endu, et y a même une amulette qui te permet d'esquiver avec 0 d'endurance) puis te repositionner pour récupérer

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 44
30 novembre 2023 à 12:43:39

J'ai pas dit que je galérais. Au contraire je l'ai passé super vite.

Je dis juste que je n'aime pas du tout les boss puzzles. Les boss puzzles dans un Legend Of Zelda OK, c'est normal c'est la base du gameplay. Un soûls like les boss puzzle j'ai jamais compris ce que ça faisait là. Ce n'est pas difficile, ce n'est pas fun et surtout selon l'arme qu'on joue il va falloir qu'on change juste pour un boss alors qu'en réalité il n'y a même pas de combat.

Lies of p je trouve le point fort du jeu ce sont les boss. Je crois que le combat de l'aîné des lapins noirs m'a pris encore plus de temps que le Nameless King de DS3 alors que c était le combat qui m'avait fait le plus galerer.

La sentinelle : facile, pas fun, frustrant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS4 49.99€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment