CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axe caméra verticale

Berlioz72k
Berlioz72k
Niveau 5
18 mai 2022 à 23:24:58

Sur SX je suis en train de tester la démo, quelque chose me rebute car je ne trouve pas l'option pour inverser la vue / l'axe verticale (je souhaite orienter le stick vers le haut pour regarder en bas)

elgordo
elgordo
Niveau 18
19 mai 2022 à 08:21:02

Salut, je joue en inversé tout comme toi et j’ai trouvé comment inverser l’axe Y. La seule solution vu que l’option n’est pas intégrée au jeu c’est d’aller dans « mes accessoires » puis sur la manette et remapper ton joystick droit en inversion.

Southales80
Southales80
Niveau 40
20 mai 2022 à 01:34:54

Salut les vieux de la vielle 😂.j'ai le même soucis et là je me pose de vieille questions...on est d'accord qu'on joue en inverse depuis goldeney a peu près.les joueurs plus récent eux joue en standard.est'il possible qu'un jour cette option disparaisse😭?

elgordo
elgordo
Niveau 18
20 mai 2022 à 06:56:43

Le 20 mai 2022 à 01:34:54 :
Salut les vieux de la vielle 😂.j'ai le même soucis et là je me pose de vieille questions...on est d'accord qu'on joue en inverse depuis goldeney a peu près.les joueurs plus récent eux joue en standard.est'il possible qu'un jour cette option disparaisse😭?

Oui je crois que c’est depuis golden eye. L’inversé c’est ce qu’on appelle la visée « logique » contrairement à ce que les gens disent. Quand je le dis à mes potes de jeu ils ont toujours comme réaction un truc bizarre du genre que mon cerveau est monté à l’envers 🤣.
Je pense pas je ça disparaisse y’a quand même pas mal de personne jouant comme nous meme aujourd’hui

Berlioz72k
Berlioz72k
Niveau 5
20 mai 2022 à 10:25:05

Le 20 mai 2022 à 01:34:54 :

Haha oui c'est exactement ça en plus oui Goldeneye, je savais même pas que cette habitude venait de là !

Merci pour les réponses

Effectivement je suis incapable de jouer sans inverser l'axe .. Je suis passé sur PC après pendant des années j'ai toujours joué comme ça, j'ai toujours eu la possibilité de modifier ce paramètre sur tous les jeux que j'ai fait. Le fait que se soit manquant c'est clairement rédhibitoire

Message édité le 20 mai 2022 à 10:28:01 par Berlioz72k
La vidéo du moment