CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Au sujet de la base ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
11 décembre 2022 à 14:03:17

Alors j'ai cru comprendre qu'à force de monté en niveau d'or on peut se faire attaquer mais les aile de chimère sont trop rare (voir impossible à obtenir..) alors voici quelques questions en espérant avoir une réponse via vos connaissance.

Le point qui me semble être le plus important c'est celui que j'ai cité au dessus : Au sujet des Attaques de notre base es-ce que c'est comme Builder avec "Nous qui lançons" ou sa attaque sans prévenir et on doit revenir en quatrième vitesse ?

Autre chose, si on abandonne nos trésors quelque part via l'option "replier" à coté des ailes de chimère, sa laisse tous et on pourra les retrouver ou ils auront disparu ?

Sa entrave lourdement ma progression car je ne voudrais pas perdre bêtement ce que j'ai eu .. :/

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
11 décembre 2022 à 14:07:13

Pour l'instant j'ai pas tout bien compris car il me semble que il disait bien qu'on pouvait se faire attaquer et voler des trésors de notre base, mais ça ne m'est encore jamais arrivé. J'ai les attaques de clan rivaux quand je suis dans une zone du jeu avec des trésors sur moi, qu'ils tentent de me voler mais c'est tout.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
11 décembre 2022 à 14:11:25

Après les ailes de chimère t'en obtiens 2 par jour en faisant tes quêtes quotidiennes

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
11 décembre 2022 à 14:14:54

Au même moment je me fais attaquer dans une zone par un gang ultra vénère pomme de terre :snif2: j'ai perdu un trésor et ai failli perdre ma ligne de vie haha sa c'est joué a un cheveux :rire:

Merci de ta réponse en tous cas ! :ok:

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
11 décembre 2022 à 14:16:08

Le 11 décembre 2022 à 14:11:25 :
Après les ailes de chimère t'en obtiens 2 par jour en faisant tes quêtes quotidiennes

J'avais pas fais attention, je fais ça de suite ! Merci ! :cute:

Smasherpoppu82 Smasherpoppu82
MP
Niveau 7
11 décembre 2022 à 14:27:57

Les ailes de chimères ne se vendent pas je pense.
Pour les attaques de base pour le moment, j ai toujours le message dès que je rentre chez moi. J ai du en subir une dizaine.
Au cas où ,en cas de victoire ça booste la valeur de l objet qui était ciblé.

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
11 décembre 2022 à 14:41:01

Vous savez comment monte le niveau des monstres ? Car je rentre dans la première zone ils sont a 16 je reviens ils monte a 19-22 ?! omg :ouch:

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
11 décembre 2022 à 14:43:18

Le 11 décembre 2022 à 14:27:57 :
Les ailes de chimères ne se vendent pas je pense.
Pour les attaques de base pour le moment, j ai toujours le message dès que je rentre chez moi. J ai du en subir une dizaine.
Au cas où ,en cas de victoire ça booste la valeur de l objet qui était ciblé.

Merci :ok:

Smasherpoppu82 Smasherpoppu82
MP
Niveau 7
11 décembre 2022 à 14:45:18

Oui le scaling des monstres est bizarre au debut.ils sont toujours plus haut que nous dans certaines zones.
Ça va mieux plus tard.
Je pense que c'est pour éviter de faire certains trucs en avance.
En tout cas 20 levels d écart ça peut se faire quand même.mais c'est pas utile.

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
11 décembre 2022 à 14:49:22

En soi j'ai les montres avec moi donc tranquille mais sa choque surtout quand tu vois un monstre te mettre du 70 sa pique (surtout avec 3 level de plus :rire: )

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
11 décembre 2022 à 15:06:32

Après je me demande si l'attaque de base ce n'est pas une fonctionnalité en ligne.

La manière dont le PnJ de la gare le décrit j'ai l'impression que c'est un système d'attaque défense qu'on peut faire avec d'autres joueurs si on le souhaite. Je n'en suis pas sur c'est juste une impression

Smasherpoppu82 Smasherpoppu82
MP
Niveau 7
11 décembre 2022 à 15:07:07

La différences de dégâts avec les levels n'est pas si importante.
Et les attaques ultimes avec nos monstres permettent pas mal de choses.du genre:
-Tue en 1 coup les monstres de jade,cristal (en 2 si Roi gluant ou similaire)
- tue en 1 coup les clans rivaux, même les retours.
- pareil pour les monstres avec beaucoup de levels d'écart.
Faut juste remplir la jauge qui a a 3 stacks max

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
11 décembre 2022 à 15:46:09

Les spé sont effectivement bien craqué j'avoue mais j'utilise surtout le mode Berserk moi :3

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
11 décembre 2022 à 16:13:11

Je viens d'avoir un attaque de la base et c'est comme DQ builders. Quand tu rentres à ta base tu vas à ton étendard pour lancer la défense quand tu le souhaites.

Luwana Luwana
MP
Niveau 4
30 janvier 2023 à 12:35:08

Perso je comprends pas. À chaque fois que j'ai une annonce d'attaque de clan rivaux et que je retourne à ma base, il n'y a absolument rien sur l'étendard comme si il n'y avait eu aucune attaque. Ça m'a fait ça plusieurs fois..
Comment faire pour pouvoir avoir la notification sur l'étendard et repousser l'ennemi?

Hatlas Hatlas
MP
Niveau 6
31 janvier 2023 à 12:52:03

Les attaques peuvent se dérouler à la base mais aussi sur les différentes îles. Si on t'annonce une attaque pendant ton exploration, le combat se déroulera sur l'île où tu te trouves.

Pour les attaques de base, elles se déclencheront aléatoirement en retournant à ta base, une fois que tu seras descendu du train et après l'estimation de tes trésors (si tu en as sur toi) :oui:

Message édité le 31 janvier 2023 à 12:55:13 par Hatlas
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 32.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment