CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La classe la plus amusante/polyvalente pour vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
20 juillet 2021 à 12:39:43

:salut:

J'ai pu, depuis la sortie, tester 2 classes jusqu'à Nov15 environ, le Mage epeiste et le Faucheur. J'aimerais essayer une 3eme et dernière classe avant de faire le contenu sur l'une des 3, en attendant les autres classes qui me hypent davantage (surtout le Ninja)

Pour ceux qui ont pu en tester plusieurs, quelle classe vous préférez Initié 1 et pourquoi ? :(

En sachant que le berserk et le barde ne me plaisent pas trop, et le lancier semble visiblement un peu OP et subira sûrement un nerf donc je veux pas trop m'y attarder. :(

L'invocateur m'intéresse, mais j'aimerais savoir si niveau dps ça se tient dans les instances, car j'aurais pas forcément envie d'être une mule à heal h24. D'ailleurs au niveau du heal il rend comment par rapport au barde ou au faucheur ?

Je demande car mon temps de jeu ne permettra pas de monter toutes les classes :hap:

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2021 à 15:24:30

J'ai essayé toutes les classes mais aucune ne m'interesse... le barde est pas mal mais tellement monotone.. Le lancier le plus sympas selon moi mais surjoué et clairement trop au dessus du lot....
J'aime habituellement les classes avec arme à deux mains mais la le berserker.. qui crée des esprits.... mouais mouais, pas pour moi.
Je vais retenter le jeu quand de nouvelles classes seront sorties. J'ai encore un espoir avec la futur classe au katana.

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 16:19:31

Le 20 juillet 2021 à 15:24:30 :
J'ai essayé toutes les classes mais aucune ne m'interesse... le barde est pas mal mais tellement monotone.. Le lancier le plus sympas selon moi mais surjoué et clairement trop au dessus du lot....
J'aime habituellement les classes avec arme à deux mains mais la le berserker.. qui crée des esprits.... mouais mouais, pas pour moi.
Je vais retenter le jeu quand de nouvelles classes seront sorties. J'ai encore un espoir avec la futur classe au katana.

tu as tout fait sauf l'invocateur XD

Djydan Djydan
MP
Niveau 6
20 juillet 2021 à 16:50:19

Quel est le meilleur heal actuellement ?
Je monte un spellsword, mais je pense reroll un heal dans la foulé pour le pve hl ^^

Message édité le 20 juillet 2021 à 16:51:21 par Djydan
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
20 juillet 2021 à 16:55:27

C'est vrai qu'il n'y a strictement aucun retour que ce soit sur les forums ou sur YouTube... À part un peu en anglais, et encore. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2021 à 19:25:17

Le 20 juillet 2021 à 16:19:31 :

Le 20 juillet 2021 à 15:24:30 :
J'ai essayé toutes les classes mais aucune ne m'interesse... le barde est pas mal mais tellement monotone.. Le lancier le plus sympas selon moi mais surjoué et clairement trop au dessus du lot....
J'aime habituellement les classes avec arme à deux mains mais la le berserker.. qui crée des esprits.... mouais mouais, pas pour moi.
Je vais retenter le jeu quand de nouvelles classes seront sorties. J'ai encore un espoir avec la futur classe au katana.

tu as tout fait sauf l'invocateur XD

Si, je les aient tous essayés, les moins élevés sont lv15. Qu'est ce qui t'a fait tirer cette conclusion ?

Message édité le 20 juillet 2021 à 19:25:43 par
Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 23:14:28

Le 20 juillet 2021 à 19:25:17 :

Le 20 juillet 2021 à 16:19:31 :

Le 20 juillet 2021 à 15:24:30 :
J'ai essayé toutes les classes mais aucune ne m'interesse... le barde est pas mal mais tellement monotone.. Le lancier le plus sympas selon moi mais surjoué et clairement trop au dessus du lot....
J'aime habituellement les classes avec arme à deux mains mais la le berserker.. qui crée des esprits.... mouais mouais, pas pour moi.
Je vais retenter le jeu quand de nouvelles classes seront sorties. J'ai encore un espoir avec la futur classe au katana.

tu as tout fait sauf l'invocateur XD

Si, je les aient tous essayés, les moins élevés sont lv15. Qu'est ce qui t'a fait tirer cette conclusion ?

je parler de ceux que tu as cité. Tu as cité toute les classe sauf l'invocateur^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2021 à 23:43:30

Le 20 juillet 2021 à 23:14:28 :

Le 20 juillet 2021 à 19:25:17 :

Le 20 juillet 2021 à 16:19:31 :

Le 20 juillet 2021 à 15:24:30 :
J'ai essayé toutes les classes mais aucune ne m'interesse... le barde est pas mal mais tellement monotone.. Le lancier le plus sympas selon moi mais surjoué et clairement trop au dessus du lot....
J'aime habituellement les classes avec arme à deux mains mais la le berserker.. qui crée des esprits.... mouais mouais, pas pour moi.
Je vais retenter le jeu quand de nouvelles classes seront sorties. J'ai encore un espoir avec la futur classe au katana.

tu as tout fait sauf l'invocateur XD

Si, je les aient tous essayés, les moins élevés sont lv15. Qu'est ce qui t'a fait tirer cette conclusion ?

je parler de ceux que tu as cité. Tu as cité toute les classe sauf l'invocateur^^

Bah non, j'en ai cité 3

Pseudo supprimé
Niveau 30
21 juillet 2021 à 01:15:10

Le 20 juillet 2021 à 15:24:30 :
J'ai essayé toutes les classes mais aucune ne m'interesse... le barde est pas mal mais tellement monotone.. Le lancier le plus sympas selon moi mais surjoué et clairement trop au dessus du lot....
J'aime habituellement les classes avec arme à deux mains mais la le berserker.. qui crée des esprits.... mouais mouais, pas pour moi.
Je vais retenter le jeu quand de nouvelles classes seront sorties. J'ai encore un espoir avec la futur classe au katana.

J'en suis arrivé à la même conclusion.

Les classes présentent ne m'intéressent pas, après ça reste fun, mais sans plus. J'aime bien le barde, mais trop statique et des sorts très beau mais malheureusement qui proc pas assez souvent, faut remplir la jauge de vitesse, puis la jauge de sol et fa, puis le stack, vous réussirez pas souvent à invoquer le dragon de glace en pvp à cette vitesse (parce que le stack est seulement sur les personnes touchés)... Le mage épéiste c'est son skin que j'aime pas, même en allant dans la boutique j'aime aucun de ses skins, on dirait un judoka mal habillé.
Le Berserker je l'ai trouvé intéressant, polyvalent surtout, mais trop de façon de l'aborder et ça saoule vite quand on cherche pas forcément la difficulté. En pve il est pas trop prise de tête mais en pvp c'est l'enfer.
Le lancier je l'ai pas essayé, mais je suis sur qu'il fait très mal (je suis pas fan des lances). L'invocateur c'est une tourelle. Je trouve dommage qu'il n'a pas ses prorpes sorts, et que ses pets ne se débrouillent pas tous seuls pour lancer leur sorts, si on retire le pet et qu'on garde les sorts, on y verrait presque aucune différence au niveau du gameplay, parce que l'auto attaque du pet est pas superbe en terme de dégâts.

Le faucheur, la classe kikoolol par excellence dans les mmo, la classe furtive, avec les doubles lames qui attaque dans le dos, c'est pas mon style #Assassin.

Après reste à voir l'épéiste qui va sortir (le genre de samurai) et surtout la classe que j'attend vraiment c'est le renard. Je pense que c'est une classe qui pourrait vraiment m'intéressait.

Pseudo supprimé
Niveau 30
21 juillet 2021 à 01:22:14

Je viens de voir une classe alors je lis pas le chinois, mais c'est une classe avec une épée courte qui brise des miroirs, je sais pas comment elle se nommera en français, elle pourrait être intéressante aussi.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
21 juillet 2021 à 07:06:03

C'est probablement le Ninja, enfin on sait pas trop son nom visiblement (Samurai c'est japonais me semble non ?), mais il porte une espèce d'épée mi longue (Katana?) et une tenue qui fait penser au Ninja :(

Pseudo supprimé
Niveau 30
21 juillet 2021 à 11:14:03

Le 21 juillet 2021 à 07:06:03 :
C'est probablement le Ninja, enfin on sait pas trop son nom visiblement (Samurai c'est japonais me semble non ?), mais il porte une espèce d'épée mi longue (Katana?) et une tenue qui fait penser au Ninja :(

Non le "samurai" c'est un autre perso encore, il a une grosse épée qu'il place lattéralement au niveau de son corps (comme un samurai et ce sera un tank/dps de ce que j'ai appris), le perso avec l'épée courte c'est un gamin comme le renard, alors je sais pas si c'est une sorte de ninja, peut-être.

Le double genre est confirmé pour ces deux classes aussi, on pourra jouer soit un gars soit une fille. Autant pour le renard que pour les deux autres. J'ai vu ça pendant la création de perso sur une vidéo.

Message édité le 21 juillet 2021 à 11:16:09 par
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
21 juillet 2021 à 12:40:16

Ah ouais ?

Il me semblait pourtant qu'il y avait que 3 autres classes en Chine, la fox girl (gamine renarde), le "Ninja" et l'Archer

C'est moi qui ai mal vu ou ça sera une nouvelle classe pour toutes les versions de SOLO ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 30
22 juillet 2021 à 00:47:19

Mea culpa c'est bien le samurai, de loin j'avais mal vu, mais version lolita, il semble qu'en chine ils ont 3 personnalisations de genre Male, Femelle et Enfant. Pour toutes les classes. Et j'ai pas vu que c'était le samurai a sa façon de tenir l'épée.

Message édité le 22 juillet 2021 à 00:48:51 par
Nybba Nybba
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 07:33:44

Le 20 juillet 2021 à 12:39:43 :
:salut:

J'ai pu, depuis la sortie, tester 2 classes jusqu'à Nov15 environ, le Mage epeiste et le Faucheur. J'aimerais essayer une 3eme et dernière classe avant de faire le contenu sur l'une des 3, en attendant les autres classes qui me hypent davantage (surtout le Ninja)

Pour ceux qui ont pu en tester plusieurs, quelle classe vous préférez Initié 1 et pourquoi ? :(

En sachant que le berserk et le barde ne me plaisent pas trop, et le lancier semble visiblement un peu OP et subira sûrement un nerf donc je veux pas trop m'y attarder. :(

L'invocateur m'intéresse, mais j'aimerais savoir si niveau dps ça se tient dans les instances, car j'aurais pas forcément envie d'être une mule à heal h24. D'ailleurs au niveau du heal il rend comment par rapport au barde ou au faucheur ?

Je demande car mon temps de jeu ne permettra pas de monter toutes les classes :hap:

Merci :ok:

quel calsse ? ba reaper, pourquoi ? parce que selon mon gameplay je prefere reaper voila dsl de ne pas etre precis mais tu pose une question qui demande une reponse non objectif etant donner que les gens n'ont pas les meme envie ni les meme attente donc les gens vont forcement etre partager par rapport a leur gout perso un mec qui va adorer jouer spear auras ses raison que toi tu n'aura pas donc bon

Message édité le 22 juillet 2021 à 07:34:56 par Nybba
Pseudo supprimé
Niveau 30
22 juillet 2021 à 20:10:53

reaper tu va te déplacer à deux à l'heure, te rendre invisible et faire apparaitre des clones et des trucs tout moches, voilà.

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
24 juillet 2021 à 01:25:27

Le 22 juillet 2021 à 00:47:19 :
Mea culpa c'est bien le samurai, de loin j'avais mal vu, mais version lolita, il semble qu'en chine ils ont 3 personnalisations de genre Male, Femelle et Enfant. Pour toutes les classes. Et j'ai pas vu que c'était le samurai a sa façon de tenir l'épée.

Quand tu regardes les buffs de groupe qu'apporte les combinaisons de classes tu note 3 classes non existante atm:
-mage renard
-Archer
-Guerrier

Pseudo supprimé
Niveau 30
24 juillet 2021 à 10:45:04

Le 24 juillet 2021 à 01:25:27 :

Le 22 juillet 2021 à 00:47:19 :
Mea culpa c'est bien le samurai, de loin j'avais mal vu, mais version lolita, il semble qu'en chine ils ont 3 personnalisations de genre Male, Femelle et Enfant. Pour toutes les classes. Et j'ai pas vu que c'était le samurai a sa façon de tenir l'épée.

Quand tu regardes les buffs de groupe qu'apporte les combinaisons de classes tu note 3 classes non existante atm:
-mage renard
-Archer
-Guerrier

Dans les vidéos en chinoise, tu as un troisième genre, c'est ça qui m'a prêté à confusion, le type lolita, c'est à dire qu'à la place d'avoir deux choix, Féminin ou Masculin, tu as un troisième choix un peu Chibi. Si tu vois ce que je veux dire, et ce choix a sa propre position aussi. Chaque classe tient son arme de différente manière si c'est un homme ou une femme dans le menu de création, tu peux vérifier.

Et j'ai cru que c'était une nouvelle classe parce que le type que je regardais en vidéo, il a pris le samurai en version Chibi. Et en version Chibi, le samurai tient son épée derrière lui, son épée ressemble à un cure dent, donc j'ai mon cerveau qui a bugué parce que dans la version occidentale on a pas les version chibi des classes.

Mais sinon oui il y a bien que 3 classes, Le guerrier, le renard et l'archer.

Message édité le 24 juillet 2021 à 10:49:03 par
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
24 juillet 2021 à 19:43:18

Finalement invocateur j'aime bien c'est cool, pas très dynamique pour l'instant (novice 21), et pas très mobile contre les boss des instances

D'ailleurs quelqu'un peut me dire si une fois initie 1 l'invocateur devient plus mobile et dynamique par rapport à novice ? :(

ZeyneMMO ZeyneMMO
MP
Niveau 12
27 juillet 2021 à 08:47:13

Le 24 juillet 2021 à 19:43:18 :
Finalement invocateur j'aime bien c'est cool, pas très dynamique pour l'instant (novice 21), et pas très mobile contre les boss des instances

D'ailleurs quelqu'un peut me dire si une fois initie 1 l'invocateur devient plus mobile et dynamique par rapport à novice ? :(

Toutes les classes gagnent en dynamisme au fil du leveling. T'as souvent des sorts puissants / intéressants qui agrémentent le cycle dans les lvl 30+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment