CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Endgame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
11 juillet 2021 à 14:35:16

Vu que le jeu est sorti en Asie depuis un moment, on a des infos sur le end game ?
J'ai lu que les devs avaient focus là dessus et facilité le levelling donc y'a t'il des raids sympa ( à combien ) du gros pvp sur des champs de bataille énorme ?

Shapeshape Shapeshape
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 15:40:28

Justement comment justifier d'un leveling aussi simple sous prétexte qu'il se sont concentrés sur le endgame?
Moi j'ai toujours eu du plaisir à monter mon personnage et de découvrir les skill les stuff.
Je me suis encore fait avoir avec ces MMO asiatique qui décidément me rebute au plus haut point.
Succession de quêtes qui ne riment à rien juste histoire de valider pour valider.
Tu te simplifier au maximum tout est indiqué aucune recherche nécessaire pour trouver un PNJ aucun plaisir de découverte on a l'impression d'être un pur bots en enchaînant des quêtes de PNj en PNj.
Il faut vraiment qu'il y ait un endgame au-delà de toutes nos espérances pour justifier d'un tel début d'histoire et de commencement dans le jeu.

Tracer4 Tracer4
MP
Niveau 29
11 juillet 2021 à 16:42:07

Du travail de chinois à l'usine en faisant des taches répétitives ? :rire:

no ban please i'm joking

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2021 à 17:43:02

j'ai aimé le film

Message édité le 11 juillet 2021 à 17:43:22 par
Djydan Djydan
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 21:52:42

Vous savez si des extensions ou des nouveau cap de lvl sont déjà sortie en Chine ?
Parce-que en dehors du fait qu'il y est 3 classes de plus que chez nous, je n'arrive pas à trouver des informations.

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 07:28:40

Le 11 juillet 2021 à 14:35:16 :
Vu que le jeu est sorti en Asie depuis un moment, on a des infos sur le end game ?
J'ai lu que les devs avaient focus là dessus et facilité le levelling donc y'a t'il des raids sympa ( à combien ) du gros pvp sur des champs de bataille énorme ?

faciliter du lvling jsais pas si t'es au courant mais pour nous il a été ralonger j'ai jouer sur CN bien avant la release EU et en CN le lvling dur 2h max mais bon np quand on a pas les info facile de speculer

Le 19 juillet 2021 à 21:52:42 :
Vous savez si des extensions ou des nouveau cap de lvl sont déjà sortie en Chine ?
Parce-que en dehors du fait qu'il y est 3 classes de plus que chez nous, je n'arrive pas à trouver des informations.

oui il y a bcp plus de map 6 ou 7 de memoire avec les instance qui vont avec donc enormement plus
les niveaux continue en fonction du contenue par exemple prochain palier tu pourra monter initié 7 avant de re changer de palier pour encore du futur contenue sachant qu'en chine l'ilvl actuel est de 380 a peut pres donc ça te laisse un apercu de ce qui peux arriver a savoir que le contenue est deja entre leur mains ils ont plus qua fixer des dates mtn

Message édité le 22 juillet 2021 à 07:30:53 par Nybba
Djydan Djydan
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 16:55:26

Ah oui c'est plutôt bon signe pour le futur ça :) merci pour ta réponse ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment