CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors comment ce marsupial?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlexandreGeo AlexandreGeo
MP
Niveau 1
16 novembre 2021 Ă  16:54:36

Bonjour sortie officiel aujourd’hui 🥳

Alors comment est le jeux ? Merci

Madil62 Madil62
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 Ă  02:50:39

Personnellement, j'adore ! C'est un mélange réussi entre Rayman Origins/Legends + Donkey Kong Country, avec un chouilla de Crash Bandicoot. C'est bien fait, c'est propre, c'est réactif, un plaisir. On a envie d'enchainer les niveaux et de tout collecter.

Le seul hic c'est la difficulté du jeu qui est trop simple, on gagne très rapidement beaucoup de vies, donc pour les enfants c'est cool mais pour un joueur aguerri ça peut paraître léger. N'étant pas un fan des jeux difficiles, moi ça me convient très bien, c'est pas prise de tête. Et la durée de vie m'inquiète un peu, je suis déjà à 35% du jeu en à peine 3 heures.

En ce moment il est en promo sur Steam à 26,99€ au lieu de 29,99€ (jusqu'au 23 novembre).

HOOBA !

Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 Ă  12:56:19

Merci pour les infos :hap:

risitas9478 risitas9478
MP
Niveau 33
17 novembre 2021 Ă  13:04:30

Le 17 novembre 2021 à 02:50:39 :
Personnellement, j'adore ! C'est un mélange réussi entre Rayman Origins/Legends + Donkey Kong Country, avec un chouilla de Crash Bandicoot. C'est bien fait, c'est propre, c'est réactif, un plaisir. On a envie d'enchainer les niveaux et de tout collecter.

Le seul hic c'est la difficulté du jeu qui est trop simple, on gagne très rapidement beaucoup de vies, donc pour les enfants c'est cool mais pour un joueur aguerri ça peut paraître léger. N'étant pas un fan des jeux difficiles, moi ça me convient très bien, c'est pas prise de tête. Et la durée de vie m'inquiète un peu, je suis déjà à 35% du jeu en à peine 3 heures.

En ce moment il est en promo sur Steam à 26,99€ au lieu de 29,99€ (jusqu'au 23 novembre).

HOOBA !

bas non pour la durée de vie ça passe, si ont prend en compte ce que tu a dit, 35% en 3h, ça fait environ 9-10h pour le 100%, le jeu est vendu seulement 30 euros c'est pas mal.

Madil62 Madil62
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 Ă  13:40:29

Le 17 novembre 2021 à 13:04:30 :

Le 17 novembre 2021 à 02:50:39 :
Personnellement, j'adore ! C'est un mélange réussi entre Rayman Origins/Legends + Donkey Kong Country, avec un chouilla de Crash Bandicoot. C'est bien fait, c'est propre, c'est réactif, un plaisir. On a envie d'enchainer les niveaux et de tout collecter.

Le seul hic c'est la difficulté du jeu qui est trop simple, on gagne très rapidement beaucoup de vies, donc pour les enfants c'est cool mais pour un joueur aguerri ça peut paraître léger. N'étant pas un fan des jeux difficiles, moi ça me convient très bien, c'est pas prise de tête. Et la durée de vie m'inquiète un peu, je suis déjà à 35% du jeu en à peine 3 heures.

En ce moment il est en promo sur Steam à 26,99€ au lieu de 29,99€ (jusqu'au 23 novembre).

HOOBA !

bas non pour la durée de vie ça passe, si ont prend en compte ce que tu a dit, 35% en 3h, ça fait environ 9-10h pour le 100%, le jeu est vendu seulement 30 euros c'est pas mal.

J'ai juste dit que cela m'inquiétait, notamment pour finir simplement les principaux niveaux. Je n'ai pas encore fini le jeu, il va sûrement me durer plus longtemps dans les mains pour le 100%.

C'est également mon appétit de fan de ce genre de jeu qui parle, on en a si rarement des réussis comme ça que c'est cool quand ça dure le plus longtemps possible :)

risitas9478 risitas9478
MP
Niveau 33
17 novembre 2021 Ă  13:48:27

Le 17 novembre 2021 à 13:40:29 :

Le 17 novembre 2021 à 13:04:30 :

Le 17 novembre 2021 à 02:50:39 :
Personnellement, j'adore ! C'est un mélange réussi entre Rayman Origins/Legends + Donkey Kong Country, avec un chouilla de Crash Bandicoot. C'est bien fait, c'est propre, c'est réactif, un plaisir. On a envie d'enchainer les niveaux et de tout collecter.

Le seul hic c'est la difficulté du jeu qui est trop simple, on gagne très rapidement beaucoup de vies, donc pour les enfants c'est cool mais pour un joueur aguerri ça peut paraître léger. N'étant pas un fan des jeux difficiles, moi ça me convient très bien, c'est pas prise de tête. Et la durée de vie m'inquiète un peu, je suis déjà à 35% du jeu en à peine 3 heures.

En ce moment il est en promo sur Steam à 26,99€ au lieu de 29,99€ (jusqu'au 23 novembre).

HOOBA !

bas non pour la durée de vie ça passe, si ont prend en compte ce que tu a dit, 35% en 3h, ça fait environ 9-10h pour le 100%, le jeu est vendu seulement 30 euros c'est pas mal.

J'ai juste dit que cela m'inquiétait, notamment pour finir simplement les principaux niveaux. Je n'ai pas encore fini le jeu, il va sûrement me durer plus longtemps dans les mains pour le 100%.

C'est également mon appétit de fan de ce genre de jeu qui parle, on en a si rarement des réussis comme ça que c'est cool quand ça dure le plus longtemps possible :)

Pareil j'adore ce genre jeu, je l'est reçu hier en même temps que ma switch OLED, je vais le commencer ce soir.

salfemx salfemx
MP
Niveau 6
17 novembre 2021 Ă  15:00:37

ca a l'air sympa, mon gamin de 6 ans peut y jouer sans avoir besoin de lire ou d'etre un pro du jeu
les graphismes sont mignons, l'ambiance sonore rappelle rayman
on passera certainement un bon moment en tout cas =)

Madil62 Madil62
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 Ă  15:16:44

Le 17 novembre 2021 à 13:48:27 :

Le 17 novembre 2021 à 13:40:29 :

Le 17 novembre 2021 à 13:04:30 :

Le 17 novembre 2021 à 02:50:39 :
Personnellement, j'adore ! C'est un mélange réussi entre Rayman Origins/Legends + Donkey Kong Country, avec un chouilla de Crash Bandicoot. C'est bien fait, c'est propre, c'est réactif, un plaisir. On a envie d'enchainer les niveaux et de tout collecter.

Le seul hic c'est la difficulté du jeu qui est trop simple, on gagne très rapidement beaucoup de vies, donc pour les enfants c'est cool mais pour un joueur aguerri ça peut paraître léger. N'étant pas un fan des jeux difficiles, moi ça me convient très bien, c'est pas prise de tête. Et la durée de vie m'inquiète un peu, je suis déjà à 35% du jeu en à peine 3 heures.

En ce moment il est en promo sur Steam à 26,99€ au lieu de 29,99€ (jusqu'au 23 novembre).

HOOBA !

bas non pour la durée de vie ça passe, si ont prend en compte ce que tu a dit, 35% en 3h, ça fait environ 9-10h pour le 100%, le jeu est vendu seulement 30 euros c'est pas mal.

J'ai juste dit que cela m'inquiétait, notamment pour finir simplement les principaux niveaux. Je n'ai pas encore fini le jeu, il va sûrement me durer plus longtemps dans les mains pour le 100%.

C'est également mon appétit de fan de ce genre de jeu qui parle, on en a si rarement des réussis comme ça que c'est cool quand ça dure le plus longtemps possible :)

Pareil j'adore ce genre jeu, je l'est reçu hier en même temps que ma switch OLED, je vais le commencer ce soir.

Oh ça doit être super sympa sur Switch OLED ! Tu dois être ravi, bon jeu à toi :)

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
17 novembre 2021 Ă  20:10:52

Affiché partout (en boîte) à 40 euros. Je viens de le récupérer à Leclerc pour 27,90.
Je commence ça ce soir, ça m'a l’air très sympathique, peu importe le test.

Message édité le 17 novembre 2021 à 20:11:36 par PictureShow
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
18 novembre 2021 Ă  01:17:24

Ok, j'ai terminé 5 niveaux et je suis convaincu. Totalement d'accord avec Madil62 sauf que je n'ai rien à redire sur la difficulté, on est clairement dans un produit adapté pour les plus jeunes. Pour la durée de vie, je pense que c'est quand même assez réduit. En tout cas les premiers niveaux sont très courts. Comptez à peine 7 minutes pour terminer un niveau... c'est quasiment impossible de louper les plumes et les zones cachées. Et refaire le niveau en contre la montre ne prendra pas plus d'une à 2 minutes. Les plus jeunes ne le feront pas à 100%. Donc on est quand même sur un très petit jeu mais très agréable à parcourir, c'est vrai.

risitas9478 risitas9478
MP
Niveau 33
18 novembre 2021 Ă  06:40:03

Le 18 novembre 2021 à 01:17:24 :
Ok, j'ai terminé 5 niveaux et je suis convaincu. Totalement d'accord avec Madil62 sauf que je n'ai rien à redire sur la difficulté, on est clairement dans un produit adapté pour les plus jeunes. Pour la durée de vie, je pense que c'est quand même assez réduit. En tout cas les premiers niveaux sont très courts. Comptez à peine 7 minutes pour terminer un niveau... c'est quasiment impossible de louper les plumes et les zones cachées. Et refaire le niveau en contre la montre ne prendra pas plus d'une à 2 minutes. Les plus jeunes ne le feront pas à 100%. Donc on est quand même sur un très petit jeu mais très agréable à parcourir, c'est vrai.

Tu pense que pour le 100% peux ce faire en combien d'heures environ ?

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
20 novembre 2021 Ă  00:09:11

Le 18 novembre 2021 à 06:40:03 :

Le 18 novembre 2021 à 01:17:24 :
Ok, j'ai terminé 5 niveaux et je suis convaincu. Totalement d'accord avec Madil62 sauf que je n'ai rien à redire sur la difficulté, on est clairement dans un produit adapté pour les plus jeunes. Pour la durée de vie, je pense que c'est quand même assez réduit. En tout cas les premiers niveaux sont très courts. Comptez à peine 7 minutes pour terminer un niveau... c'est quasiment impossible de louper les plumes et les zones cachées. Et refaire le niveau en contre la montre ne prendra pas plus d'une à 2 minutes. Les plus jeunes ne le feront pas à 100%. Donc on est quand même sur un très petit jeu mais très agréable à parcourir, c'est vrai.

Tu pense que pour le 100% peux ce faire en combien d'heures environ ?

Je l'ai justement terminé aujourd'hui à 100%. J'ai mis 7h mais j'ai traîné un peu... moi je pense que c'est faisable en 5H.

C'est simple pour faire le 100% :

Finir un niveau, le refaire immédiatement histoire de l'avoir parfaitement en mémoire pour le Speedrun.
Les niveaux sont courts, entre 3 à 5 minutes grand max, le Speedrun est simple, le timing est très large avec la médaille de bronze (c'est suffisant pour réussir). Trouver 30 zones cachés, quasi immanquables, il y a en quatre par niveau. Finir tous les niveaux cachés de chaque niveau, c'est un portail caché dans l’une des zones cachées. En terminant ce "niveau caché" vous débloquez un ticket... ces tickets sont cumulables et nécessaires pour accéder à des niveaux bonus. 30 tickets à dépenser pour avoir un trophée... et c'est tout !

Difficulté: 2/10 uniquement pour le Boss Final en Speedrun. Vous avez la possibilité de changer la difficulté, en Facile, vous êtes carrément invincible. J'ai joué en normal. Le mode facile sera automatiquement désactivé en Speedrun.

J'ai vraiment aimé ce jeu ! Je pense même que je vais le noter 15. Il fait parfaitement le job dans sa catégorie. C'est cool, autant qu'un Rayman, qu'un Donkey Kong. Presque aussi joli et coloré qu'un Unravel. C'est trop court mais c'est relaxant, j'aime bien.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
21 novembre 2021 Ă  14:24:54

Finir le jeu va prendre 2/3h maximum en ayant tout a fond. Rajouter 1h pour les chronos.

Jeu extrêmement facile qui s'inspire (plagie) allègrement donkey Kong return. Avec comme dit des inspirations de Rayman et crash (juste les caisses).

J'ai joué 2h je viens d'arriver au 3eme monde et j'ai tout trouvé il me reste que les chronos a faire...

C'est parfait pour les enfants de -8 ans car il y a plusieurs chekpoint ,on gagne plein de vie (j'en ai 90) , on ne perd pas les objets quand on meure et on a plein de caisse de santé . Et tout ça au niveau de difficulté le plus dure.

C'est sympa mais a 10 euros maximum . Je l'ai eu à 30 et c'est chère payé pour un contenu de 3/4h...

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
25 décembre 2021 à 01:24:51

Je l’ai pris aujourd’hui que PS5 et pas sur Switch car il y’a tout de même 51 trophées à acquérir sur play dont une quinzaine c’est l’histoire principale mais y’a du challenge dans les trophées si ça intéresse on sait jamais :ok:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
14 juillet 2023 Ă  13:40:46

Pour la durée de vie ils ont rajouté un monde dans une mise à jour :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
Switch 32.35€ PS5 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment