Yop
Depuis le debut je joue principalement AR / SMG ou LMG / SMG,
Les snipes étant eclaté (sauf le signal 50) et les MR utilisants des balles de snipes, je vois pas trop l'interet de jouer autre chose (je joue en RK principalement, Platine, en route pour le diams)
Y' a pas longtemps j'ai ressorti la Sakin qui est un monstre de précision avec la bonne classe, et avec un vitesse de balles incroyable
En long range c'est un laser et qui fait mal.
Mais le probleme c'est qu'elle devient intéressante que passée 40M, avant ca elle se fait poutrer par a peu pret tout.
Ducoup si je joue une SMG, genre iso, je vais etre top jusqu'a 20m, mais entre 20 et 40m c'est la piquette
Idem avec la VEL, ou la Bas P
L'idée c'est de pouvoir etre performant sur toutes les plages, la Sakin s'occupant de 40+ m et une arme s'ocuppant de 0-40m
La question donc c'est qu'elle arme ?
Smg ont oubli passé 20m c'est mort
Niveau AR, j'ai relevé la K762 et la Chimera.
Probleme de la chimera, sont drop est un peu court en distance, et celui de la kastov, c'est quand l'équipant type soutien sniper, c'est le recul (gérable hein, mais bon je suis sur y'a mieux)
Vous avez quoi comme option vous? La STB le chargeur est trop court, l'AKU son drop est trop violent
J'avais aussi pensé a la Lachman762 en l'équipant max mobilité, mais on retrouve le probleme de la K762 en pire