CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desert Eagle Only

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
23 juin 2023 à 13:43:43

Salut les gamers :salut:

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs comme moi qui prennent du plaisir à "RUSHER" je précise par ce que sur ce jeu la plupart des joueurs sont soit allongés en mode serpillère, accroupis sur des barils viseurs pointés avec une claymore en coin de porte et passent 8 min de game pour faire 6 frags :nonnon: enfin bon chacun son truc :-)

Moi je kiff mes parties en Hardcore à ne jouer qu'à l'arme de poing principalement au Deagle :coeur:

Mon ratio ne pète pas bien loin 1.02 mais au moins c'est l'éclate, en hardcore une balle suffit t'arrives même à péter des snipers à l'autre bout de la map si tu t'y prends bien :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687520779-sans-titre-1-jpg2.jpg

Je kiff cette arme depuis COD4 sur xbox one et oui je suis un vieux de la vieille :noel:

Je l'utilise avec cette config et j'en suis à un peu plus de 7000 frags avec :play:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687519580-sans-titre-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687519665-sans-titre-1-jpg0.jpg

Perso j'éprouve plus de satisfaction à tuer en une balle qu'à vider un chargeur de Aka mais ça reste mon avis :-)
J'ai essayé le Magnum qui est aussi très plaisant mais à mon sens plus difficile à maitriser et il faut le recharger plus souvent mais il a la classe aussi :cute:

Le Deagle automatique est aussi très fun mais manque de précision...à jouer sur des espaces plus confinés je pense

Pour le reste j'aime moins les autres armes de points qui on certes une cadence plus élevé mais de par ce fait s'éloignent du "une balle un mort" !!!

J'aimais beaucoup le Beretta de MW1 pour son style film des années 90 à la John McClane :bave: malheureusement il ne l'on pas ajouté sur cet opus...

Je déplore que le mode hardcore ne dispose pas de tout les modes du mode normal comme Shoot House, Shipment, Showdown etc... en 24/24 c'est dommage car ce mode hardcore est bien plus interessant à mon sens mais bon
-------------------------------------
Donc si comme moi vous kiffez cette arme ou d'autres armes de poings que vous voulez parler de vos configs, vos stats, partager vos screens ou vidéos c'est cool :oui:

En attendant bon jeu à vous :ok:

Message édité le 23 juin 2023 à 13:46:25 par Falco-du-Gento
Gibi_
Gibi_
Niveau 5
23 juin 2023 à 15:25:18

Intéressante démarche, j'aime bien le HC également, je vais tester ton setup. :merci:

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
23 juin 2023 à 20:07:10

Le 23 juin 2023 à 15:25:18 :
Intéressante démarche, j'aime bien le HC également, je vais tester ton setup. :merci:

Merci tu me diras ce que tu en pense :ok:
Je ne met pas de lunette dessus perso ça me gène pour viser et j'ai pris l'habitude sans et tu peux ajouter un viseur laser apparemment tu prends en joue plus rapidement mais t'es facilement détectable aussi :p)
Avec cette config je vise déjà très vite, parfois ça reste frustrant d'affronter des mecs à la mitraillette car eux ont le droit de louper le premier ils t'auront à la rafale mais au Deagle une balle suffit :)

Le 23 juin 2023 à 15:51:45 :
Y a une playlist Shipment 24/24 en HC si tu veux, maintenant go atteindre les 10000 kills avec :ok:

Oui je compte bien atteindre les 10.000kills avec :coeur:
Merci pour l'info sur shipment je ne savais pas :ok:
-----------------------------------------
Bon jeux les gars :-)))

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
21 juillet 2023 à 17:20:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689952769-362531664-599329088981056-4910687073141044214-n.jpg
Ca y est 10.000frags avec le Desrt Eagle :fete:
J'adore cette arme surtout en hardcore :coeur:

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
21 juillet 2023 à 21:03:29

Mon tir à longue distance le plus impressionnant est de 91m avec le Deagle un vrai sniper :ouch2:

GaveTM
GaveTM
Niveau 9
22 juillet 2023 à 00:06:38

Déjà teste sur Taraq en hc, efficace. En normal c'est autre chose.

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
22 juillet 2023 à 17:48:07

J'adore aussi ce gun depuis MW2 2009

Mais plus en simple qu'en hardcore
J'essaye de viser la tête pour one shit, c'est tellement jouissif

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
05 août 2023 à 07:27:16

Je viens de battre mon record de porté une balle un frag :d) 102.91m sur El Asilo :ouch:

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
05 août 2023 à 14:08:34

Merci oui les classements ne sont plus comme avant c'est dommage :pf:
J'ai beau essayer pleins de mitraillettes, assauts etc...je reviens vite au confort du deagle one shot
En revanche le mode normal j'ai beaucoup de mal il faut beaucoup de balles pour coucher l’ennemi par contre ça campe moins...on ne peu pas tout avoir ^^ :-)

Il me semblait qu'ils avaient annoncé le Colt pour cette saison je ne sais pas quand et comment on pourra le débloquer :(

ArSTerd
ArSTerd
Niveau 40
05 août 2023 à 14:43:45

Le 05 août 2023 à 14:08:34 :
Merci oui les classements ne sont plus comme avant c'est dommage :pf:
J'ai beau essayer pleins de mitraillettes, assauts etc...je reviens vite au confort du deagle one shot
En revanche le mode normal j'ai beaucoup de mal il faut beaucoup de balles pour coucher l’ennemi par contre ça campe moins...on ne peu pas tout avoir ^^ :-)

Il me semblait qu'ils avaient annoncé le Colt pour cette saison je ne sais pas quand et comment on pourra le débloquer :(

Certainement pendant la saison 5 rechargée :oui:

La vidéo du moment