Salut les gamers
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs comme moi qui prennent du plaisir à "RUSHER" je précise par ce que sur ce jeu la plupart des joueurs sont soit allongés en mode serpillère, accroupis sur des barils viseurs pointés avec une claymore en coin de porte et passent 8 min de game pour faire 6 frags
enfin bon chacun son truc
Moi je kiff mes parties en Hardcore à ne jouer qu'à l'arme de poing principalement au Deagle
Mon ratio ne pète pas bien loin 1.02 mais au moins c'est l'éclate, en hardcore une balle suffit t'arrives même à péter des snipers à l'autre bout de la map si tu t'y prends bien 
Je kiff cette arme depuis COD4 sur xbox one et oui je suis un vieux de la vieille
Je l'utilise avec cette config et j'en suis à un peu plus de 7000 frags avec 
Perso j'éprouve plus de satisfaction à tuer en une balle qu'à vider un chargeur de Aka mais ça reste mon avis 
J'ai essayé le Magnum qui est aussi très plaisant mais à mon sens plus difficile à maitriser et il faut le recharger plus souvent mais il a la classe aussi
Le Deagle automatique est aussi très fun mais manque de précision...à jouer sur des espaces plus confinés je pense
Pour le reste j'aime moins les autres armes de points qui on certes une cadence plus élevé mais de par ce fait s'éloignent du "une balle un mort" !!!
J'aimais beaucoup le Beretta de MW1 pour son style film des années 90 à la John McClane
malheureusement il ne l'on pas ajouté sur cet opus...
Je déplore que le mode hardcore ne dispose pas de tout les modes du mode normal comme Shoot House, Shipment, Showdown etc... en 24/24 c'est dommage car ce mode hardcore est bien plus interessant à mon sens mais bon
-------------------------------------
Donc si comme moi vous kiffez cette arme ou d'autres armes de poings que vous voulez parler de vos configs, vos stats, partager vos screens ou vidéos c'est cool
En attendant bon jeu à vous 
Message édité le 23 juin 2023 à 13:46:25 par Falco-du-Gento