CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
03 juin 2023 à 09:46:53

Le forum n'a jamais été aussi mort.
Petite ville et Remysangfamille doivent être content https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502536059-pujadas.jpg

Emethan23062 Emethan23062
MP
Niveau 30
03 juin 2023 à 10:28:20

T'inquiète pas attend l'annonce d'MW3 et on est reparti pour une année de flood en bonne et dûe forme :cool:

Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
03 juin 2023 à 10:42:56

Le 03 juin 2023 à 10:28:20 :
T'inquiète pas attend l'annonce d'MW3 et on est reparti pour une année de flood en bonne et dûe forme :cool:

Bordel vivement parce que je m'ennuie a mort la :(

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
03 juin 2023 à 11:06:40

À l'image du jeu quoi

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
03 juin 2023 à 15:27:12

Logique le forum a l'image du jeu.

highfall974 highfall974
MP
Niveau 27
03 juin 2023 à 17:22:03

Jsuis là mon khey. Jusqu'au prochain ban

Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
03 juin 2023 à 17:43:52

Le 03 juin 2023 à 17:22:03 :
Jsuis là mon khey. Jusqu'au prochain ban

Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur...
Abreuve nos sillons !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582699462-brulant.png

Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582684162-kirbythevoice.png

Nous vaincrons la tyrannie et l'oppression mes braves kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499198127-davidlopez.png

Message édité le 03 juin 2023 à 17:45:55 par Marcel-le-gitan
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
06 juin 2023 à 20:51:24

Il y a quoi de plus à dire sur le jeu ? mis à part dire que c'est de la merde pendant encore 6mois ?

Pour moi la licence est finie, même si ça se vend, ils ont perdu leur ADN et désormais c'est destiné à un nouveau public, on a bien comprit qu'ils ne voulaient plus des anciens fans et qu'ils ont tout fait pour nous cracher dessus.
Désormais faudra se contenter de jeu pas fini avec le minimum syndicale avec la boutique qui déborde de pack et des jeux qui sont pensés pour les débutants et plus pour les fans de la licence.

Et je vais le redire mais c'est hilarant de voir que le constat général des joueurs après 7mois de jeu, c'est le même consta que j'ai fais dés que j'ai vu le premier gameplay du multi, c'est a dire un jeu entièrement pensé pour la campe de part les maps, le ttk, les bruits de pas, les atouts, le radar ect...les gens ont quand même mis plusieurs mois à s'en rendre compte alors que c'était évidement dés le premier gameplay sorti.
C'est la même bouze que MW2019 sur l'aspect casu sauf que MW2019 possède au moins des très bons mouvements, ce qui peut rendre le jeu agréable par moment.

Mamadou55 Mamadou55
MP
Niveau 24
06 juin 2023 à 22:01:59

Le 06 juin 2023 à 20:51:24 :
Il y a quoi de plus à dire sur le jeu ? mis à part dire que c'est de la merde pendant encore 6mois ?

Pour moi la licence est finie, même si ça se vend, ils ont perdu leur ADN et désormais c'est destiné à un nouveau public, on a bien comprit qu'ils ne voulaient plus des anciens fans et qu'ils ont tout fait pour nous cracher dessus.
Désormais faudra se contenter de jeu pas fini avec le minimum syndicale avec la boutique qui déborde de pack et des jeux qui sont pensés pour les débutants et plus pour les fans de la licence.

Et je vais le redire mais c'est hilarant de voir que le constat général des joueurs après 7mois de jeu, c'est le même consta que j'ai fais dés que j'ai vu le premier gameplay du multi, c'est a dire un jeu entièrement pensé pour la campe de part les maps, le ttk, les bruits de pas, les atouts, le radar ect...les gens ont quand même mis plusieurs mois à s'en rendre compte alors que c'était évidement dés le premier gameplay sorti.
C'est la même bouze que MW2019 sur l'aspect casu sauf que MW2019 possède au moins des très bons mouvements, ce qui peut rendre le jeu agréable par moment.

Activision et EA ne veulent plus des anciens fan c’est réel

CoD ou BF c’est de l’histoire ancienne

Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
07 juin 2023 à 00:45:38

Reste plus que la branlette pour occuper nos longues soirées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment