CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui jouent Sniper...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Natharang45 Natharang45
MP
Niveau 3
31 mai 2023 à 19:25:05

Bon alors je sais que je ne vais sûrement pas paraître très objectif car je reviens sur ce COD après plus de 10 ans d'absence sur la licence. Mais je vais quand même partager mon ressenti.

Déjà à l'époque de MW2 2009, les mecs qui bandaient devant les vidéos des FaZe et qui voulaient en reproduire le contenu en R&D étaient pour la plupart des gosses de 12 ans en manque de personnalité et totalement débiles, à t'insulter dès que tu les fragais avec autre chose qu'un Barett, ce qui selon eux ne représentait aucun skill car ils avaient autoproclamé que COD devait être un jeu sniper de Jean-Kevin Pr0 Sn1pEr.

Donc à l'époque c'était déjà ultra cringe.

Mais là, on a clairement atteint un autre level, je me fais tuer presque uniquement par des Timothé fan de Jul avec leurs FJX Imperium, les mecs jouent à une sensibilité plus +2000, courent plus vite que ce que le jeu est censé autoriser, ont l'air d'être sous un mélange d'Aderall+Coke+Rogue Energy+La Force, et les gars t'insultent en Death Comm quand tu les tues à coup de Shotgun.

Et puis je sais pas quel plaisir tu peux tirer de faire 3 frags maximum par vie avec ton vieux sniper alors que si t'as un bon shoot, tu serai 15x plus efficace avec un AR ou une SMG, mais faut croire que le Sniper c'est Tr0p Stilé.

Et je ne parle même pas de l'Invasion, ce mode claqué dans lequel tu te fais tuer dans ton spawn après 2 pas par Jean-Brandon qui est calé au fond de la map, viseur fixe, et qui a le temps de s'épiler les poils de couilles entre chaque tir... C'est affligeant.

Enfin bref, je peux conçevoir que jouer au Snip en monde "Quickscope" - "Trickshot" mes couilles... Demande du talent, mais ça n'empêche pas que selon moi, les mecs qui jouent comme ça à un FPS ne verront jamais les seins d'une meuf, sont probablement coincés pour les 20 prochaines années de leur vie dans le sous-sol de la maison de leur daronne, et se paye leur Monster energy Drink avec leur RSA.

Est-ce que ça vous fait bander de mater un mec caler des Quickscope au FJX ou est-ce que vous préférez voir un mec rusher sur toute la map et faire un carnage avec une SMG ou un pompe ? Honnêtement?

Bref le sniper sur COD c'est cringe, voilà mon avis.

Natharang45 Natharang45
MP
Niveau 3
31 mai 2023 à 19:36:43

Le 31 mai 2023 à 19:33:20 :
J'ai toujours trouvé ça débile mais j'ai l'impression que la mode est passée non ? :noel:

Je ne vois plus personne rusher au sniper.

Ptain j'suis content de ne pas être le seul, mais je sais pas si c'est une mode encore aujourd'hui, en tout cas y'en a toujours autant...

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 34
01 juin 2023 à 08:18:05

Je joue avec tout perso
Mais j'aime rusher au sniper :hap:

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 23
01 juin 2023 à 11:07:57

Pareil, je rush smg + snipe.
Pour déloger des campeurs c est bien utile. En faisant les défis des camps cela m as permis de maîtriser tt les armes. J entames bientôt le polyatomique.
Mais cela n enleves pas que les cartes son mauvaises et le jeux depuis les dernières mise a jour a des problèmes de performance.

-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 9
01 juin 2023 à 11:47:26

Pas fan de sniper, après c est bien de jouer toutes les armes. visée rapide + point rouge c est marrant.

Par contre le trauma de l op est une pépite :ok:

Hiviss Hiviss
MP
Niveau 9
02 juin 2023 à 15:33:42

Moi j'adore les gars qui jouent viseur fixe et/ou point rouge en match à objectif.
on les voit de loin ^^'

Tristesse_Diman Tristesse_Diman
MP
Niveau 7
02 juin 2023 à 19:38:20

Ce topic est très salé, pensez à bien boire après l'avoir lu.

MrDelirious MrDelirious
MP
Niveau 18
09 juin 2023 à 13:51:07

Je comprends la haine de l'auteur, mais faut ce dire que les gens qui joue full méta sans réfléchir et prendre du plaisir à jouer que c'est limite pire que ta colère et ton ressenti sur les gens qui joue snipe :hap:

Moi j'aime le snipe depuis mw2 2009 mais j'ai toujours alterné entre les deux (entre snipe et jouer avec d'autres armes). C'est surtout quand je suis retourné sur mw2019 qu'avec le Kar j'ai surkiffé joué en multijoueur.

En faite ça reste un plaisir dans le gameplay. Tu peux en vouloir à ceux qui voulaient faire comme les gros youtuber mais la plupart préfère juste joué snipe par pur feelings. Moi perso je joue avec un AR + snipe en secondaire :noel:

Mamadou55 Mamadou55
MP
Niveau 24
09 juin 2023 à 18:45:00

A l’époque d’MW2 c’était tellement jouissif de buté au LG les kikoo trickshoot et les entendre t’insulter ta grand mere en vocal

Quel époque :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment