CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Map escarmouche trop grande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tim9010 tim9010
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 09:48:14

IW ont vraiment du mal avec a faire de bonnes maps, celles de multi sont trop grande et là maintenant celles d'escarmouche aussi. De vrais incapables.

Emethan23062 Emethan23062
MP
Niveau 30
13 avril 2023 à 09:54:58

[09:52:42] <Emethan23062>
J'ai désinstallé le jeu et ce coup là je le remettrai pas pour la prochaine saison. Mon dernier espoir c'était l'escarmouche.
La map "Allay" sort du lot, je reconnais bien là l'esprit des maps d'escarmouche à plusieurs niveaux sur des maps comme King / Cargo / Gluboko / KGB pour ne citée qu'elles, mais le gameplay lent à mourir avec en plus des variantes complètement fumé qui vise à deux à l'heure, c'est mort y'a aucun plaisir sur ce foutu jeu, pareil pour WZ le personnage saute un peu plus vite les obstacles et encore ça dois être augmenté d'à peine 20%, le jeu est définitivement mort pour ma part. :ok:

tim9010 tim9010
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 12:22:08

Quand le forum est plus drôle et intéressant que le jeu c'est qu'il y a un problème

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
13 avril 2023 à 13:52:20

J'attends ce mode depuis un bail. C'est vraiment trop grand? Je teste ce soir... J'espere qu'ils mettront plus de maps, de mode 3v3 et surtout les tournois.

DeathAzer DeathAzer
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 13:57:54

Le 13 avril 2023 à 09:48:14 :
IW ont vraiment du mal avec a faire de bonnes maps, celles de multi sont trop grande et là maintenant celles d'escarmouche aussi. De vrais incapables.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ce pleurnichard encore ? Les maps sont très bien, elles sont toutes un peu + grande que Shipment, c'est nickel en vrai. Tu dois vraiment être le genre de mec né avec une cuillère en argent dans la bouche, qui chiale dés qu'un truc n'est pas exactement comme il a envie.

deagleben02 deagleben02
MP
Niveau 24
15 avril 2023 à 19:56:41

A part shipment, un régal

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
15 avril 2023 à 20:13:28

Que 4 maps par contre c'est tres léger quand meme, quand tu vois oa dizaine dans wf1 et 9 dans CW.

Y'a une map que j'aime pas, celle où il y a la statut au milieu. Je sais pas où me foutre...

Y'a trop de combats au gun aussi

origin_13 origin_13
MP
Niveau 6
10 juin 2023 à 12:25:40

4 maps dont shipment (encore et encore...) pour moi il n'y en a qu'une de potable, le mode est pas aussi bon qu'avant quand tu vois les variantes horrible qu'il nous donne c'est vraiment qu'il test pas leurs jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment