2 maps de nuit sachant que la première est pas bonne par rapport aux gameplay que j'ai vu plus de nuit c'est moche et la visibilité est dégueulasse et le level design pas bon,avec pleins de hauteur,et la 2 ième maps est de nouveau de nuit sauf que cette fois çi il faudra utiliser ses lunette de vision nocturne pour voir les ennemis,horrible!!!
et de nouveu une map qui sera moche et pas bonne du tout au niveau level design,et moche vu qu'elle sera de nuit!!!! ce jeu est terminer et toutes les maps sont raté alors qu'on arrive à la troisième saison et voilà ce qu'on se tape comme map,c'est vraiment mauvais!!!!! ils ne savent lus faire des bonne maps dans des villes de guerre etc,des maps qui donnent envie avec un bon level design quoi....
quand je compare les maps de xdefiant à mw2 bordel c'est le jour et la nuit,vivement que xdefiant sorte car les maps sont excellentes et je l'ai ai toute vues en vidéo ou tester les 3/4 dans le test insider session y'a plus d'1 mois et une chose est sûr ubisoft ils savent faire des bonne map!!!!!!!!!!!
en plus la 3 ième map en cour de saison n'as pas l'air bonne non plus dans le style qu'on voit en image.... adieu mw2!!!!!!