CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RoadMap Saison 3

MxRockstar
MxRockstar
Niveau 11
06 avril 2023 à 19:41:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680802836-ftdad0twiagaow.jpg
C'est pas mal :play:

arnaud-tryhard
arnaud-tryhard
Niveau 8
06 avril 2023 à 20:00:53

pas ouf...

Mamadou55
Mamadou55
Niveau 24
06 avril 2023 à 20:05:02

Quand même beaucoup de recyclage c’est incroyable d’avoir la flem a ce point la

Les map guerre terreste des bout de map de leurs BR de merde on coupe et fou ça en multi + GT Infecté recyclez de MW2019 + Shipment encore la flem donc copier coller…

Message édité le 06 avril 2023 à 20:06:24 par Mamadou55
alexidu62
alexidu62
Niveau 37
06 avril 2023 à 21:15:20

Franchement j'adore... Ils reprennent exactement le même schéma de flemme puissance max que sur MW2019.
Vous voulez des nouvelles maps pour tous les modes, n'en dites pas plus ! Hop on laisse Raven développer une map énorme pour le Warzone avec divers points d'intérêts, comme ça y'a plus qu'à faire du découpage de maternelle. On prend chaque point d'intérêt, on les découpe et on rajoute quelques caisses / murs pour créer des bordures de maps, et hop magie, une map Guerre terrestre ! :o))
Ensuite on prend la map Guerre terrestre qu'on redécoupe, et tiens ! une map 6v6 :o))
Enfin, on subtilise le goulag de Warzone, et tadaaaa ! une map 3v3 :o))

En 3 saisons de contenu post-launch, on aura eu en tout et pour tout 3 maps originales (sous réserve que Pelayo's Lighthouse et Black Gold soient bien des maps originales et non de subtils remakes :) ).
Je sais pas ce qu'Infinity Ward font de leur temps sans déconner... À croire que seule l'équipe artistique bosse dur pour proposer des packs à 20€ dans la boutique :o))

Hellsoldier06
Hellsoldier06
Niveau 45
06 avril 2023 à 21:53:04

Je vous trouve dur là..
Les 3 maps multis sont inédites pour le coup.

Vous râlez quoi qu'il arrive en faite ?

alexidu62
alexidu62
Niveau 37
06 avril 2023 à 21:58:27

Le 06 avril 2023 à 21:53:04 :
Je vous trouve dur là..

Je ne nie pas que la roadmap est aux premiers abords alléchante et pleine. (pas comme Vanguard qui a vendu 2-3 roadmaps clairsemées et remplies de nouveautés qui n'étaient ni plus ni moins que de vulgaires fonctionnalités :o)) ), mais sérieusement, c'est du vent le contenu.
Quand tu t'intéresse un minimum au développement de tout ça, tu retrouves énormément de recyclage. En somme il s'agit d'une roadmap bien remplie mais qui a demandé un service minimum de développement, donc oui on est en droit d'être durs et de s'attendre à mieux...

Mamadou55
Mamadou55
Niveau 24
06 avril 2023 à 22:06:18

Je vous trouve dur là..

La 3eme map Alboran Hatchery c’est un bout de map de la campagne solo, la mission avec le sniper la :ok:

Donc 2 map original…

Y devait pas avoir estate comme map ?

Hellsoldier06
Hellsoldier06
Niveau 45
06 avril 2023 à 22:18:21

Le 06 avril 2023 à 22:06:18 :

Je vous trouve dur là..

La 3eme map Alboran Hatchery c’est un bout de map de la campagne solo, la mission avec le sniper la :ok:

Donc 2 map original…

Quelle hypocrisie...
Je rappel que la plupart des maps des anciens COD sont issu de la campagne
Franchement arrêtez avec votre mauvaise foi et ayez un peu de nuance.

Une saison qui apporte 3 nouvelles maps 6vs6 100% original (et aucun remake) on ne l'a tout simplement jamais vu depuis ce fameux système de saison mis en place sur Mw2019.

Donc relativisez un peu.

Je rappel que vous etes les mêmes qui vous plaignez quand vous pensiez il y a 2 jours que ca allait être Estate. "Encore du recyclage ça pue la merde".
Mais au final pas de remake mais NON vous êtes pas content.

Je vous rappel juste que le MW2 de 2009 c'était 15 € 3 maps inédites et 2 remakes du jeu d'avant (donc encore fraîche quoi). Aucune nouvelle arme aucun nouveau mode de jeu, ni camouflage.

Là on a enfin une saison qui propose du concret pour le multi.

arnaud-tryhard
arnaud-tryhard
Niveau 8
06 avril 2023 à 22:23:15

2 maps de nuit sachant que la première est pas bonne par rapport aux gameplay que j'ai vu plus de nuit c'est moche et la visibilité est dégueulasse et le level design pas bon,avec pleins de hauteur,et la 2 ième maps est de nouveau de nuit sauf que cette fois çi il faudra utiliser ses lunette de vision nocturne pour voir les ennemis,horrible!!!

et de nouveu une map qui sera moche et pas bonne du tout au niveau level design,et moche vu qu'elle sera de nuit!!!! ce jeu est terminer et toutes les maps sont raté alors qu'on arrive à la troisième saison et voilà ce qu'on se tape comme map,c'est vraiment mauvais!!!!! ils ne savent lus faire des bonne maps dans des villes de guerre etc,des maps qui donnent envie avec un bon level design quoi....

quand je compare les maps de xdefiant à mw2 bordel c'est le jour et la nuit,vivement que xdefiant sorte car les maps sont excellentes et je l'ai ai toute vues en vidéo ou tester les 3/4 dans le test insider session y'a plus d'1 mois et une chose est sûr ubisoft ils savent faire des bonne map!!!!!!!!!!!

en plus la 3 ième map en cour de saison n'as pas l'air bonne non plus dans le style qu'on voit en image.... adieu mw2!!!!!!

Mamadou55
Mamadou55
Niveau 24
06 avril 2023 à 22:25:44

Le 06 avril 2023 à 22:18:21 :

Je vous trouve dur là..

Donc 2 map original…

Quelle hypocrisie...

Une saison qui apporte 3 nouvelles maps 6vs6 100% original (et aucun remake) on ne l'a tout simplement jamais vu depuis ce fameux système de saison mis en place sur Mw2019.

Donc relativisez un peu.

Je rappel que vous etes les mêmes qui vous plaignez quand vous pensiez il y a 2 jours que ca allait être Estate. "Encore du recyclage ça pue la merde".

Je vous rappel juste que le MW2 de 2009 c'était 15 € 3 maps inédites et 2 remakes du jeu d'avant (donc encore fraîche quoi). Aucune nouvelle arme aucun nouveau mode de jeu, ni camouflage.

Du calme mon pote, j’ai pas dit que c’était de la merde loin de la , je dit juste que quand tu regarde de plus près la road map de cette saison faut pas être con pour voir que y’a 40% de contenue global c’est du recyclage

Emethan23062
Emethan23062
Niveau 30
06 avril 2023 à 22:43:40

[21:53:04] <Hellsoldier06>
Je vous trouve dur là..

Non mais c'est toi qui est de mauvaise foi là, CW avait un bien meilleur support, là ça fait 6 mois qu'on se tape des bouts d'Al Mazrah en DLC mais vas-y c'est tout à fait normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Déjà que le jeu de base est un DLC d'Al Mazrah putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

En plus les maps d'escarmouche vont être des portions de maps 6v6 re-découpée, mais sérieux il vous faut quoi pour ouvrir les yeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Message édité le 06 avril 2023 à 22:47:59 par Emethan23062
alexidu62
alexidu62
Niveau 37
06 avril 2023 à 22:54:09

Infinity Ward ont développé une réputation de branleurs... ça fait 2 CoD qu'ils ont 3 ans pour développer pépère, et ça fait 2 CoD avec un contenu minable et avec un suivi post-launch à base de recyclage en veux-tu en voilà. C'est pas une saison décente qui va changer l'idée que j'ai de ce studio frauduleux.
D'ailleurs, attends-toi 100% à ce que la saison 4 ait un contenu tout simplement pitoyable, parce que là ils vont balancer d'un coup tout le travail "décent" qu'ils ont fait depuis 6 mois. :o))
Les gars ils sont littéralement bons qu'à copier le travail des autres, en particulier Raven avec Warzone. Et quand c'est pas ça c'est une énième réédition d'un truc déjà vu auparavant. À peine 20% du contenu post-launch est original, IW ne sait plus être innovant (ou alors ils sont complètement blasés parce que la communauté ne veut que Shipment :) ).

On a longtemps critiqué Treyarch pour les mêmes choses, leur capacité à recycler massivement. Désormais c'est IW qui est passé maître dans cet art, sauf qu'à la différence de Treyarch, le contenu recyclé n'est pas un contenu réclamé par la communauté, encore moins apprécié. Il s'agit d'un simple découpage d'éléments développés par d'autres, donc je vais certainement pas reconnaître leur travail qui est davantage de la fainéantise qu'autre chose.

alexidu62
alexidu62
Niveau 37
09 avril 2023 à 17:53:20

Le 09 avril 2023 à 17:50:38 :
Ce sont toujours les mêmes qui râlent ... mais qui continuent à jouer.

GET A LIFE

tiens tiens, alexisdu62 je me rappelle de lui sur CoD CW, pareil il faisait que râler "ouin ouin" "C le pir CoD ever blablabla...." et je parle même pas des autres qui sont du mêmes acabit mais que tu retrouve chaque année sur le forum de CoD pour verser leur larme.

GET A FUCKING LIFE !

Plutôt que de recommander aux gens d'avoir une vie, commence par vivre la tienne au lieu de faire le moralisateur :)
Au passage, ça fait quoi de défendre un étron ? :)

Koooorby
Koooorby
Niveau 20
09 avril 2023 à 20:36:19

Le 09 avril 2023 à 17:50:38 :
Ce sont toujours les mêmes qui râlent ... mais qui continuent à jouer.

GET A LIFE

tiens tiens, alexisdu62 je me rappelle de lui sur CoD CW, pareil il faisait que râler "ouin ouin" "C le pir CoD ever blablabla...." et je parle même pas des autres qui sont du mêmes acabit mais que tu retrouve chaque année sur le forum de CoD pour verser leur larme.

GET A FUCKING LIFE !

Excuse le, le forum est sa seul interaction sociale :rire2:

C'est toujours la même histoire sur chaque forum en train de mourir. Il y a toujours 4-5 irréductibles, souvent les plus malaisant qui pensent être les roi du forum. Mais la réalité c'est qu'ils sont juste des clown triste ne qui n'arrive pas à passer à autre chose. Donc ils bouclent comme des moutons chaque jours à poster les mêmes topic.

Marcel-le-gitan
Marcel-le-gitan
Niveau 46
09 avril 2023 à 21:17:25

Ahahhhh mais ça DDB en plus :rire:
Et après ça viens insulter les gens en disant qu'on arrive pas a passer a autre chose :rire:
Brised https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Arbreenbois1
Arbreenbois1
Niveau 4
09 avril 2023 à 21:21:52

Le 09 avril 2023 à 21:17:25 :
Et après ça viens insulter les gens en disant qu'on arrive pas a passer a autre chose :rire:

c'est le zinzolax que j'ai brisé qui me stalk avec un bot :rire:
il est juste là pour ddb :rire:

Marcel-le-gitan
Marcel-le-gitan
Niveau 46
09 avril 2023 à 21:24:42

Le 09 avril 2023 à 21:21:52 :

Le 09 avril 2023 à 21:17:25 :

c'est le zinzolax que j'ai brisé qui me stalk avec un bot :rire:
il est juste là pour ddb :rire:

Ouais un newfag qui s'y crois et se prend pour le sauveur du forum , risible

Marcel-le-gitan
Marcel-le-gitan
Niveau 46
09 avril 2023 à 21:28:42

Ça DDB en ghostfag , pas de chance j'ai juste pris du message innoportun en dépit de ton DDB pour insulte , CHEEEEHHHHHHH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558730343-chehpan.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595612385-sans-titre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571237403-cheh.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544515579-cheh.png

Marcel-le-gitan
Marcel-le-gitan
Niveau 46
09 avril 2023 à 21:34:50

Le mec qui spam le bouton actualiser pour instant DDB mais a part ça c'est nous les boucleurs :rire: ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544515579-cheh.png

DogeAdorable
DogeAdorable
Niveau 27
09 avril 2023 à 22:27:13

Le 06 avril 2023 à 22:18:21 :

Je vous trouve dur là..

Donc 2 map original…

Quelle hypocrisie...

Donc relativisez un peu.

Je suis d'accord avec Hellsoldier06 pour les maps de la campagne, il n'y a aucun problème à cela. Le vrai problème, c'est le retours d'anciennes maps encore et encore dans les nouveaux opus sans vrai nouveautés.

Par exemple Yamantau est l'une de mes maps préférées sur Cold War, pourtant issue de la campagne solo.

Mes arguments sont toujours concrets, réels et vérifiables. Il faut reconnaître une bonne chose quand ça en est une, mais encore faut-il constater la qualité des dites maps en plus de voir s'ils vont garder cette cadence de contenu dans les prochaines saisons.

La vidéo du moment