CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point en ranked

donaldo75
donaldo75
Niveau 2
22 mars 2023 à 21:36:15

en solo c'est perte de temps, c'est du 11 victoires 10 défaites tu monte mais c'est très très long. :o))
Ta beau essayer de bien jouer tu fera pas la différence.

En mode contrôle tes mate vont mourir en boucle, en s&d ils perdent la bombe n'importe ou et en point strat ils t'envoient leurs stuff dans la tronche.

le sbmm essayera de te faire rester le plus longtemps possible sur le jeu quoi qu'il arrive et ca rend le truc complétement a chier la seul solution pour monter plus vite et s'amuser c'est de jouer en équipe

Wk94
Wk94
Niveau 5
23 mars 2023 à 15:00:33

Je me permet d'intervenir, peut etre qu'il a raison sur le fait que nous ne gagnons plus de points quand nous avons atteint notre "rang"
Mais dans ce cas là, moi qui veut gagner plus de point comment faire ? Les lobbys c'est le jeu qui les trouve pas moi. C'est pas moi qui choisis de jouer contre des personnes de moins bon niveau que moi.
Donc oui je trouve que ce systeme est tres mal foutu.

Car il suffit que t'es raté ton début de saison (mon cas personnellement) pour que ton profil soit bousillé.

Oui c'est un peu nul pour le coup

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
23 mars 2023 à 15:21:35

Le 23 mars 2023 à 15:00:33 :
Je me permet d'intervenir, peut etre qu'il a raison sur le fait que nous ne gagnons plus de points quand nous avons atteint notre "rang"
Mais dans ce cas là, moi qui veut gagner plus de point comment faire ? Les lobbys c'est le jeu qui les trouve pas moi. C'est pas moi qui choisis de jouer contre des personnes de moins bon niveau que moi.
Donc oui je trouve que ce systeme est tres mal foutu.

Car il suffit que t'es raté ton début de saison (mon cas personnellement) pour que ton profil soit bousillé.

Oui c'est un peu nul pour le coup

Si tu gagnes, la partie d’après tu joueras contre des joueurs plus fort, puis encore plus fort, ainsi de suite, au bout d’un moment si tu continues de gagner et surtout de faire de bonnes performances contre des joueurs ayant un HRP plus haut voir beaucoup plus haut que le tiens, tu gagneras beaucoup plus de HRP à chaque victoire

Ton HRP étant maintenant bien plus haut que tes SR, tu gagneras beaucoup de SR

Exemple:

Toi: HRP 4200
SR 4000
Partie 1: Tu joues contre des HRP 4200
Tu vas gagner; +25 SR et +20 HRP

HRP 4220
SR 4025
Partie 2: Tu joues contre des HRP 4400
Tu vas gagner; 25 SR, 40 HRP

HRP 4260
SR 4050
Partie 3: Tu joues contre des 4700 HRP
Tu gagnes; 30SR, 60 HRP

Partie 4
HRP 4320
SR 4080
Tu joues contre des HRP 5000
Tu gagnes; 35 SR, 100 HRP

Etc…

Les chiffres sont à titre informatif mais c’est comme ça que ça fonctionne

Ton nombre de SR gagné est défini par tes performances et surtout tes HRP

Ton nombre de HRP est défini par tes performances selon le niveau des adversaires

Ce qui se traduit par: Plus tu gagnes contre des bons joueurs, plus tu gagnes de HRP et plus l’écart entre tes HRP et tes SR est grand, plus tu gagnes de SR
C’est pour ça qu’il faut enchaîner les victoires pour gagner des HRP, avant de pouvoir gagner des SR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Message édité le 23 mars 2023 à 15:26:17 par TheBetaBlix
Wk94
Wk94
Niveau 5
23 mars 2023 à 15:26:11

Je comprends ton raisonnement, mais par exemple hier j'étais en série de 14/15 victoires et pourtant je gagnais toujours des 25/27 points max.
Alors si j'en crois ton raisonnement, logiquement j'aurais du tomber contre des personnes plus forte que moi au fil des victoires ? Que j'ai d'ailleurs battues en étant plutot bien placer dans les games.
Alors pourquoi même apres une dizaine de victoires d'affilés je gagne toujours une vingtaine de points ?

Je pense que le systeme est bon mais tres mal fichu pour les personnes qui ont raté leurs début de saison.

Tu rate ton début de saison, tu peut refaire un compte directement ça ne sert a rien

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
23 mars 2023 à 15:33:14

Le 23 mars 2023 à 15:26:11 :
Je comprends ton raisonnement, mais par exemple hier j'étais en série de 14/15 victoires et pourtant je gagnais toujours des 25/27 points max.
Alors si j'en crois ton raisonnement, logiquement j'aurais du tomber contre des personnes plus forte que moi au fil des victoires ? Que j'ai d'ailleurs battues en étant plutot bien placer dans les games.
Alors pourquoi même apres une dizaine de victoires d'affilés je gagne toujours une vingtaine de points ?

Je pense que le systeme est bon mais tres mal fichu pour les personnes qui ont raté leurs début de saison.

Tu rate ton début de saison, tu peut refaire un compte directement ça ne sert a rien

Il y a peut être de ça, j’aurai tendance à pensé aussi que le rang, et donc le nombre de match joué influe sur le calcul des SR

Mais, ce n’est pas ce que dit le développeur et ce n’est pas ce qui se passe avec de vrais bons joueurs

Donne un compte Platine3 rang 20 a un Top250, il arrivera à le monter Top 250 avant le rang 30

C’est sans doute juste que tes (et les miennes aussi) performances ne sont pas assez bonnes pour espérer monter en division

Wk94
Wk94
Niveau 5
23 mars 2023 à 15:38:20

Je comprends ça se tient.
Ah oui clairement je sais que je n'irais jamais dans le Top 250, je vise juste le diamant

Mais c'est assez frustrant quand tu vois des cooéquipiers qui font moins de points, de kills ou de temps sur le point que toi et prendre 2x plus de SR

Je pense qu'un bonus d'objectif (en SR) serait top pour ceux qui jouent beaucoup le point (comme moi) et moins les kills