Le 23 mars 2023 à 15:00:33 :
Je me permet d'intervenir, peut etre qu'il a raison sur le fait que nous ne gagnons plus de points quand nous avons atteint notre "rang"
Mais dans ce cas là, moi qui veut gagner plus de point comment faire ? Les lobbys c'est le jeu qui les trouve pas moi. C'est pas moi qui choisis de jouer contre des personnes de moins bon niveau que moi.
Donc oui je trouve que ce systeme est tres mal foutu.
Car il suffit que t'es raté ton début de saison (mon cas personnellement) pour que ton profil soit bousillé.
Oui c'est un peu nul pour le coup
Si tu gagnes, la partie d’après tu joueras contre des joueurs plus fort, puis encore plus fort, ainsi de suite, au bout d’un moment si tu continues de gagner et surtout de faire de bonnes performances contre des joueurs ayant un HRP plus haut voir beaucoup plus haut que le tiens, tu gagneras beaucoup plus de HRP à chaque victoire
Ton HRP étant maintenant bien plus haut que tes SR, tu gagneras beaucoup de SR
Exemple:
Toi: HRP 4200
SR 4000
Partie 1: Tu joues contre des HRP 4200
Tu vas gagner; +25 SR et +20 HRP
HRP 4220
SR 4025
Partie 2: Tu joues contre des HRP 4400
Tu vas gagner; 25 SR, 40 HRP
HRP 4260
SR 4050
Partie 3: Tu joues contre des 4700 HRP
Tu gagnes; 30SR, 60 HRP
Partie 4
HRP 4320
SR 4080
Tu joues contre des HRP 5000
Tu gagnes; 35 SR, 100 HRP
Etc…
Les chiffres sont à titre informatif mais c’est comme ça que ça fonctionne
Ton nombre de SR gagné est défini par tes performances et surtout tes HRP
Ton nombre de HRP est défini par tes performances selon le niveau des adversaires
Ce qui se traduit par: Plus tu gagnes contre des bons joueurs, plus tu gagnes de HRP et plus l’écart entre tes HRP et tes SR est grand, plus tu gagnes de SR
C’est pour ça qu’il faut enchaîner les victoires pour gagner des HRP, avant de pouvoir gagner des SR