Le 15 février 2023 à 18:17:37 :
[18:13:12] <LawlietPkLaVi2>
Le 15 février 2023 à 18:07:01 :
Le 15 février 2023 à 18:00:04 :
Le 15 février 2023 à 17:58:36 :
> Le 15 février 2023 à 17:54:52 :
>J'ai un peu le seum qu'ils aient nerfé la Vaznev vu que je la main.
>
> Sinon les flash toujours pas nerfées, le bouclier overkill non plus, la SPR/SAB50 non plus, et les snipers one shot toujours pas dans la tête en Warzone. Bof imo.
le bouclier a été complètement nerf ca se voit que tu joues pas avec. il sert presque plus à rien. angle mort de partout et trois coup pour tuer au lieu de deux auparavant. menteur et aigri 
Je parle du bouclier sur le dos, personne joue le bouclier pour mettre des coups avec l'ahuri.
je parle du bouclier sur le dos tu veux quoi qu'ils devienne de l'eponge ? il permet de se protéger un minimum et tu perds un atout.
Le plus logique ça serait un nerf de la vitesse de mouvement quand tu l'as sur le dos, et rebuff les dégats pour qu'il tue à nouveau en deux coups, de toute manière y a que les camo grinders qui l'utilisent comme ça.
+ Tu perds certes un atout, mais tier 1 donc tu gagnes largement au change par rapport à la protection que ça te donne, c'est pas comme si tu perdais un tier 2/3 qui t'empêcherait d'équiper main leste ou régénération rapide, atout sans lesquels le jeu est limite injouable. La plupart des tier 1 sont éclatés (endurci au combat qui sert à rien par exemple).
Et comme ça on fait du sur-place, quelle bonne idée
J'ai pas dit ça, la vitesse globale du gameplay est éclatée et favorise les campeurs, on est tous d'accord là-dessus (cf tous les matchs qui se finissent au temps et pas aux points en MP). Faudrait notamment buff la vitesse de visée quand tu jumpshot ou quand tu glisses, accélérer la vitesse des animations quand t'utilises une série d'élimination ou un silence de mort, remettre le reload cancel, etc. Le seul truc qu'il fallait enlever de MW19 c'était le slide cancel, à part ça le gameplay était parfait. Par contre si tu joues avec un bouclier sur le dos tu dois être pénalisé imo, question d'équilibrage.
Message édité le 15 février 2023 à 18:25:41 par LawlietPkLaVi2