CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : wtf j'ai été signalé dans le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DextroLut DextroLut
MP
Niveau 12
08 mars 2023 à 10:46:25

Bonjour,

Pareil pour moi.

J'ai déjà perdu mon pseudo (Qui n'était pas du tout offensant et que j'ai depuis 2009 sans aucuns problèmes jusqu'à MW2).
J'ai ensuite été ban du tchat textuel (Que je n'utilise jamais)
Puis du tchat vocal (Que je n'utilise pas non plus, je joue uniquement avec des amis en tchat privé)

C'est quand même fou qu'il n'y ai pas de vérification. C'est pas dur de voir si j'ai utilisé ou non le tchat textuel par exemple.
Quel est la prochaine étape ? Un ban définitif ? :rire:

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
08 mars 2023 à 11:00:37

Griller les cafouilleurs qui sautent comme des sauterelles avec mon broadside enflamme et les signaler pour chat insultant quand ils ragent

whyll whyll
MP
Niveau 28
16 mars 2023 à 18:31:31

Pareil j'ai été signalé une fois pour soi disant des propos offensant lors d'une partie alors que j'ai rien dis et une autre fois pour mon pseudo, qui est juste un prénom

:question:

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 53
16 mars 2023 à 18:47:31

[18:31:31] <whyll>
Pareil j'ai été signalé une fois pour soi disant des propos offensant lors d'une partie alors que j'ai rien dis et une autre fois pour mon pseudo, qui est juste un prénom

:question:

T'aurais pas win à coup de kv broadside par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

CalamityJem2 CalamityJem2
MP
Niveau 9
16 mars 2023 à 19:25:06

Moi j'ai été shadowban pendant 5 jours sans aucune raison.
En plus j'ai un k/d de 0,83 mais un w/l de 1.15.
Et j'ai été signalé pour chat text offensant alors que je n'écris jamais.
va comprendre ...

GolemioseGrave GolemioseGrave
MP
Niveau 3
17 mars 2023 à 12:21:39

Le 08 mars 2023 à 11:00:37 :
Griller les cafouilleurs qui sautent comme des sauterelles avec mon broadside enflamme et les signaler pour chat insultant quand ils ragent

La même :rire:
+ j'ai été signalé aussi abusivement pour absolument toutes les raisons alors que j'ai le vocal toujours coupé et que je suis sur ps5 flemme de me faire chier pour le chat textuelle :hap:

goodzilla34 goodzilla34
MP
Niveau 51
17 mars 2023 à 13:06:35

Moi en Ranked, j'en signale presque à chaque game :rire2:

Sir_Moilabite Sir_Moilabite
MP
Niveau 13
17 mars 2023 à 13:08:39

Pareil j'ai eu un avertissement à cause du chat textuel alors que je ne l'utilise jamais.

Fenrir29260 Fenrir29260
MP
Niveau 2
17 mars 2023 à 23:15:19

Depuis une semaine je fait que recevoir des avertissement aussi, y'a vraiment que des gros rageux ! Ça craint si y'a aucune verif franchement, la dernière c'était "chat textuel offensants - tout autre signalement entraînera des mesures envers votre compte" Alors que , comme tout le monde ici Ben j'utilise jamais le tchat textuel ou en vocal j'ai jamais insulter qui que ce soit et vis à vis du cheat Ben je suis sûr console donc c'est impossible que je triche 🥲

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 47
18 mars 2023 à 06:07:34

Avertissement pour pseudo offensant ! Les rageux... :rire:

Fenrir29260 Fenrir29260
MP
Niveau 2
18 mars 2023 à 13:31:35

J'espère que ça n'aboutit pas vraiment, d'années en années je perd confiance en cette licence !

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 47
18 mars 2023 à 13:35:48

Le 18 mars 2023 à 13:31:35 :
J'espère que ça n'aboutit pas vraiment, d'années en années je perd confiance en cette licence !

Au bout d'un moment ça peut... :-(

Kractus Kractus
MP
Niveau 27
18 mars 2023 à 15:42:51

Banni 30mins en ranked pour " deconnexion intempestives "
Alors que j'ai jamais été déco à aucune de mes parties :pf:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
18 mars 2023 à 16:31:37

Le 18 mars 2023 à 15:42:51 :
Banni 30mins en ranked pour " deconnexion intempestives "
Alors que j'ai jamais été déco à aucune de mes parties :pf:

Ouai mais ca n'a aucun rapport par rapport aux signalement et sanctions ca.

Le 18 mars 2023 à 13:31:35 :
J'espère que ça n'aboutit pas vraiment, d'années en années je perd confiance en cette licence !

Mdrr bien sur que si ca aboutit, leur fameux "nouveau systeme" dont ils nous ont tant parlé en bien pour cet opus, est juste une vaste blague comme beaucoup d'autres choses. Tu te fais signaler par des rageux, au bout de tant de signalements tu prends une sanction point.

Le seul truc qui a une "verif" c'est la triche avec le shadowban et les comptes under reviews du coup qui te penalisent.

Pour le reste c'est progressif, j'en suis deja a 2 sanctions, premiere de 3 jours, seconde de 14 jours, même motif (tchat textuel offensant -> sanction appliqué pour tchat vocal).

Certains ont déjà eu la sanction pseudo offensant pour rien. Obliger de changer le pseudo.

J'ai jamais pris de sanctions sur un call of, et la sur cet opus 2 fois en 1 mois c'est fort quand même :hap: :sarcastic: bidon

goodzilla34 goodzilla34
MP
Niveau 51
18 mars 2023 à 21:05:58

Je viens de me faire 2h en ranked, j'ai compté j'ai signalé 21 joueurs :cool:

Fenrir29260 Fenrir29260
MP
Niveau 2
19 mars 2023 à 17:51:17

C'est quand même pas normal, la communauté de call of Duty est une des plus toxique sur terre 🥲 et ils se sont dit que leur laisser le pouvoir sur le signalement était une bonne idée ?
Rien que sur ce topic tu peut voir certains joueur qui définissent très bien la toxicité de ce jeux ainsi que leurs niveau de sens morale, ça se félicite d'avoir signaler des gens en masse ( qu'elle vie pourri que tu doit avoir mon pauvre) 🤣 j'aurais honte perso à ta place mais à chacun son estime de soit

goodzilla34 goodzilla34
MP
Niveau 51
19 mars 2023 à 19:55:55

Ben non, justement on te donne le droit de signaler les gens toxiques dans le jeu, pourquoi s'en priver.
Jean Édouard qui cherche pas à defuse la bombe mérite son signalement non ?
C'est comme toi qui doit gueuler de rage dans ton micro, tu merites aussi.

goodzilla34 goodzilla34
MP
Niveau 51
19 mars 2023 à 21:07:47

Arrêtez de vous plaindre un peu les Kévin.
Demain école, allez au lit.

Fenrir29260 Fenrir29260
MP
Niveau 2
19 mars 2023 à 22:03:07

Ben je voit pas en quoi je suis un joueur toxique, Je tue juste un gars sur warzone et la personne est juste un gros rageux. et mon pseudo à rien d'offensant et mon micro est toujours désactivé.
Donc en soit je peux bien comprendre que ça marche dans le cas de ton présumé gars qui diffuse pas la bombe mais dans les autres cas c'est complètement injustifiée

Mais en soit je sait très bien que tu cherche juste à énervé les gens sur les Forum donc c'est pas comme si j'allais rentré dans ton jeux
Bonne soirée à toi

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 37
20 mars 2023 à 01:33:52

J'ai l'impression que les signalements pour "offense" fonctionnent mieux que ceux pour triche :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment