CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème ps4 ps5

toraduboudin
toraduboudin
Niveau 6
09 février 2023 à 08:01:03

Bonjour, hier en voulant fair une partie de Call off sur ps5 digital impossible de lancer le jeux sa me met un message comme quoi je dois inséré le jeux or depuis 2 mois j avais rentrer le code de la boîte dû jeux de la ps4 pour le mettre à jour sur ps5 et tout fonctionnait correctement jusqu a hier ,je voulais savoir si quelqu’un ici avait rencontré ce problème, et surtout ci il a trouvé la solution ,merci d avance et bon jeux a tous .

toraduboudin
toraduboudin
Niveau 6
09 février 2023 à 09:01:29

Up

PrinceOfParc
PrinceOfParc
Niveau 10
09 février 2023 à 12:49:07

Même cas que toi, je pense que cette fois il faudra repasser à la caisse malheureusement, ils veulent forcer les gameurs à passer au demat mais quand je vois ce genre de truc j'ai juste envie de revendre ma PS5 digital pour prendre une standard..

Dans la journée j'irais vendre ma version cross gen chez micromania pour 40 balles puis je prendrais la version PS5 sur le store qui est à 59€ actuellement

toraduboudin
toraduboudin
Niveau 6
09 février 2023 à 13:47:37

Merci déjà pour ta réponse ,Pourtant on a acheter le jeux c grave abusé tu pense qu il n y a aucun autre moyen de jouer ????ci quelqu un a le même soucie que nous ,dite nous ci vous avez trouvé une autre solution ou ci c mort !!!!

PrinceOfParc
PrinceOfParc
Niveau 10
09 février 2023 à 15:22:19

Le 09 février 2023 à 13:47:37 :
Merci déjà pour ta réponse ,Pourtant on a acheter le jeux c grave abusé tu pense qu il n y a aucun autre moyen de jouer ????ci quelqu un a le même soucie que nous ,dite nous ci vous avez trouvé une autre solution ou ci c mort !!!!

Bah leur système est mal foutue mais à la base il faut le CD comme clé d'activation, comme toi j'ai pu jouer pendant plusieurs mois sans la clé d'activation et juste avec le code, la version cross gen en physique n'est pas réservé pour la PS5 digital normalement, ils ont mis du temps à le patche mais ils ont finis par le faire ces enflures...

toraduboudin
toraduboudin
Niveau 6
09 février 2023 à 15:36:59

OK, donc en gros ce que tu me dis ce qu’il faut obligatoirement racheter le jeu et que là il n’y a aucune chance que ça remarche?

toraduboudin
toraduboudin
Niveau 6
09 février 2023 à 16:01:13

J’imagine bien que l’on est pas les seuls à avoir ce problème, c’est quand même grave abusé

PrinceOfParc
PrinceOfParc
Niveau 10
09 février 2023 à 16:07:51

Oui, parce que si tu vas te plaindre pour ça ils vont te dire qu'il fallait que tu prenne la version crossgen demat quand t'étais sur ps4 et non la version physique qui est réservé aux possesseurs de la PS5 standard, en gros si on a pu jouer qu'avec le code tout ce temps c'est parce qu'il y'avait un bug qu'ils ont mis du temps à corrigé :(

toraduboudin
toraduboudin
Niveau 6
09 février 2023 à 16:38:36

Si d autre gens on rencontrer le même soucie et qu ils ont une solution je suis preneur

La vidéo du moment