CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser à DMZ help !

Puant3quart
Puant3quart
Niveau 8
01 février 2023 à 08:12:27

Je suis pas fort :-(

Mitukad
Mitukad
Niveau 9
01 février 2023 à 08:17:45

Prend un sniper en arme principal déjà ça va te changer la vie, les bots lors des missions tu les commences au sniper, et t'evites tout affrontement de prêt avec les bots avec armure tant que t'as pas 3 plaques
Aussi vu que tu débutes tu suis tout le temps tes coéquipier et tu fais leur missions, quand tu seras plus à l'aise c'est toi qu'on suivra

Puant3quart
Puant3quart
Niveau 8
01 février 2023 à 08:18:26

Le 01 février 2023 à 08:17:45 :
Prend un sniper en arme principal déjà ça va te changer la vie, les bots lors des missions tu les commences au sniper, et t'evites tout affrontement de prêt avec les bots avec armure tant que t'as pas 3 plaques
Aussi vu que tu débutes tu suis tout le temps tes coéquipier et tu fais leur missions, quand tu seras plus à l'aise c'est toi qu'on suivra

D'accord merci :hap:

KaarisENT50
KaarisENT50
Niveau 12
01 février 2023 à 08:31:56

[08:18:26] <Puant3quart>

Le 01 février 2023 à 08:17:45 :

D'accord merci :hap:

Sur DMZ comme j'ai déjà dit auparavant sur le forum des fois on passe en mode PvP à 100 % donc pur chasse des joueurs sur toute la MAP on termine à la fin avec 18 kills 20 kills.

Quand tu vois les mecs ils commencent à se cacher tu leur parles tu leur dis " put your hands up " " surrender and give your loot you are dead " et plein d'autres phrases de trolling qu'est-ce que c'est marrant et les mecs qui se cachent comme des rats.

Hier on a tué un mec il était fou de rage car full stuff et on a commencé à chercher dans son sac et moi j'étais en train de lui dire " thanks for your free loot wahou good stuff " lui était en mode " open my bag i have a condom on it " hhhh. Excellent le chat de Proximité Imagine tu croises bétablix dans une partie sur almazrah il est en train de se cacher dans les toilettes porte fermée et toi en train de le chercher est en train de lui dire put your hands up. Elle serait quoi la réaction de bétablix ?

Puant3quart
Puant3quart
Niveau 8
01 février 2023 à 08:36:12

ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073128-choquentcrashbug.jpg

MenoukDMZ
MenoukDMZ
Niveau 4
01 février 2023 à 09:56:44

Je suis bon joueur je peux t'aider même sur le terrain directement si tu veux mais fin ça sert à rien de faire les missions tout de suite ils vont tout reset ta progression sera supprimé tu imagines un mec comme moi qui a déjà 500 heures de jeu dessus

Message édité le 01 février 2023 à 09:57:16 par MenoukDMZ
KaarisENT50
KaarisENT50
Niveau 12
01 février 2023 à 09:58:17

[09:56:44] <MenoukDMZ>
Je suis bon joueur je peux t'aider même sur le terrain directement si tu veux mais fin ça sert à rien de faire les missions tout de suite ils vont tout reset ta progression sera supprimé tu imagines un mec comme moi qui a déjà 500 heures de jeu dessus

Meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655473105-manipulator1.png

Puant3quart
Puant3quart
Niveau 8
01 février 2023 à 09:58:20

Le 01 février 2023 à 09:56:44 :

Merci, d'autres conseils concernant des classes ?

MenoukDMZ
MenoukDMZ
Niveau 4
01 février 2023 à 10:09:10

Le 01 février 2023 à 09:58:20 :

Le 01 février 2023 à 09:56:44 :

Merci, d'autres conseils concernant des classes ?

Un sniper soit le victus xmr soit le mcpr. Je peux carrément te donner les accessoires qu'il faut mettre dessus quand je serai chez moi si jamais tu veux. Les armes à ar soit taq56 soit castov 74u la dernière arme est secrete elle est compliquée aussi à gérer pour un débutant. je pourrais uniquement te donner son nom en MP. Si tu as n'importe quelle question n'hésite pas sans troll je te réponds sérieux.

La vidéo du moment