[08:18:26] <Puant3quart>
Le 01 février 2023 à 08:17:45 :
Prend un sniper en arme principal déjà ça va te changer la vie, les bots lors des missions tu les commences au sniper, et t'evites tout affrontement de prêt avec les bots avec armure tant que t'as pas 3 plaques
Aussi vu que tu débutes tu suis tout le temps tes coéquipier et tu fais leur missions, quand tu seras plus à l'aise c'est toi qu'on suivra
D'accord merci 
Sur DMZ comme j'ai déjà dit auparavant sur le forum des fois on passe en mode PvP à 100 % donc pur chasse des joueurs sur toute la MAP on termine à la fin avec 18 kills 20 kills.
Quand tu vois les mecs ils commencent à se cacher tu leur parles tu leur dis " put your hands up " " surrender and give your loot you are dead " et plein d'autres phrases de trolling qu'est-ce que c'est marrant et les mecs qui se cachent comme des rats.
Hier on a tué un mec il était fou de rage car full stuff et on a commencé à chercher dans son sac et moi j'étais en train de lui dire " thanks for your free loot wahou good stuff " lui était en mode " open my bag i have a condom on it " hhhh. Excellent le chat de Proximité Imagine tu croises bétablix dans une partie sur almazrah il est en train de se cacher dans les toilettes porte fermée et toi en train de le chercher est en train de lui dire put your hands up. Elle serait quoi la réaction de bétablix ?