CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reset DMZ

pegomastax
pegomastax
Niveau 7
28 janvier 2023 à 23:17:13

Le 28 janvier 2023 à 22:04:50 :
mais que c'est bien fait

ta pas l'air au top mentalement, ta du mal a te faire des copains dans ta classe de segpa?

jeremylebreton2
jeremylebreton2
Niveau 5
28 janvier 2023 à 23:59:23

je suis heureux que ce mode de merde wipe

KaarisENT50
KaarisENT50
Niveau 12
29 janvier 2023 à 00:03:50

[22:31:20] <cheu-Blacheuw>
Imaginez un 1v1 jerem menouk https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

La mascotte historique du forum contre l’étoile montante du circus mw 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Manouk51
Manouk51
Niveau 6
29 janvier 2023 à 02:00:45

Je veux bien vous faire rire mais je suis pas une mascotte ni un bouffon de la cour. Là il y a erreur car ma virilité absolue ne le permet pas. Moi je provoque quiconque ici en 1 vs 1. Jamais le défi n'a été relevé. À part arbre mais que je vois plus connecté dans le jeu depuis bel lurette :rire:

Manouk51
Manouk51
Niveau 6
29 janvier 2023 à 02:03:22

Le 28 janvier 2023 à 19:47:05 :
Ayaaa un Wipe merde mais y’a aucun inventaire, on dirait vraiment que les devs veulent copier Tarkov sans comprendre le principe du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Ou alors ils sont obligé de Wipe parce que les quelques joueurs qui jouent à DMZ ont déjà terminé les missions et commencent à déserter le mode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Avoues frosties t'y arrives pas. C'est la seule raison
Même toi tu t'y mets aussi ça y est. Personne n'a deserté le mode. Tout va bien. Et le jerembot n'a pas compris. Il n'y aura pas de wipe de la progression. Ça sera les armes les bots la Map et les clés.

Message édité le 29 janvier 2023 à 02:03:42 par Manouk51
jeremylebreton2
jeremylebreton2
Niveau 5
29 janvier 2023 à 23:24:48

mais quelle bonne nouvelle ce wipe pour ce mode de jeu de merde que tout le monde aime juste parceque c'est nouveau

jeremylebreton2
jeremylebreton2
Niveau 5
30 janvier 2023 à 21:47:21

trop content

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
31 janvier 2023 à 00:10:52

Officiel : pas de wipe des slot d’armes

MenoukDMZ
MenoukDMZ
Niveau 4
31 janvier 2023 à 06:11:47

Merci pour l'info et on le savait déjà sauf que le bot que Jérémy est peut-être que tu le connais pas c'est un mec qui se plaint depuis le départ qu'il arrive pas à faire des bonnes games et du coup il insulte le jeu DMZ et warzone ma main que IRL c'est un boutonneux qui rase les murs.

MenoukDMZ
MenoukDMZ
Niveau 4
31 janvier 2023 à 07:49:48

Même sur le multi il se plaint Jérémy il y arrive pas sur aucun mode le pauvre

Le pire dans tout ça c'est que son topic il est est provoquant et insultant et les modérateurs ne veulent pas le bannir

Message édité le 31 janvier 2023 à 07:50:04 par MenoukDMZ
diamond_god
diamond_god
Niveau 52
31 janvier 2023 à 09:43:15

Le 31 janvier 2023 à 06:11:47 :
Merci pour l'info et on le savait déjà sauf que le bot que Jérémy est peut-être que tu le connais pas c'est un mec qui se plaint depuis le départ qu'il arrive pas à faire des bonnes games et du coup il insulte le jeu DMZ et warzone ma main que IRL c'est un boutonneux qui rase les murs.

On le connaît depuis le forum wz1 mais j’aime a penser que c’est un compte troll, je penses pas que ce soit possible d’être aussi bête

Ou alors c’est un handicap donc je me moque pas

Holmstrorm
Holmstrorm
Niveau 6
31 janvier 2023 à 09:44:07

Un wipe ? Je joue à Warzone uniquement avec un pote 4-5 heures par semaine, on a même pas terminer la moitié des missions et il va y avoir un reset ?

Ca démotive direct la, autant mettre de nouvelles missions et garder les anciennes, je vois pas l'intérêt de faire la même chose à chaque saison :(

"Va chercher 25 chalumeaux et dépose les dans la boîte noire de mes couilles" super intéressant, je veux le faire tout les 3 mois ! :hap:

Airiebslcmzmzbd
Airiebslcmzmzbd
Niveau 7
31 janvier 2023 à 10:00:16

Le 31 janvier 2023 à 09:43:15 :

On le connaît depuis le forum wz1 mais j’aime a penser que c’est un compte troll, je penses pas que ce soit possible d’être aussi bête

C'est sûr qu'il a un handicap.

MenoukDMZ
MenoukDMZ
Niveau 4
31 janvier 2023 à 10:43:07

Le 31 janvier 2023 à 09:44:07 :
Un wipe ? Je joue à Warzone uniquement avec un pote 4-5 heures par semaine, on a même pas terminer la moitié des missions et il va y avoir un reset ?

Ca démotive direct la, autant mettre de nouvelles missions et garder les anciennes, je vois pas l'intérêt de faire la même chose à chaque saison :(

"Va chercher 25 chalumeaux et dépose les dans la boîte noire de mes couilles" super intéressant, je veux le faire tout les 3 mois ! :hap:

Sauf ton respect mec mais tu poses une question à laquelle on a répondu dans la page numéro 1 et la page numéro 2 il y a juste un wipe des armes de contrebande et des clés.

jeremylebreton2
jeremylebreton2
Niveau 5
31 janvier 2023 à 21:15:31

Le 31 janvier 2023 à 07:34:08 :

Le 30 janvier 2023 à 21:47:21 :
trop content

Que tu n’aimes pas le jeu, c’est ton droit le plus complet, mais pourquoi être aussi heureux (et le dire régulièrement)…pour un truc auquel tu ne joues pas? C’est juste le plaisir de cracher sur ceux qui y jouent ou y a un truc plus profond (genre tu n’y arrives pas parce que les bots sont trop forts pour toi)?

juste cracher sur les idiots qui vénèrent ce mode de jeu juste parce que c'est nouveau, que c'est le meilleur truc qui soit jamais arrivé a la licence COD, juste parce que c'est nouveau, alors que franchement c'est pas terrible, tous les ans c'est pareil c'est nouveau WOW j'adore et 3 mois après ya plus personne pratiquement alors oui en effet j'assume de dire encore et encore bine fait pour le WIPE total de DMZ

jeremylebreton2
jeremylebreton2
Niveau 5
31 janvier 2023 à 21:16:50

Le 31 janvier 2023 à 07:49:48 :
Même sur le multi il se plaint Jérémy il y arrive pas sur aucun mode le pauvre

Le pire dans tout ça c'est que son topic il est est provoquant et insultant et les modérateurs ne veulent pas le bannir

ha voila un des gamins qui dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui il report !!!!!!!! c'est bien continue tu vas allez loin de la vie mon pauvre garçon

jeremylebreton2
jeremylebreton2
Niveau 5
31 janvier 2023 à 21:17:54

Le 31 janvier 2023 à 10:00:16 :

Le 31 janvier 2023 à 09:43:15 :

C'est sûr qu'il a un handicap.

je l'assume entièrement de dire la verité que des gens aveugle comme toi ne voit pas, désolé si je ne suis pas le suce B***** d'activision

jeremylebreton2
jeremylebreton2
Niveau 5
31 janvier 2023 à 21:19:09

Le 31 janvier 2023 à 09:44:07 :

he ben ??? tu vas pas te plaindre en plus non ?

La vidéo du moment