[12:10:55] <manouk51>
Le 22 janvier 2023 à 11:03:08 :
Le 22 janvier 2023 à 04:11:11 :
Le 20 janvier 2023 à 21:24:19 :
Reste plus qu'a changer les mouvements de retraités
mouvements tactiques. c'est plus sérieux et moins fait pour mineurs. grandissez ou essayez vous aux jeux de compétition fps. un fps c'est des placement, maitrise d'armes et stratégie d'attaque et défense. c'est pas courir comme un singe et sauter glisser cafouiller et tirer.
j'espère qu'ils écouteront pas les joueurs de dofus et pokemon.
Et oui mon petit Manouk on sait très bien quel type de joueur tu es, le petit campeur de +30ans qui joue sa vie dans n'importe quel jeu, le joueur absolument détestable qui pourrit le multi et qui a un niveau abominable.
Si ils changent radicalement de gameplay, comment tu va faire pour faire des kill ? 
Je fais des kills dans tous les cas je suis bon dans tous les jeux FPS. Quand j'ai joué mon premier FPS tu n'existais probablement pas. Doom 93 et duke nukem 3d. Tu parles à leur place iw ou tu fais parti de leur groupe ?
Eux même ils ont jamais dit comme tu prétends " changer radicalement le gameplay " tu es en train de rêver bot en plus à deux sous
Non mais en vrai Menouk sans te troll il a raison, le prend pas mal mais mes anciens mates de Blackout et WZ1 (mon beau-frère de 41 ans, son frère et leur meilleur pote qui ont tous a peu près le même âge) c'était le même discours que toi, sur BO4 ils ont lâcher le multi pour aller en BR car c'était plus lent, ils ont préféré WZ1 à Blackout car c'était plus "tactique" et là rebelote lorsque moi j'ai carrément abandonné tellement c'est lent pour moi du haut de mes 22ans, en sois tu peux pas critiquer les gens car ils aiment les gameplay plus réactif quand toi tu préfères tempo un cercle pendant une moitié de game
Et l'argument du "je jouais à Doom" ça compte pour du beurre, en plus c'était des jeux solo avec des mécaniques de shoot et de mouvement ultra restreinte 
C'est comme si moi j'te dis que j'suis fort à Saints Row car j'ai jouer à GTA quand j'étais petit, ou je suis fort sur une grande map car j'ai jouer a Battlefield avant 
Message édité le 22 janvier 2023 à 14:27:27 par KaarisENT50