CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dmz extraction

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
23 novembre 2022 à 08:03:17

Au début de dmz c était top, mais maintenant pour réussir une extraction c est plus que compliqué avec des teams qui attendent que les extractions il me butte dans l hélico abusé !!! Du coup je rate parti sur parti. Les dev devraient peut être revoir cela ne pas se faire buter a partir du moment où on arrive dans l hélico..

Mr_Monk94
Mr_Monk94
Niveau 22
23 novembre 2022 à 08:41:38

Le 23 novembre 2022 à 08:03:17 :
Au début de dmz c était top, mais maintenant pour réussir une extraction c est plus que compliqué avec des teams qui attendent que les extractions il me butte dans l hélico abusé !!! Du coup je rate parti sur parti. Les dev devraient peut être revoir cela ne pas se faire buter a partir du moment où on arrive dans l hélico..

Tu peux te faire tuer une fois à bord de l'hélico ? Je m'étais posé la question en plus.
C'est abusé si c'est le cas. :hap:

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
23 novembre 2022 à 08:49:33

Je me suis jamais fait tuer pendant une extraction

Pinpisa
Pinpisa
Niveau 7
23 novembre 2022 à 09:41:54

Moi, un sniper qui m'as mis au sol, mais le temps que la santé diminue ça m'a validé !

jirayasensei936
jirayasensei936
Niveau 1
23 novembre 2022 à 10:30:01

Perso je fais toujours mon extraction quand il reste moins de 5 minutes ça diminue le risque de croiser du monde

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
23 novembre 2022 à 10:54:56

Le 23 novembre 2022 à 08:41:38 :

Le 23 novembre 2022 à 08:03:17 :

Tu peux te faire tuer une fois à bord de l'hélico ? Je m'étais posé la question en plus.
C'est abusé si c'est le cas. :hap:

Yes me fais buter dans l hélico car plusieurs team peu monter quand il est là. Et la c'est bien les boules grrrr

-SupremeNTM-
-SupremeNTM-
Niveau 10
23 novembre 2022 à 11:12:23

Deja fumé des mecs dans l'helico avec leur valise d'armes :content:

No camp, juste une course poursuite épique !

Neuf3quart
Neuf3quart
Niveau 57
23 novembre 2022 à 11:18:00

Le 23 novembre 2022 à 11:12:23 :
Deja fumé des mecs dans l'helico avec leur valise d'armes :content:

No camp, juste une course poursuite épique !

Yanai
Yanai
Niveau 35
23 novembre 2022 à 11:22:32

- il est en effet possible de tuer les mecs dans l'helico
- utiliser un véhicule pour aller jusqu'à l'helico, appeler le, remonter dans votre véhicule et faite des tours sur place pour éviter les campeurs/snipers puis une fois l'helico au sol, montez vite dedans (ça finira probablement en face a face)
- utiliser des fumigènes pour faciliter votre montée dans l'helico ou créer la confusion
- Lorsque la radiation couvre les 3 points d'extractions, un 4ieme point apparaît a l'opposé du point de départ de la radiation. Ce 4ième point d'extraction est commun à tous les joueurs, même si vous êtes dedans, le compte a rebours sera le même pour tous (il ne sera pas réduit car vous êtes monté dedans)
- Besoin d'un point d'extraction privée ? Qui n'apparaît pas pour les autres joueurs ? Alors faites une mission de sauvetage, vous pourrez vous exfiltrer avec votre otage (cet hélico n'apparaît pas pour les autres opérateurs)

Ma contribution du jour :hap:

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
24 janvier 2023 à 13:10:27

1ere partie en solo, bonne ambiance et impression, je réalise une mission d'assassinat et quelques caches, après 20min j'arrive à demander une extraction, j'attends l'helico sous pression ma musette étant pleine. L'helico arrive, se pose je monte dedans en soufflant et en me disant que le jeu est ouf trop bien... Et la deux ennemis montent dans l'hélicoptère et me butte... Peut on faire plus frustrant que ça ?? Je ne sais pas si c'était des bots ou des joueurs mais c'était ma première et dernière partie. Ce n'est pas une extraction c'est une ambuscade et quasi impossible en solo contre des teams...dommage il fallait bien que ça merde quelque part...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 janvier 2023 à 13:30:33

ba c'est encore marrant de tomber sur une autre team pendant une mission ou pendant une extract. tant que c'est pas des campeurs avec RPK-snip full matos qui se font chier et viennent pourrir la partie des autres ^^ Y'a le BR pour ça, laissez la DMZ aux vieux qu'on s'amuse aussi mdr

Manouk51
Manouk51
Niveau 6
24 janvier 2023 à 13:52:26

je joue solo et je m'exfiltre en tuant la team entière. moi le premier quand j'ai des missions de tuer des operateurs désolé mais je fais ca. je go exfiltration et je bute tout ce qui bouge. c'est un jeu strategique faut tout planifier avant de le faire.

par exemple tu achetes un drone et ou un JLTV avant de go extraction. ou tu go mission prisonnier mais tu es toujours pas à l'abris total car si une team voient votre avion d'exfiltration ils peuvent le camper. faut jamais foncer à une exfiltration sans drone en moins un drone manuel volant. et surtout écoute quand le mec te dit " augmentation de l'activité ca veut dire qu'une team est la ou tu es" .

Manouk51
Manouk51
Niveau 6
24 janvier 2023 à 13:53:49

- Besoin d'un point d'extraction privée ? Qui n'apparaît pas pour les autres joueurs ? Alors faites une mission de sauvetage, vous pourrez vous exfiltrer avec votre otage (cet hélico n'apparaît pas pour les autres opérateurs)

faux. dés que tu prends derrière ton dos l'hotage l'avion arrive et il devient visible pour tout le monde qui passe par la. :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 janvier 2023 à 14:35:10

après y'a des zones à éviter....sauf que parfois tu veux faire des missions et là c'est chaud. Récuperer le .50 en or dans l'hotel ça a toujours tourné très mal par exemple :rire:

enzozoocorona
enzozoocorona
Niveau 6
24 janvier 2023 à 15:30:19

Il me reste une valise à extraire quelqu'un est chaud?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 janvier 2023 à 15:32:16

Le 24 janvier 2023 à 15:30:19 :
Il me reste une valise à extraire quelqu'un est chaud?

je te dirais bien ok mais je veux pas etre un boulet :rire: et mon arme de réserve repop dans une heure seulement

enzozoocorona
enzozoocorona
Niveau 6
24 janvier 2023 à 15:33:49

Quand j'ai plus d'arme je commence au poing lol. Mais je peux te passer une arme si besoin

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 janvier 2023 à 15:35:20

ça va j'ai ce qu'il faut en contrebande ^^

tiens mon id si tu veux m'ajouter : Ryosaeba68#2893299

enzozoocorona
enzozoocorona
Niveau 6
24 janvier 2023 à 15:38:17

Je t'ai rejoint

FOVOX
FOVOX
Niveau 5
26 janvier 2023 à 12:49:18

Salut les gars. Si jamais ça vous intéresse de faire du DMZ cette aprem voilà mon id psn
FOVOX29

La vidéo du moment