Le 26 novembre 2022 à 17:56:29 :
Le 26 novembre 2022 à 17:47:54 :
Le 26 novembre 2022 à 09:40:57 :
Le 26 novembre 2022 à 03:10:50 :
L'OP tu m'as hypé avec ce topic, moi qui avait bien adoré le jeu à sa sortie mais qui a arrêté à cause de problèmes de connexion incessants
Je retente l'expérience, MW2 est cool mais je comprends pas comment on peut passer plus d'une journée avec ces maps labyrinthiques "réalistes" et un TTK incroyablement court
Encore une fois le problème c'est l'envie de foutre du réalisme partout dans un jeu d'arcade à la base, c'est joli à regarder mais à jouer pour le moment c'est lent et tout le monde se planque pour te tuer en 2 balles dans le pied
Bon retour à toi, je sais pas quand tu as quitté le jeu mais il a bien changé depuis, il s'est nettement amélioré 
J'avais arrêté en début de saison 2 si je me souviens bien, là je viens de faire 2 parties, putain j'avais oublié à quel point COD est censé être dynamique
Point stratégique sur CW : Ça se bouge pour choper l'objectif, ça rush dans les couloirs et ça tient la position, à la fin de la partie t'as un score serré avec un ratio proche de 1 mais tu t'es amusé
Point stratégique sur MW2 : Ça tient une ligne viseur fixe et ça attend que des mecs passent pour prendre le point, partie terminée avec 5 points à 100 mais 50 kills 
Oui, merci les maps magnifiques de Treyarch qui récompense le joueur mobile 
Et beaucoup de personnes critiquent le système de streak de CW, mais justement ça évite la campe, le mec mauvais peut quand même avoir ses streaks en rushant si il arrive a faire un score plutôt correct, on l'oublie souvent mais c'est surtout les streaks qui poussent les joueurs à camper, parce que pour le joueur moyen/nul c'est pratiquement impossible de faire une série de 5 kills sans jouer statique, sur CW ya ABSOLUMENT RIEN pour récompensé la petite campouz de service qui pourrit nos games 
Surtout avec ce TTK sur MW2 qui donne l'impression de jouer un soldat avec la maladie des os de verre
Et oui les maps de Treyarch c'est un régal, la seule sur laquelle j'ai du mal atm c'est Apocalypse, mais le reste c'est vraiment 2 couloirs et un centre, pas de bâtiments où grimper ni de tunnels ni de portes à ouvrir qui donnent ta position à des kilomètres
Le silencieux qui est utile aussi, jamais compris qu'est-il qu'il y avait de bien sur MW avec cette map useless qui donne aucune info si t'as pas de drone
Je reprends à peine et même si je me fais souiller en duel vu ma visée déplorable je sens que si t'es bon tu gagnes, sur MW2 j'aurais beau avoir 3x le niveau du joueur en face, s'il me voit en premier c'est fini