CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Go Cold War

raynox67
raynox67
Niveau 7
25 novembre 2022 à 18:24:49

Par curiosité j'ai relancé CW ces deux derniers jours, première game...nuke direct sur raid. Bon ok on se remet vite dans l'bain, les dernières map que je n'avais pas pu découvrir sont à ma grande surprise intéressantes, c'est toujours aussi nerveux, un netcode correct etc etc c'était pour la nostalgie, j'ai trop poncé le jeu (dark matter, mp1000 depuis s1) pour y re posé ma tente.
Puis derrière tu retourne faire tes camo sur mw2022 :rire:
Tout tes gunfight sont random, c'est bullshit land alors que j'ai la même co sur cold war et c'est full ok tier.
Y'a juste mais alors aucun p'tin de plaisir sur cette bouse, chaque game c'est parions sport, vais-je réussir à aligné 3 pelo sans crever ou vais-je prendre des balles à tête chercheuse de Matéo 12 ans en tir penché dans un corner.
Y absolument tout qui te donne la gerbe sur ce jeu, on es à 2 maj (3?) toujours absolument rien pour les serveurs en carton.
Treyarch donnez leur des cours svp, y'a que sur les black ops ou tu peux jouer à un vrai jeu arcade.

ThehellofDante
ThehellofDante
Niveau 16
25 novembre 2022 à 19:04:34

Non

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
25 novembre 2022 à 19:22:46

Le 25 novembre 2022 à 18:24:49 :
Par curiosité j'ai relancé CW ces deux derniers jours, première game...nuke direct sur raid. Bon ok on se remet vite dans l'bain, les dernières map que je n'avais pas pu découvrir sont à ma grande surprise intéressantes, c'est toujours aussi nerveux, un netcode correct etc etc c'était pour la nostalgie, j'ai trop poncé le jeu (dark matter, mp1000 depuis s1) pour y re posé ma tente.
Puis derrière tu retourne faire tes camo sur mw2022 :rire:
Tout tes gunfight sont random, c'est bullshit land alors que j'ai la même co sur cold war et c'est full ok tier.
Y'a juste mais alors aucun p'tin de plaisir sur cette bouse, chaque game c'est parions sport, vais-je réussir à aligné 3 pelo sans crever ou vais-je prendre des balles à tête chercheuse de Matéo 12 ans en tir penché dans un corner.
Y absolument tout qui te donne la gerbe sur ce jeu, on es à 2 maj (3?) toujours absolument rien pour les serveurs en carton.
Treyarch donnez leur des cours svp, y'a que sur les black ops ou tu peux jouer à un vrai jeu arcade.

Je te rejoins, mais le netcode de CW n'est pas juste correct, il est excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559850394-mr-cuisine-revolution.png

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
25 novembre 2022 à 20:32:19

Ça fait toujours plaisir de voir des gens qui plussoient ce topic, GG la nuke Raynox :cool:

Rinascimento_08
Rinascimento_08
Niveau 26
26 novembre 2022 à 03:10:50

L'OP tu m'as hypé avec ce topic, moi qui avait bien adoré le jeu à sa sortie mais qui a arrêté à cause de problèmes de connexion incessants

Je retente l'expérience, MW2 est cool mais je comprends pas comment on peut passer plus d'une journée avec ces maps labyrinthiques "réalistes" et un TTK incroyablement court :hap: Encore une fois le problème c'est l'envie de foutre du réalisme partout dans un jeu d'arcade à la base, c'est joli à regarder mais à jouer pour le moment c'est lent et tout le monde se planque pour te tuer en 2 balles dans le pied

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
26 novembre 2022 à 09:40:57

Le 26 novembre 2022 à 03:10:50 :
L'OP tu m'as hypé avec ce topic, moi qui avait bien adoré le jeu à sa sortie mais qui a arrêté à cause de problèmes de connexion incessants

Je retente l'expérience, MW2 est cool mais je comprends pas comment on peut passer plus d'une journée avec ces maps labyrinthiques "réalistes" et un TTK incroyablement court :hap: Encore une fois le problème c'est l'envie de foutre du réalisme partout dans un jeu d'arcade à la base, c'est joli à regarder mais à jouer pour le moment c'est lent et tout le monde se planque pour te tuer en 2 balles dans le pied

Bon retour à toi, je sais pas quand tu as quitté le jeu mais il a bien changé depuis, il s'est nettement amélioré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559850394-mr-cuisine-revolution.png

raynox67
raynox67
Niveau 7
26 novembre 2022 à 10:50:18

En étant réaliste et objectif, mw2022 n'arrive pas à la cheville de cold war. On attend d'un cod qu'il soit arcade et non pseudo réaliste ,même mw2019 est beaucoup plus nerveux que son aîné.

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
26 novembre 2022 à 11:19:37

Le 26 novembre 2022 à 10:50:18 :
En étant réaliste et objectif, mw2022 n'arrive pas à la cheville de cold war. On attend d'un cod qu'il soit arcade et non pseudo réaliste ,même mw2019 est beaucoup plus nerveux que son aîné.

Oui MW19 malgré que ce soit le jeu qui contient les pires maps de la licence était largement meilleur que MWII dans sa mécanique et son approche :oui:

VegetalSSJ4
VegetalSSJ4
Niveau 7
26 novembre 2022 à 11:20:17

La boucle de l'op m'a fait acheter Cold War sur ps5, je vais chercher ma commande cet aprem :hap:

Je vais avoir la version CD sur ps5 : quelqu'un pourrait me dire précisément le nombre de giga que j'aurais à télécharger (si je prends que le multijoueur pour le moment, sans le pack HD) ?

Merci ! Je suis en 4g donc chaque Giga compte, j'en ai 130 :ok:

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
26 novembre 2022 à 11:25:51

Le 26 novembre 2022 à 11:20:17 :
La boucle de l'op m'a fait acheter Cold War sur ps5, je vais chercher ma commande cet aprem :hap:

Je vais avoir la version CD sur ps5 : quelqu'un pourrait me dire précisément le nombre de giga que j'aurais à télécharger (si je prends que le multijoueur pour le moment, sans le pack HD) ?

Le jeu complet sans la campagne pèse 201go :o))

Edit: sans le pack HD tu enleve 17 go des 201go :oui:

Message édité le 26 novembre 2022 à 11:27:16 par Gotoc3
VegetalSSJ4
VegetalSSJ4
Niveau 7
26 novembre 2022 à 11:29:04

Donc même avec le CD il faudra que j'installe 194 Go ? :-(

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
26 novembre 2022 à 11:38:12

Le 26 novembre 2022 à 11:29:04 :
Donc même avec le CD il faudra que j'installe 194 Go ? :-(

Ah je sais pas, j'ai la version digital, moi il me prend 201go sur ma PS5 avec le pack HD et sans la campagne :(

Mais le jeu est très très gourmand, parce qu'ils ont envoyé beaucoup de contenus durant les 6 saisons et encore aujourd'hui il reçoit des MAJ (la prochaine est d'ailleurs prévue pour le 6 décembre), un jeu qui reçoit des maj depuis maintenant 3 ans ne peut être que gourmand :(

raynox67
raynox67
Niveau 7
26 novembre 2022 à 11:38:32

Sans le pack texture HD, le jeu est juste moche(minecraft 2.0) et freeze salement. Rien que ce pack c'est 41 giga. J'ai 2 box 4g c'est te dire :rire:
Une en illimité avec bouygue (par contre la co est nul, 7 mega)
Et une chez orange 200+100 go pour juste jouer, et ça suffit large pour le mois.

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
26 novembre 2022 à 11:47:15

Le 26 novembre 2022 à 11:38:32 :

Sans le pack texture HD, le jeu est juste moche(minecraft 2.0) et freeze salement. Rien que ce pack c'est 41 giga. J'ai 2 box 4g c'est te dire :rire:
Une en illimité avec bouygue (par contre la co est nul, 7 mega)
Et une chez orange 200+100 go pour juste jouer, et ça suffit large pour le mois.

Le pack HD c'était 17go pour moi sur PS5, bizarre :(

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
26 novembre 2022 à 13:28:51

GotoC3, j'ai essayé la bullfrog dernier canon ce matin, les mecs en face ont dirait qu'ils ont le même niveau de vie que sur mw2 :hap:

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
26 novembre 2022 à 13:48:52

Le 26 novembre 2022 à 13:28:51 :
GotoC3, j'ai essayé la bullfrog dernier canon ce matin, les mecs en face ont dirait qu'ils ont le même niveau de vie que sur mw2 :hap:

Oui elle est abusé, couplé avec son chargeur de 85 balles elle est :bave:

Par contre faut savoir géré le recul du dernier canon, mais tu peux faire de sacré carnage sur le mode 6v6 petite map :oui:

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
26 novembre 2022 à 14:36:13

Oui de ouf elle bouge pas mal mais franchement ça passe assez crème je suis un rusher fou :noel:

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
26 novembre 2022 à 14:44:42

N'empêche c'est vraiment le jour et la nuit quand tu relances CW :(

Ça faisait quelques jours que j'avais pas relancer le multi, ce matin première game en point strat sur Raid 67-12, tu peux prendre facilement 3 voir 4 mecs si tu gères bien tes mouvements, ton shoot et ton stimulant ( et ton hauer :hap: ) tu sent vraiment que c'est le skillgap qui prend le dessus t'as des mecs ils comprennent rien à leurs vie quand y me tombe dessus c'est hallucinant, que des fights de folie, c'est dynamique tu retournes sur le jeu tu te sent à la maison direct, c'est du pure COD c'est tellement feelgood, et à côté tu as MW2 :)

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
26 novembre 2022 à 14:45:44

Point start sur express* :noel:

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
26 novembre 2022 à 16:03:50

Le 26 novembre 2022 à 14:44:42 :
N'empêche c'est vraiment le jour et la nuit quand tu relances CW :(

Ça faisait quelques jours que j'avais pas relancer le multi, ce matin première game en point strat sur Raid 67-12, tu peux prendre facilement 3 voir 4 mecs si tu gères bien tes mouvements, ton shoot et ton stimulant ( et ton hauer :hap: ) tu sent vraiment que c'est le skillgap qui prend le dessus t'as des mecs ils comprennent rien à leurs vie quand y me tombe dessus c'est hallucinant, que des fights de folie, c'est dynamique tu retournes sur le jeu tu te sent à la maison direct, c'est du pure COD c'est tellement feelgood, et à côté tu as MW2 :)

Le matin c'est un régal, tu tombes sur des full lobby de manchot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609373093-img-20201228-175211-removebg-preview.png

La vidéo du moment