CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Go Cold War

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
24 novembre 2022 à 16:04:35

C'est clair, t'es bien frais là, et les quelques joueurs cancer du soir font encore dodo comme des larves, c'est tellement bon :bave:

Je up pour te prévenir que Tom Henderson à annoncer une nouvelle maj de contenu sur CW pour le 6 décembre, j'espère une dinguerie :oui:

PereEtchebest
PereEtchebest
Niveau 56
24 novembre 2022 à 16:07:40

Le 18 novembre 2022 à 20:16:32 :
Dommage que le jeu est toujours à 60e sur pc j'aurais bien voulu le prendre :/

il est souvent en réduction sur le store battle.net (-50%), attend juste un peu.

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
24 novembre 2022 à 16:09:03

Le 24 novembre 2022 à 16:04:35 :
C'est clair, t'es bien frais là, et les quelques joueurs cancer du soir font encore dodo comme des larves, c'est tellement bon :bave:

Je up pour te prévenir que Tom Henderson à annoncer une nouvelle maj de contenu sur CW pour le 6 décembre, j'espère une dinguerie :oui:

Sérieux ? :bave:

Et après on nous sort que le jeu est un bide :rire2:

On espère Summit, Firing Range et Plaza comme prévu :bave:

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
24 novembre 2022 à 16:09:40

Le 24 novembre 2022 à 16:07:40 :

Le 18 novembre 2022 à 20:16:32 :
Dommage que le jeu est toujours à 60e sur pc j'aurais bien voulu le prendre :/

il est souvent en réduction sur le store battle.net (-50%), attend juste un peu.

Justement il est actuellement en réduction sur tout les supports :oui:

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
24 novembre 2022 à 19:41:24

Yeesss j'espère aussi, de toutes façons c'est sur que les maps sont dans les cartons vue que ça tourne sur le moteur de BO3/4 :content:
Part contre ça donne l'impression que 3arc bombardent le jeu de tout le contenu classique qu'ils peuvent histoire de nous laisser un dernier Black ops avant de passer sur la new-gen "MW bis" :peur:

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
24 novembre 2022 à 19:44:49

Le 24 novembre 2022 à 19:41:24 :
Yeesss j'espère aussi, de toutes façons c'est sur que les maps sont dans les cartons vue que ça tourne sur le moteur de BO3/4 :content:
Part contre ça donne l'impression que 3arc bombardent le jeu de tout le contenu classique qu'ils peuvent histoire de nous laisser un dernier Black ops avant de passer sur la new-gen "MW bis" :peur:

Mais 3arch sait faire des maps, contrairement à IW, même si on s'oriente vers un prochain Black Ops à vocation plus "réaliste" je suis sûr qu'on aura le droit à des vrais maps qui pousseront les joueurs à allez au duel et à rush :oui:

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
24 novembre 2022 à 19:46:31

Oui mais si vraiment Acti forcent pour qu'on ai aucun mouvements et un ttk de merde + script+ sbmm on est pas dans la merde même avec des bonnes maps :hap:

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
24 novembre 2022 à 19:52:51

Le 24 novembre 2022 à 19:46:31 :
Oui mais si vraiment Acti forcent pour qu'on ai aucun mouvements et un ttk de merde + script+ sbmm on est pas dans la merde même avec des bonnes maps :hap:

Y'aura sûrement du script et du SBMM puisque c'est la nouvelle politique de la licence (quoi qu'avec le rachat par Microsoft rien est sûr..)

Pour le ttk j'espère qu'on gardera effectivement celui de CW qui est excellent et dosé juste comme il faut, mais avec les noobs qui viennent d'arriver sur la licence depuis MW19 et Warzone et qui n'ont pas aimé le ttk de CW dû à leur shoot d'alcoolique sous sédatif on peut s'attendre à un ttk plus bas effectivement :(

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
24 novembre 2022 à 20:05:14

Oui en vrai j'espère que MS va mettre un sacré coup dans la fourmilière ça serait superbe, déjà apparemment c'est Phil Spencer/ les hauts placés de MS qui ont dis a Acti de laisser un an d'écart et de laisser respirer 3arc un peu :(

Mais CW était un COD de secours à cause de SHG qui ont pas était foutu d'avancer ne serait-ce qu'un peu sur leur jeu en l'espace d'un an et demi de développement, pour ça que CW c'est juste bo4 mieux optimiser et avec un meilleur gameplay etc, j'ai un peu peur que CW sois une masterclass car justement ils avaient pas le choix mais qu'au final avec le nouveau IW engine on se retrouve avec un MW bis dans tout les cas :-( j'espère vraiment que je suis parano là putain en plus avec AW 2 qui se profile pour 2026 ça pu vraiment la merde pour les OG de COD, pour le bonheur des newbies :snif: :hap:
Je dis ça car Activision et les leakeurs nous martèlent qu'MW2 c'est "la nouvelle ère de COD" que les jeux vont beaucoup plus s'uniformiser au profit de WZ etc, en vrai ça casse la tête leur nouveau modèle économique de merde, on a perdu l'âme du zombie et du multijoueur pour nous vendre de skins WZ putain de merde :rire:

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
24 novembre 2022 à 20:27:23

On verra bien, perso j'ai quand même confiance en 3arc ils m'ont rarement déçu, même leur CoD jetpack est une masterclass (contrairement a ceux de IW et SHG), ils savent y faire pour satisfaire la communauté,
ils sont très a l'écoute des envies de chacuns :oui:

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
24 novembre 2022 à 20:38:37

Ah oui ça je dis pas le contraire, j'espère juste que la nouvelle direction de COD va pas prendre le dessus, sinon si 3arc a carte blanche on va se manger une sacrée masterclass comme BO3 en son temps :oui:

Kcrokuss
Kcrokuss
Niveau 9
24 novembre 2022 à 22:51:06

Cold War pue.

Cordialement

Hellsoldier06
Hellsoldier06
Niveau 45
24 novembre 2022 à 22:51:28

Le 14 novembre 2022 à 16:19:03 :
Meilleurs maps (un paquet des meilleurs maps de l'histoire des black ops) :oui:

Meilleurs armes :oui:

Commu moins cancers (très peu de campes) :oui:

Le meilleur TTK de l'histoire de la licence :oui:

SBMM quasi inexistant :oui:

Contenus très riche :oui:

Cancel reload :oui:

Cancel slide :oui:

Pas d'option pour s'appuyer contre les murs :oui:

Gameplay à l'ancienne en plus nerveux :oui:

Atout ninja :oui:

Atout fantôme (que j'utilise pas mais il est dispo pour les noobies) :oui:

Tout les meilleurs streaks de l'histoire des black ops :oui:

Tout les meilleurs modes de jeux (dont un 6v6 sans streaks sur des petites maps toutes incroyables) :oui:

Les bruits des pas très bien dosé et qu'on entends sans difficulté sans l'atout ninja :oui:

Encore énormément de joueurs :oui:

Petit recap: 27 maps dispos, pratiquement 80 armes dispos, 24 modes de jeux dispos, 15 atouts dispos, les camouflages diamants emblématiques de BO2 et surtout un jeu incroyablement bien équilibré :oui:

Bonus: Et le petit mode zombie qui fait plaisir avec d'excellentes maps dont le mode contagion qui est une révolution du mode zombie mais avec un gameplay beaucoup trop simple pour les puristes du mode :oui:

Donc quel est ton excuse pour ne pas des à présent GO COLD WAR ?! Parce que tu as entendu ton petit streameur préféré qui est sûrement un keke WZ critiquer le jeu ? :o))

Ben ça fais 2 ans que je le joue perso donc je veux de la nouveauté
Et CW n'est pas équilibré justement ! Avec son TTK de l'enfer 80% des armes sont inutiles face à la TEC 9 ou la LC10.
+ les streaks qui se débloquent malgrés la mort + le son des armes à chier + le dark matter absolument ignoble + les defis de camos chiants au possible + les graphismes degueu + le raid aérien over cheat et j'en passe

claquededaron
claquededaron
Niveau 23
24 novembre 2022 à 22:53:12

erreur code 143 nora good wolf ùes couilles

alors je reste sur mw2

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
24 novembre 2022 à 23:45:15

Le 24 novembre 2022 à 22:51:28 :

Le 14 novembre 2022 à 16:19:03 :
Meilleurs maps (un paquet des meilleurs maps de l'histoire des black ops) :oui:

Meilleurs armes :oui:

Commu moins cancers (très peu de campes) :oui:

Le meilleur TTK de l'histoire de la licence :oui:

SBMM quasi inexistant :oui:

Contenus très riche :oui:

Cancel reload :oui:

Cancel slide :oui:

Pas d'option pour s'appuyer contre les murs :oui:

Gameplay à l'ancienne en plus nerveux :oui:

Atout ninja :oui:

Atout fantôme (que j'utilise pas mais il est dispo pour les noobies) :oui:

Tout les meilleurs streaks de l'histoire des black ops :oui:

Tout les meilleurs modes de jeux (dont un 6v6 sans streaks sur des petites maps toutes incroyables) :oui:

Les bruits des pas très bien dosé et qu'on entends sans difficulté sans l'atout ninja :oui:

Encore énormément de joueurs :oui:

Petit recap: 27 maps dispos, pratiquement 80 armes dispos, 24 modes de jeux dispos, 15 atouts dispos, les camouflages diamants emblématiques de BO2 et surtout un jeu incroyablement bien équilibré :oui:

Bonus: Et le petit mode zombie qui fait plaisir avec d'excellentes maps dont le mode contagion qui est une révolution du mode zombie mais avec un gameplay beaucoup trop simple pour les puristes du mode :oui:

Donc quel est ton excuse pour ne pas des à présent GO COLD WAR ?! Parce que tu as entendu ton petit streameur préféré qui est sûrement un keke WZ critiquer le jeu ? :o))

Ben ça fais 2 ans que je le joue perso donc je veux de la nouveauté
Et CW n'est pas équilibré justement ! Avec son TTK de l'enfer 80% des armes sont inutiles face à la TEC 9 ou la LC10.
+ les streaks qui se débloquent malgrés la mort + le son des armes à chier + le dark matter absolument ignoble + les defis de camos chiants au possible + les graphismes degueu + le raid aérien over cheat et j'en passe

- la Vargo, AK, M4, Bullfrog, AkU, M16, Aug, DMR, KSP, MP5, Mac 10, UGR, Groza et tout les snips.. avec toute ces armes tu contres facilement les TEC-9 LC10 une fois bien monté avec un bon shoot, des bons déplacements et un bon timing.. Le TTK est juste parfait

- les streaks qui se débloquent facilement c'est un problème oui et non, déjà parce qu'avec la possibilité d'avoir 6 atouts t'es difficilement vulnérable aux streaks et au pire des cas tu as un mode 6v6 sans streaks :oui:

- Le son des armes on s'en bat un peu les yeuks amigo on est sur un FPS arcade donc l'immersion à deux balles c'est pas ce qu'on recherche, vos chouchou BO2, BO, Cod 4, MW2,3 avaient aussi des bruits d'armes à chier

- les défis des camos se font facilement si t'es un bon joueurs, AUCUN défis ne demande à camper pour les réalisé, ils se font tout seul

- les graphismes degueu ? Sur PS5 c'est très fluide et l'effet cartoonesque est propre aux jeux Treyarch, encore une fois ça ne vous dérangeait pas quand c'était sur BO2 ou BO

- Le raid aérien cheat ? OK mais tu savais qu'il ya une patrouille aérienne qui se débloque pratiquement aussi vite qu'une tourelle automatique pour faire sauter TOUT les streaks ?

Bref le jeu est très bien équilibré, surtout grâce à son netcode excellent et ses bons serveurs, à toi de savoir contré le TEC-9 qui se joue obligatoirement sans silencieux sur un jeu ou tu es à découvert sur la minimap quand tu tirs sans silencieux (et oui l'arme a des défauts, sa faible cadence de tire en est un autre) pour la LC10 peu de personnes le savent mais la Bullfrog la lave littéralement avec le dernier canon, la LC10 a juste une cadence de malade lié à une précision destructrice mais ses dégâts sont bien loin du Bullfrog, Mac10, KSP 45 ou Ak74u pour ne citer que les mitraillettes :ok:

Hangro__509
Hangro__509
Niveau 29
25 novembre 2022 à 01:14:13

Le 24 novembre 2022 à 22:51:06 :
Cold War pue.

Cordialement

Moins que cette chiasse MW2

LeHapVengeur
LeHapVengeur
Niveau 37
25 novembre 2022 à 01:50:29

Treyarch sait constuire des maps, elles sont toujours equilibrés avec 3 couloirs, avec toujours des approches differentes et propices aux duels
Je pense que IW dans l'envie de faire un truc plus réaliste s'inspire de vrais bâtiments, c'est bien pour l'immersion, mais in game tu te retrouve sur une map trop grandes pour du 6v6 , trop de bâtiments, avec plusieurs etages, des points de campes facile ect

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
25 novembre 2022 à 10:04:17

Le 25 novembre 2022 à 01:50:29 :
Treyarch sait constuire des maps, elles sont toujours equilibrés avec 3 couloirs, avec toujours des approches differentes et propices aux duels
Je pense que IW dans l'envie de faire un truc plus réaliste s'inspire de vrais bâtiments, c'est bien pour l'immersion, mais in game tu te retrouve sur une map trop grandes pour du 6v6 , trop de bâtiments, avec plusieurs etages, des points de campes facile ect

:oui:

pilipili83
pilipili83
Niveau 1
25 novembre 2022 à 16:52:24

MW2 a beau être sorti, j'attends que les noobs et les campouz s'en aillent et ensuite seulement j'irais me le prendre. Vanguard et CW c'était du caca. En attendant MW2, je ponce toujours aurait MW 2019. J'ai commencé avec BO3 mais MW2019 est clairement mon favori. Je peux me tromper les kheys.

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
25 novembre 2022 à 17:17:52

Le 25 novembre 2022 à 16:52:24 :
MW2 a beau être sorti, j'attends que les noobs et les campouz s'en aillent et ensuite seulement j'irais me le prendre. Vanguard et CW c'était du caca. En attendant MW2, je ponce toujours aurait MW 2019. J'ai commencé avec BO3 mais MW2019 est clairement mon favori. Je peux me tromper les kheys.

Tu up ce topic uniquement si tu GO COLD WAR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559850394-mr-cuisine-revolution.png

La vidéo du moment