CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Go Cold War

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
15 novembre 2022 à 09:34:57

Le 14 novembre 2022 à 17:43:40 :

Le 14 novembre 2022 à 17:38:34 :
Tellement bien qu'il à bidé .

Il a tellement bidé que Treyarch a continué de balancer du contenus dont des nouvelles maps/armes durant sa deuxième années parce qu'il y'avait visiblement plus de monde sur le multi de CW que sur celui de Vanguard :o))

Mais c'est sûr que ton streameur préféré pro Warzone y a très peu jouer :o))

THClub
THClub
Niveau 37
15 novembre 2022 à 09:40:27

Je l'ai réinstallé pour voir et franchement c'est plus ma came.

Il est bien mais j'en ai fait le tour quoi.
Surtout que je commence à avoir un jeu stable sur MW2 qui devient assez plaisant donc j'ai préféré le désinstaller ce bon vieux CW.

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
15 novembre 2022 à 09:43:13

Le 15 novembre 2022 à 09:40:27 :
Je l'ai réinstallé pour voir et franchement c'est plus ma came.

Il est bien mais j'en ai fait le tour quoi.
Surtout que je commence à avoir un jeu stable sur MW2 qui devient assez plaisant donc j'ai préféré le désinstaller ce bon vieux CW.

Dommage tu ne profitera pas de la désactivation du SBMM :oui:

THClub
THClub
Niveau 37
15 novembre 2022 à 09:50:29

Franchement le SBMM ne m'atteint plus trop.

Alors oui le score final est toujours archi serré (en MME).
Oui y'a toujours un mec en face qui est mon Némésis.
Mais j'arrive à prendre plaisir en ne tenant plus compte des morts assez injustes parfois et avec un ratio à 95% du temps positif, je me dis que ça va. J'ai rien à prouver ni à moi même ni aux autres.

Et puis merde la M16 quoi. Tout le monde la dézingue mais moi je l'aime :coeur:

Message édité le 15 novembre 2022 à 09:51:41 par THClub
Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
15 novembre 2022 à 10:16:12

En 12v12 sur cold war je n'ai jamais ressenti le SBMM et j'ai réussi à m'amuser.

Sur MwII même en guerre terrestre après 2 bonnes parties je transpire pendant 2 et je rage quit tellement c'est pété. (Hits non comptés, spawns plusieurs fois d'affilée devant des ennemis qui tirent etc)

Ça ne m'est jamais arrivé sur cold war, sur lequel j'ai survolé beaucoup de parties et fini par faire une nuke sur crossroads.

Sur MwII je fais 7 kills sans mourir mes lunettes sont embuées et la pièce gagne 10°C.

BrandonLeTruand
BrandonLeTruand
Niveau 6
15 novembre 2022 à 10:21:51

l'OP dit vrai, il faut go Cold War https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
15 novembre 2022 à 10:46:22

Le 15 novembre 2022 à 10:16:12 :
En 12v12 sur cold war je n'ai jamais ressenti le SBMM et j'ai réussi à m'amuser.

Sur MwII même en guerre terrestre après 2 bonnes parties je transpire pendant 2 et je rage quit tellement c'est pété. (Hits non comptés, spawns plusieurs fois d'affilée devant des ennemis qui tirent etc)

Ça ne m'est jamais arrivé sur cold war, sur lequel j'ai survolé beaucoup de parties et fini par faire une nuke sur crossroads.

Sur MwII je fais 7 kills sans mourir mes lunettes sont embuées et la pièce gagne 10°C.

Avec un TTK haut c'est le meilleur qui gagne le duel, tu peux même retourner un 1v2 ou 1v3 à ton avantage :oui:

Sur MWII tu crèves en 2 balles dans les chevilles, un campeur qui tient sa ligne ou un ennemis derrière toi et c'est fini

darkshoul[FS]
darkshoul[FS]
Niveau 7
15 novembre 2022 à 11:11:49

Le 14 novembre 2022 à 16:19:03 :
Meilleurs maps (un paquet des meilleurs maps de l'histoire des black ops) :oui:

Meilleurs armes :oui:

Commu moins cancers (très peu de campes) :oui:

Le meilleur TTK de l'histoire de la licence :oui:

SBMM quasi inexistant :oui:

Contenus très riche :oui:

Cancel reload :oui:

Cancel slide :oui:

Pas d'option pour s'appuyer contre les murs :oui:

Gameplay à l'ancienne en plus nerveux :oui:

Atout ninja :oui:

Atout fantôme (que j'utilise pas mais il est dispo pour les noobies) :oui:

Tout les meilleurs streaks de l'histoire des black ops :oui:

Tout les meilleurs modes de jeux (dont un 6v6 sans streaks sur des petites maps toutes incroyables) :oui:

Les bruits des pas très bien dosé et qu'on entends sans difficulté sans l'atout ninja :oui:

Encore énormément de joueurs :oui:

Petit recap: 27 maps dispos, pratiquement 80 armes dispos, 24 modes de jeux dispos, 15 atouts dispos, les camouflages diamants emblématiques de BO2 et surtout un jeu incroyablement bien équilibré :oui:

Bonus: Et le petit mode zombie qui fait plaisir avec d'excellentes maps dont le mode contagion qui est une révolution du mode zombie mais avec un gameplay beaucoup trop simple pour les puristes du mode :oui:

Donc quel est ton excuse pour ne pas des à présent GO COLD WAR ?! Parce que tu as entendu ton petit streameur préféré qui est sûrement un keke WZ critiquer le jeu ? :o))

meilleur arme :rire:

y a que 2 armes dans le jeu TECH9 et l'autre mini mitrailette de sal0pe aussi

merci de pas dire nimps

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
15 novembre 2022 à 11:20:16

Le 15 novembre 2022 à 11:11:49 :

Tout les meilleurs modes de jeux (dont un 6v6 sans streaks sur des petites maps toutes incroyables) :oui:

Les bruits des pas très bien dosé et qu'on entends sans difficulté sans l'atout ninja :oui:

Petit recap: 27 maps dispos, pratiquement 80 armes dispos, 24 modes de jeux dispos, 15 atouts dispos, les camouflages diamants emblématiques de BO2 et surtout un jeu incroyablement bien équilibré :oui:

Bonus: Et le petit mode zombie qui fait plaisir avec d'excellentes maps dont le mode contagion qui est une révolution du mode zombie mais avec un gameplay beaucoup trop simple pour les puristes du mode :oui:

Donc quel est ton excuse pour ne pas des à présent GO COLD WAR ?! Parce que tu as entendu ton petit streameur préféré qui est sûrement un keke WZ critiquer le jeu ? :o))

meilleur arme :rire:

y a que 2 armes dans le jeu TECH9 et l'autre mini mitrailette de sal0pe aussi

merci de pas dire nimps

J'ai beaucoup plus de temps de jeu que toi amigo je sais de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559850394-mr-cuisine-revolution.png

Oui le Tec9 est cheaté mais sans silencieux t'es repérable sur la minimap (pas comme sur MWII ou la minimap est utile uniquement quand un drone est activé) c'est un gros défaut qui fait que ça rééquilibre l'arme directement, la LC10 c'est surtout sa cadence et sa précision qui sont OP, en terme de dégât pure elle se fait fumé par pas mal d'armes, beaucoup de gens l'ignore mais la Bullfrog avec son chargeur de 85 + dernier canon éclipse totalement la LC10 :oui:

Message édité le 15 novembre 2022 à 11:21:27 par Gotoc3
Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
17 novembre 2022 à 16:35:58

Go COLDWAR bordel

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
17 novembre 2022 à 17:28:58

Il est top je suis d'accord, le vrai retour du Cod a l'ancienne. Malgré de nombreux bugs au début c'est pour moi un des meilleures des dernières années.
Malheureusement le SBMM lui était bien la et une fois le Camo ultime obtenu (assez rapidement merci les 2xp) j'ai lâché.
J'y suis retourné il y a pas si longtemps et je me suis bien amusé. A la différence des MW on peut courir et bouger un peu plus sans avoir peur de se faire One shot avec un ttk qui permet de beau retournement de situation.

Vanguard à côté une vaste blague :rire: j'ai juste monté mes armes sur Shipment :rire:

Yoraptetuntruc6
Yoraptetuntruc6
Niveau 50
17 novembre 2022 à 17:42:51

Le cancel slide c'est non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
17 novembre 2022 à 18:59:53

Le 17 novembre 2022 à 17:42:51 :
Le cancel slide c'est non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le ptit coup de slide + diamatti akimbo sur les s*lope qui tiennent leurs lignes :bave:

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
17 novembre 2022 à 19:01:51

Le 17 novembre 2022 à 17:28:58 :
Il est top je suis d'accord, le vrai retour du Cod a l'ancienne. Malgré de nombreux bugs au début c'est pour moi un des meilleures des dernières années.
Malheureusement le SBMM lui était bien la et une fois le Camo ultime obtenu (assez rapidement merci les 2xp) j'ai lâché.
J'y suis retourné il y a pas si longtemps et je me suis bien amusé. A la différence des MW on peut courir et bouger un peu plus sans avoir peur de se faire One shot avec un ttk qui permet de beau retournement de situation.

Vanguard à côté une vaste blague :rire: j'ai juste monté mes armes sur Shipment :rire:

Un bijou ce CW, il restera sûrement le CoD le plus sous estimé de la licence parce qu'il est sorti pendant la période WZ ou tout le monde voulait du "réalisme" :oui:

Message édité le 17 novembre 2022 à 19:02:07 par Gotoc3
MerkavaDeFeu
MerkavaDeFeu
Niveau 37
17 novembre 2022 à 19:54:40

Ben sans déconner jsuis un puriste, j'ai adoré MW2019 même si je me suis beaucoup agacé, j'ai souvent eu cette sensation de me faire OS

Et CW me tente, ça fait quelques temps que ça me trotte en tête

J'hésite, en somme

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
17 novembre 2022 à 20:14:13

Le 17 novembre 2022 à 19:54:40 :
Ben sans déconner jsuis un puriste, j'ai adoré MW2019 même si je me suis beaucoup agacé, j'ai souvent eu cette sensation de me faire OS

J'hésite, en somme

Comment hésiter en se prétendant puriste de la licence ? CW c'est juste le saint graal du CoD à l'ancienne :o))

Si t'as kiffé BO2 dis toi qu'il s'en rapproche très fortement :oui:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
17 novembre 2022 à 20:19:54

"Le meilleur TTK" Jerry

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
17 novembre 2022 à 20:20:32

Le 17 novembre 2022 à 20:14:13 :

Le 17 novembre 2022 à 19:54:40 :

J'hésite, en somme

Comment hésiter en se prétendant puriste de la licence ? CW c'est juste le saint graal du CoD à l'ancienne :o))

Si t'as kiffé BO2 dis toi qu'il s'en rapproche très fortement :oui:

Pourtant je trouve qu'il n'a rien à voir....:s

Esprit_Mace
Esprit_Mace
Niveau 8
17 novembre 2022 à 20:24:37

Le 14 novembre 2022 à 20:07:55 :
Mais bordel, chaques années c'est pareil :rire:

Le COD en date est critiqué par tout le monde et porté comme le messi dès que le prochain CODsors.

Vous croyez qu'on vous à pas vu chier sur CW à sa sortie ? Faîtes pas genre vous retournez dessus maintenant pté :rire:

Sûrement parceque les callof sont devenus des brouillons a leur sortie, et qu il ne sont jouables finalement qu a la veille du nouveau

...

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
17 novembre 2022 à 20:26:40

Le 17 novembre 2022 à 20:19:54 :

"Le meilleur TTK" Jerry

Encore un qui sait pas visé et qui veut coucher ses ennemis en 2sec :rire2:

La vidéo du moment