CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug écran scindé

val059
val059
Niveau 2
16 novembre 2022 à 14:49:46

Bonjour, voilà 1 semaine que j’ai le jeu et depuis quand je joue en écran scindé avec un 2eme joueur, celui-ci n’arrive pas à modifier ses classes même après avoir passée le grade 4. Aujourd’hui MAJ de plus de 60gb, je pensais qu’il réglerait le problème mais apparement pas…

Avez-vous une idée pour pouvoir les joindre via formulaire ou autres pour leurs dire ?

Merci et bonne journée ☮️👌

PSG_Kakarot
PSG_Kakarot
Niveau 2
20 novembre 2022 à 10:52:48

Salut j’ai le même problème que toi, c’est énervant et j’ai aussi un message qui apparaît sans arrêt qui dit que le joueur refuse la permission de jouer

66mon
66mon
Niveau 9
20 novembre 2022 à 11:17:29

Le 20 novembre 2022 à 11:15:27 :
Ce n'est pas un bug, le jeu est juste non finit, incomplet.

Ils se contenter de mettre le minimum pour l'écran scindé, pour ne pas être attaquable sur le plan légal, puisque le jeu annonce bien de l'écran scindé, et même du local.

Pour toutes plateformes c'est la même.
On a bien la possibilité de jouer en écran scindé, mais uniquement en match privé, donc en ligne quoi qu'il arrive avec tous les problème de connexion qui vont avec.
Le second joueur ne peut rien faire niveau personnalisation.
Et le second joueur doit avoir un compte + abonnement pour jouer en multi (xbox live ou ps pro) plus un compte Activision. (l'option invité comme dans beaucoup de jeux et les anciens COD a disparue)

Le local lui n'est accessible qu'en passant en hors ligne, et là c'est bien pire puisque plus la possibilité d'ajouter une seconde manette, et on perd des menus, plus aucune possibilité de créer ses armes, killstreaks, opérateur, impossible de paramétrer la partie dans sa totalité, etc...

Ce n'est pas un bug, c'est juste Activision...
Je rappel quand même que sur MW 2019, ils avaient réussi à péter le split screen local avec une maj pour warzone, donnant l'impossibilité de jouer en écran scindé pendant plus de 18 mois pour être corrigé tout juste un mois avant la sortie de MW2.

Ils s'en foutent littéralement, les joueurs écran scindé représentent moins de 2% des joueurs, et dans ces 2% la majorité joue aussi aux autres mod de jeux, seule une poignée de gens ne jouent qu'en local écran scindé à 100%, donc ils feront rien avant un bon moment (en partant du principe qu'ils corrigent ça un jour)

PSG_Kakarot
PSG_Kakarot
Niveau 2
21 novembre 2022 à 10:46:47

C’est naze on peut même pas en profitez en plus le jeu crash s’en arrêt obliger de le relancer à chaque fois

La vidéo du moment