CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre excuse ?

Kazoo75
Kazoo75
Niveau 2
13 novembre 2022 à 13:04:01

J'ai pas acheté ce CoD mais :
Apex Legends : BR
Overwatch 2 : J'aime pas les pouvoirs
VALORANT : J'aime pas les pouvoirs
CSGO : Jeu cringe d'élitiste

Brothority
Brothority
Niveau 8
13 novembre 2022 à 13:13:50

Le 12 novembre 2022 à 18:48:50 EvelynnAbuser a écrit :

Le 12 novembre 2022 à 18:46:56 :
Des grands pavés pour RIEN dire d'exceptionnel :rire:
Mais bon, l'auteur joue à des F2P pour se donner bonne conscience, faut pas lui en vouloir :hap:

Y'a même pas besoin de dire plus que SBMM pour détruire la crédibilité qu'est la bouse COD depuis des années

Et pourtant tout le monde continue de l'acheter et tout le monde continue de gueuler dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

WPecker
WPecker
Niveau 38
13 novembre 2022 à 13:14:40

ow 2 :rire:

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
13 novembre 2022 à 15:14:32

Apex => c'est un BR, pour y avoir jouer pendant 4 ans d'affiler un peu ras le bol.
Overwatch 2 => c'est juste une MAJ d'Overwatch, déjà que j'étais pas fan du 1.
VALORANT => CSGO eco+ non merci
CSGO => pas assez arcade, flemme d'apprendre les paterns etc + rien à débloquer alors que c'est un peu un kiff d'avoir un jeu ou on a un sentiment de progresssion (autre que le skill).

Et si on regarde les autres FPS genre 2042, bah non merci quoi.
Perso j'attends surtout sm², enfin un call of très prometteur ! Mais aucune date de sortie.

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
13 novembre 2022 à 15:22:53

Flemme de répondre à tous les offusqués mais c'est normal, on est pas sur un forum FPS mais le forum CoD donc forcemment votre avis est biaisé et il y a beaucoup de grands fans de la serie

Souvent des amateurs de réalisme en vrai, mais au bout d'un moment le gameplay courrir, pan pan, grenade on a un peu vite fait le tour et les jeux à champions et pouvoirs rajoute beaucoup plus de diversité de gameplay / strategie et meme d'engagement aupres d'un jeu

Et puis comme je l'ai dis, si vous kiffez les derniers CoD, tant mieux pour vous et le but n'est pas de vous faire culpabiliser
Le topic s'adressait surtout a ceux qui achetent tous les ans et se plaignent tous les ans

J'etais aussi un grand fan de la serie, j'ai commencé sur CoD 4 et jusqu'a Ghost (non inclus mdr) c'était une période incroyable

Oui il y a de la compet sur CoD, il y a eu un bon prime à la grande époque, mais ca intéresse qui aujourd'hui

Apex Legends franchement je pourrais y jouer mais c’est du 60 fps sur PS5

J'ai arreté aussi pour ca, quand tu t'es habitué aux 120 sur tous les autres jeu, difficile d'y revenir, en attendant qu'ils bougent leur cul

C'est comme pokemon

Exactement, la serie régresse d'années en années mais on achete
Mais au moins ils font pas un jeu tous les ans (quoi que...)

Ma conclusion de comptoir de pmu:

De toute facon c'est pareil que ce soit dans la musique, le cinema et la culture etc...

Les choses les plus populaires sont souvent de la merde (cf., Jul, Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, Fifa etc... )

Je note aussi que la commu CoD à l'air d'apprecier Apex et detester Ow mdr
Mais normal aussi plus de similitude dans le gameplay
Et OW s'adresse beaucoup moins aux casus que ces deux la

Message édité le 13 novembre 2022 à 15:27:37 par ViiTryy
PayetPrime
PayetPrime
Niveau 31
13 novembre 2022 à 17:20:55

CS GO ok le reste c’est flingué

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
13 novembre 2022 à 17:30:27

CS GO ok le reste c’est flingué

Gneugneu les pouvoirs c'est flingué, en plus ca existe pas, vos jeux de gamin la, moi j'veux juste jouer a la M16 et et l'AK sur chaque jeu pendant 10 piges et tuer en 2 balles, faudrait pas que le mec puisse réagir quand il me suprend dans mon corner quand meme

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
13 novembre 2022 à 17:57:54

Le 13 novembre 2022 à 17:48:25 :
ViiTry > alors autant je suis ok avec toi sur Jul et Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, autant FIFA reste un excellent jeu de foot, bien fait, sur lequel t'as un plaisir immédiat, même si FuT est venu tout gâcher.

Oui le gameplay de fifa est bon et le jeu est joli je te l'accorde, mais je parle dans l'evolution de ces franchises, à la base j'adore Fifa, Pokemon et CoD mais il n'evoluent pas, les gameplay sont les meme depuis 10 ans et le SBMM et FUT/P2W ont detruits le peu de plaisir qui restait sur ces franchises, qui sont juste des poules aux oeufs d'or qui rapporte enormement avec tres peu de travail chaque années

Alors qu'avec tout ce qu'elles rapportent, ils pourraient au moins reinvestir un peu dans leur jeu, innover et ecouter un peu leur commu

On pourrait comparer CoD à Fast and Furious à la limite en terme de franchise mdr

Message édité le 13 novembre 2022 à 17:59:43 par ViiTryy
ZoroShimotsuki
ZoroShimotsuki
Niveau 8
13 novembre 2022 à 17:59:14

J'ai eu le jeu à 15€ même pas le prix d'un skin.

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
13 novembre 2022 à 18:14:23

On parle de prix mais meme gratuit je n'y jouerai pas, je ne me suis pas du tout amusé sur la beta, jouer sa vie à chaque duel sur des maps et un gameplay lambda

Meme franchement le menu, la tonne de personnalisation d'arme on souffle on est pas sur tarkov la

De temps en temps je vais sur CoD 4 remaster pas de SBMM juste ton arme et meme pas besoins d'accesoires, juste de ton skill :bave:
Tu vas pas perdre ton duel pcq hervé en face il a son arme lvl 42 et il a un meilleur canon que toi

On testera warzone 2 mais si j'y reste plus d'une semaine ce sera dejà un exploit

Message édité le 13 novembre 2022 à 18:17:06 par ViiTryy
Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
13 novembre 2022 à 19:00:01

C'est tellement nul mais j'ai quand même joue a la beta j'attends warzone 2 et je passe ma journée sur le forum du jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
13 novembre 2022 à 19:18:55

Pas vraiment je suis tres bien sur Ow 2 à grind le ranked, toujours pas essayé la nouvelle saison d'apex osef un peu de cod, j'essaye juste de vous comprendre les gars mdr

La vidéo du moment