Flemme de répondre à tous les offusqués mais c'est normal, on est pas sur un forum FPS mais le forum CoD donc forcemment votre avis est biaisé et il y a beaucoup de grands fans de la serie
Souvent des amateurs de réalisme en vrai, mais au bout d'un moment le gameplay courrir, pan pan, grenade on a un peu vite fait le tour et les jeux à champions et pouvoirs rajoute beaucoup plus de diversité de gameplay / strategie et meme d'engagement aupres d'un jeu
Et puis comme je l'ai dis, si vous kiffez les derniers CoD, tant mieux pour vous et le but n'est pas de vous faire culpabiliser
Le topic s'adressait surtout a ceux qui achetent tous les ans et se plaignent tous les ans
J'etais aussi un grand fan de la serie, j'ai commencé sur CoD 4 et jusqu'a Ghost (non inclus mdr) c'était une période incroyable
Oui il y a de la compet sur CoD, il y a eu un bon prime à la grande époque, mais ca intéresse qui aujourd'hui
Apex Legends franchement je pourrais y jouer mais c’est du 60 fps sur PS5
J'ai arreté aussi pour ca, quand tu t'es habitué aux 120 sur tous les autres jeu, difficile d'y revenir, en attendant qu'ils bougent leur cul
C'est comme pokemon
Exactement, la serie régresse d'années en années mais on achete
Mais au moins ils font pas un jeu tous les ans (quoi que...)
Ma conclusion de comptoir de pmu:
De toute facon c'est pareil que ce soit dans la musique, le cinema et la culture etc...
Les choses les plus populaires sont souvent de la merde (cf., Jul, Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, Fifa etc... )
Je note aussi que la commu CoD à l'air d'apprecier Apex et detester Ow mdr
Mais normal aussi plus de similitude dans le gameplay
Et OW s'adresse beaucoup moins aux casus que ces deux la