CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est scripté non ?

-[Mike]-
-[Mike]-
Niveau 9
30 octobre 2022 à 22:03:37

Comment expliquer le fait que je me fais fumer en deux balles thorax à courte portée à la FTAC Recon non moddée et que moi je tue pas en 3 balles thorax FTAC Recon exactement la même arme et la même portée ? :) Le SBMM en marche :) Vous aussi vous avez cette impression que d'une partie à l'autre votre arme n'a pas la même précision ni les même dégats ? Dans beaucoup de mes games la FTAC Recon est merguez, tue plus lentement qu'un AR de base et fait largement moins de dégats qu'à la bêta, alors, nerf, script ou problèmes de serveurs qui, malgrès présence de hitmarker et dégats absorbés sur la killcam ça prend pas en compte les dégats ?

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
30 octobre 2022 à 22:05:46

Un développeur analyse chacun de tes stats et ajuste selon le besoin. Quand tu ferme le jeu il peut aller dormir et lorsque tu te reconnecte ça le réveille et il doit immédiatement se remettre au travail afin de t’offrir une expérience de jeu scripté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2022 à 22:07:59

Le 30 octobre 2022 à 22:05:46 :
Un développeur analyse chacun de tes stats et ajuste selon le besoin. Quand tu ferme le jeu il peut aller dormir et lorsque tu te reconnecte ça le réveille et il doit immédiatement se remettre au travail afin de t’offrir une expérience de jeu scripté

PTDR :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
30 octobre 2022 à 22:11:56

Y a des trucs invraisemblables, souvent j'ai un ping entre 15 et 20, souvent je fais des hits, je meurs, sur la killcam j'ai pas tiré une balle.

C'est juste inconcevable.

roromw2
roromw2
Niveau 8
30 octobre 2022 à 22:29:24

C'est pas un peu complotiste ce topic ?

Mr_Monk94
Mr_Monk94
Niveau 22
30 octobre 2022 à 22:32:45

Oui, le jeu est scripté et on le sait depuis Cold War. Il faut faire avec même si c'est extrêmement frustant.

yohann_38
yohann_38
Niveau 9
30 octobre 2022 à 22:39:05

J’ai un peu la même sensation, quand je vois le nombre de hit marker que je met alors que le gars en fasse me met 2 balles et je meurs, c’est chaud

Message édité le 30 octobre 2022 à 22:39:22 par yohann_38
HunX
HunX
Niveau 14
30 octobre 2022 à 22:39:53

Avec la meme arme defois tu vides un demi chargeur sur un mec full life il meurt pas, parfois en 3 balles il tombe, oui c'est script as f*ck.

THEHellsoldier
THEHellsoldier
Niveau 9
30 octobre 2022 à 22:42:51

Pareil beaucoup de bull shit.
Comme par exemple mettre 2 hitmarkers de suite avec le MPR mais me faire OS dans les jambes par un EBR 14... Incompréhensible..

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
30 octobre 2022 à 22:44:00

Ça le fesait déjà sur Bo1 le coup de je lui ai vidé un chargeur, et sur la killcam en deux balles il me tue.

Et à l'époque pas de SBM et pas de script.

Juste des serveurs en mousse et un net code pourri

Neosjihdfk
Neosjihdfk
Niveau 5
30 octobre 2022 à 22:46:07

Le 30 octobre 2022 à 22:29:24 :
C'est pas un peu complotiste ce topic ?

A deux doigts d'affirmer que Lance Armstrong n'a jamais posé le pied sur la lune...

Velsidius
Velsidius
Niveau 10
30 octobre 2022 à 22:48:42

C'est surtout leurs serveurs du Tiers-Monde qu'il faut blâmer, une catastrophe sans nom :hap:

Stryker2091
Stryker2091
Niveau 60
30 octobre 2022 à 22:50:45

Moi c'est la strella qui me fait chier un coup en pleine poitrine tue et un autre même pas un seul hit :rire:

lowgate
lowgate
Niveau 45
30 octobre 2022 à 22:51:16

FTAC , c'est toujours en 2 balles si je ne m'abuse!

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 42
30 octobre 2022 à 22:57:34

Oui c’est scripté comme fifa

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
30 octobre 2022 à 23:00:26

[22:05:46] <AimeNintendo>

À deux doigts de découvrir les algorithmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Enarkzzz
Enarkzzz
Niveau 24
30 octobre 2022 à 23:11:54

Ptdrrr le script

-[Mike]-
-[Mike]-
Niveau 9
30 octobre 2022 à 23:54:50

Bah l'argument du serveur tombe un peu à l'eau car oui à l'époque quand les serveurs étaient nazes tu mettais plein de hitmarkers et tu mourrais mais sur la killcam tu te voyais même pas tirer des fois... Alors que là, on voit clairement l'écran du mec sursauter 3 fois pour 3 hits, j'ai rarement tué de deux balles à la FTAC alors que moi je suis le martyr qui tombe en deux balles estomac de la même arme, même portée... C'est un peu fanant d'avoir l'impression de jouer avec des dés, le pire c'est que j'ai l'impression que c'est les plus grosses merguez de la partie qui tankent le plus de balles, vous savez, le cancer de la game qui attends en headglitch ou arme posée toute la game au même spot et qui y retourne en boucle malgrès que vous venez le déloger.

Neosjihdfk
Neosjihdfk
Niveau 5
31 octobre 2022 à 00:07:55

C'est un peu fanant d'avoir l'impression de jouer avec des dés

Pendant ce temps, loin de la planète jeuxvideo.com, Aydan enchaine les parties à 50 / 60 kills.

KaliYuGiOh
KaliYuGiOh
Niveau 2
31 octobre 2022 à 00:17:19

Le 30 octobre 2022 à 22:05:46 :

Je suis developer et je confirme, c'est 100% ça.

On a un SLA de 5 min. quand le mec se connecte.

La vidéo du moment