Après quelques heures de test je suis littéralement choqué du jeu je n’ai jamais vu un FPS aussi nul.
- Le pire COD niveau Map (la map sur le pont à été approuvé par des game designer
)
- Le système d’accessoires c’est du jamais vu, jamais conçu, jamais imaginé, jamais toléré sur une planète la j’ai rien à ajouter c’est juste nul
- Le TTK
(j’ai mis plus de temps à écrire « TTK » que de tuer quelqu’un)
- Les armes ??????????? Dans quel COD tu sors une MP7 sans accessoire et tu clean un lobby ??? Tu prends une MP7 sur MW3 tu manges ton caca des heures avant d’avoir une arme tolérable
La m4 au cac t’as pas de différence avec une SMG
- Le SBMM chaque duel j’ai l’impression d’être à la guerre IRL
- L’interface (je peux rien en dire je passe actuellement une formation de décryptage informatique et réseau remboursé par le CPF pour apprendre à utiliser l’interface du jeu)
- Le pack atout est inutile
- Mon personnage n’est pas musclé il sait pas recharger rapidement et passer un mur en moins de 20 minutes
- Le système pour « tuner » les armes n’a rien à faire dans call of duty à la limite sur Wild Hunter pour chasser la gallinette cendré pourquoi pas
- Les sons imo ils sont juste ok je sound les mecs mais vraiment pas pixels comme certains le disent
- 90% de mes duels (et je suis sérieux) c’est pas des duels c’est un mec couché ou assis dans un coin
Bref me dire que je dois tenir 2 ans avant le nouveau c’est impossible pour moi et étant donné que ils ne vont pas changer complètement le jeu dans une semaine ce cadeau empoisonné sera dans les mains de quelqu’un d’autre sur Leboncoin