CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les kill aléatoires ?

stepone6
stepone6
Niveau 9
03 novembre 2022 à 07:22:25

Bonjour, petite question c’est normal que des fois ta beau tirer avant dans la partie haute du corps style torse ou tête et que le gars en face va te tirer dans les jambes tu va mourir en deux balles ? Je suis pas un pro cod je suis un joueur dans la moyenne tranquille mais je cherche à comprendre quand même quand je regarde les killcam tu vois bien que le gars tu le tabasse mais lui te couche en 2 balles dans les jambes.. j’ai loupé un truc peut-être ? Un accessoire ? Un atout ? J’avoue ne pas comprendre le principe de tirer en premier + dans le haut du coup mais mourir aussi vite.
Loin de moi l’idée de m’inventer une vie de top player au cas où.

floydrose1967
floydrose1967
Niveau 16
03 novembre 2022 à 08:23:20

Suis dans le même cas que toi je tire avant le mec et lui me descend tranquille ou aussi souvent je tire avec un retard pas possible c'est bien bizarre tout ça

SSPO3HK
SSPO3HK
Niveau 4
03 novembre 2022 à 08:30:54

C'est l'enfer....
Hier j'ai fait une partie de MME j'ai fini avec 15 kills et 17 assists.... 17!!!
Des fois j'ai même l'impression que le jeu enlève ton viseur du mec en face pour que tu meurs

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
03 novembre 2022 à 08:39:39

[08:30:54] <SSPO3HK>
C'est l'enfer....
Hier j'ai fait une partie de MME j'ai fini avec 15 kills et 17 assists.... 17!!!
Des fois j'ai même l'impression que le jeu enlève ton viseur du mec en face pour que tu meurs

Imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Silver555
Silver555
Niveau 13
03 novembre 2022 à 09:35:51

ah dans ce jeu je suis le roi du hitmarker je crois je touche bcp de cible pas une qui tombe par contre le mec a le temps de se retourner boire un café aller au toilette et de me tuer lol....

ReinaldOliveira
ReinaldOliveira
Niveau 53
03 novembre 2022 à 10:16:34

Serveurs moisis et SBMM qui te fait jouer dans des parties où ton ping est mauvais

FiestaMkVII
FiestaMkVII
Niveau 53
03 novembre 2022 à 10:18:14

C'est le SBMM qui décide tu TTK hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
03 novembre 2022 à 10:32:12

Le jeu est scripté. Si vous avez encore des doutes, faites un compte secondaire, puis 2 ou 3 partie avec un ratio de moins de 0,50. Dans la prochaine partie faites des tirs au jugé à 40 mètres. Incroyable vous arrivez à mettre des headshot sans viser.

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
03 novembre 2022 à 10:42:28

Le 03 novembre 2022 à 10:32:12 :
Le jeu est scripté. Si vous avez encore des doutes, faites un compte secondaire, puis 2 ou 3 partie avec un ratio de moins de 0,50. Dans la prochaine partie faites des tirs au jugé à 40 mètres. Incroyable vous arrivez à mettre des headshot sans viser.

Tu sous-entends qu'Activision conspire contre les joueurs ?!!! :nonnon:

JAMAIS ils n'oseraient faire une telle chose ! Il s'agit d'une boite sincère qui privilégie le plaisir des joueurs !

La vidéo du moment