CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dégâts du SBMM en game classique 🤡.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dogelune Dogelune
MP
Niveau 20
02 novembre 2022 à 21:39:46

La vidéo parle d'elle-même.
https://twitter.com/AyzennLr/status/1587836648166932482

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 29
02 novembre 2022 à 21:46:58

:rire: :rire:

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
02 novembre 2022 à 21:51:51

Et vs-y que ça camp le même mètre carré et ça jump shot bordel :rire:

Dogelune Dogelune
MP
Niveau 20
02 novembre 2022 à 21:54:03

Le 02 novembre 2022 à 21:46:58 :
:rire: :rire:

C'est la ligue des champions, ça transpire pour gagner une game qui ne s'affichera pas dans des statistiques, ça combat un algorithme qui finira de toutes façons toujours gagnant.

Pendant ce temps, les casuals et joueurs moyens s'amusent dans leurs petits cocons et sont glorifiés par ce SBMM en voyant tous les bon scores qu'ils font au quotidien. La glorification de leurs égos via SBMM fonctionne.

Se sentant valorisés, ces casuals glorifiés par le SBMM vont dépenser de l'argent pour acheter des skins dans la boutique. Suite à cet achat, ils vont remarquer qu'ils sont devenus encore plus forts et qu'ils font encore de meilleurs scores qu'avant. Ils vont avoir une addiction aux skins et un lien [Skins - Lobby faciles] va se créer dans leurs subconscients.

Les autres casuals de ce lobby, étant glorifiés par le SBMM, ne vont pas dire que le casual qui a acheté un skin est meilleur qu'eux mais que le skin est cheaté. Ils vont donc acheter ce skin dans le boutique et bizarrement tomber dans des lobbys encore plus simples, ce qui leur permettra de faire de meilleures parties. Ils vont ainsi influencer tous leurs lobbys à faire de même.

Activision sont des génies.

Message édité le 02 novembre 2022 à 21:56:03 par Dogelune
Dogelune Dogelune
MP
Niveau 20
02 novembre 2022 à 21:57:57

Tout est question d'algorithme.

Comprendre le cerveau humain, l'égo, le sentiment de puissance que les joueurs recherchent et ensuite créer des algorithmes autour qui auront pour but de créer des réactions chimiques dans le cerveau étant liées à ces sentiments de puissances.

Les joueurs vont avoir une addiction envers ces algorithmes.

Ils ne pourront plus s'en passer. Et vont dépenser de l'argent dans la boutique, car à chaque fois qu'ils le feront, leurs sessions de jeux deviendront meilleures. Ils ne s'en rendront pas compte car tout ces sentiments sont dans le subconscient. Ils ne se rendront pas compte non plus de la raison qui les pousse à acheter des skins.

Message édité le 02 novembre 2022 à 21:59:58 par Dogelune
Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 9
02 novembre 2022 à 22:00:41

Laisse tombé, je viens de faire la game la plus horrible de toute ma vie de mon côté.
Dans l'équipe en face ca campait à mort, ceux qui bougeaient c'était petit à petit avec la tête dans le viseur à la moindre ligne, que du surarmement pour pouvoir sortir leur pompe dans les endroit close.
Le moindre coin à prendre dans une pièce ils le prenaient.

La game était insupportable. Mais ce n'est pas du qu'au SBMM, c'est aussi du à la vitesse de visé, à la vitesse globale du jeu couplé au TTK vraiment trop court.
Rajoute à ça les flash qui même avec endurci au combat sont abusé + les explosif qui te poutre.

Et plus le temps passera plus les gens vont vouloir jouer comme ça.

Neoiszehkuj Neoiszehkuj
MP
Niveau 6
02 novembre 2022 à 22:01:42

J'ai vu cette séquence en direct hier, j'ai directement pensé aux mecs du forum. :rire:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
02 novembre 2022 à 22:02:07

Le 02 novembre 2022 à 22:00:41 :
Laisse tombé, je viens de faire la game la plus horrible de toute ma vie de mon côté.
Dans l'équipe en face ca campait à mort, ceux qui bougeaient c'était petit à petit avec la tête dans le viseur à la moindre ligne, que du surarmement pour pouvoir sortir leur pompe dans les endroit close.
Le moindre coin à prendre dans une pièce ils le prenaient.

La game était insupportable. Mais ce n'est pas du qu'au SBMM, c'est aussi du à la vitesse de visé, à la vitesse globale du jeu couplé au TTK vraiment trop court.
Rajoute à ça les flash qui même avec endurci au combat sont abusé + les explosif qui te poutre.

Et plus le temps passera plus les gens vont vouloir jouer comme ça.

Au TTD* trop court.

Le TTK du jeu en lui-même est cohérent. :(

Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 9
02 novembre 2022 à 22:20:00

Le 02 novembre 2022 à 22:02:07 :

Le 02 novembre 2022 à 22:00:41 :
Laisse tombé, je viens de faire la game la plus horrible de toute ma vie de mon côté.
Dans l'équipe en face ca campait à mort, ceux qui bougeaient c'était petit à petit avec la tête dans le viseur à la moindre ligne, que du surarmement pour pouvoir sortir leur pompe dans les endroit close.
Le moindre coin à prendre dans une pièce ils le prenaient.

La game était insupportable. Mais ce n'est pas du qu'au SBMM, c'est aussi du à la vitesse de visé, à la vitesse globale du jeu couplé au TTK vraiment trop court.
Rajoute à ça les flash qui même avec endurci au combat sont abusé + les explosif qui te poutre.

Et plus le temps passera plus les gens vont vouloir jouer comme ça.

Au TTD* trop court.

Le TTK du jeu en lui-même est cohérent. :(

Ouais mais on résume toujours le TTD au TTK, tu chipote pour rien, on sait tous les deux que tu ma compris...
:honte: :honte: :honte:

Mais je suis d'accord avec toi. Il y à beaucoup trop de fois ou je regarde les kill cam et ou ce que je vois n'a rien mais strictement rien à voir avec ce que j'ai vécu.
Tu fais une décale tu meurt instant. Dans la Killcam le mec te vois faire ta décale comme si t'étais aveugle et il à le temps de te mettre toute ses balles.
C'est d'un ridicule, et surtout c'est frustrant comme pas possible.

Puis faut aussi parler de PM qui sont plus précise que les AR :rire: :rire: :rire:
Sérieux, déjà que j'étais passé de la M4 à la Lachman 556 ça m'avait fais mal.
Là je passe à la Lachman-Sub... L'arme c'est ridicule à quel point elle est forte.

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 29
02 novembre 2022 à 22:30:07

Le 02 novembre 2022 à 22:14:25 :
J’ai pas la vidéo en bonne qualité mais je vois pas le problème?
Ayzen est fort, il a des gros lobbys mais là sur cette vidéo c’est où le souci?

Le problème c'est que y'a pas à communiquer comme ça avec son mate en partie rapide sur cod
Bordel la dernière fois que j'ai parlé comme ça en jouant c'est quand j'étais à fond sur les ranked les premières années de rainbow six siege :rire:

Message édité le 02 novembre 2022 à 22:30:20 par Arbreenbois
PayetPrime PayetPrime
MP
Niveau 15
02 novembre 2022 à 22:33:41

Les mecs qui chialent que ça tryhard sont souvent ceux qui tryhard le plus

La vidéo en témoigne

Neoiszehkuj Neoiszehkuj
MP
Niveau 6
02 novembre 2022 à 22:34:06

Le 02 novembre 2022 à 22:14:25 :
J’ai pas la vidéo en bonne qualité mais je vois pas le problème?
Ayzen est fort, il a des gros lobbys mais là sur cette vidéo c’est où le souci?

L'ennemi qu'il tue hurle « ILS SONT DEUX DEUX DEUX ».

Que tu campes, tu prennes des lignes etc, ça participe à ta perf individuelle. Mais t'as pas besoin de communiquer comme ça avec ton équipe ayaa. C'est ce qu'ils font en LAN quand y'a des dizaines de milliers d'euros à gagner.

Neoiszehkuj Neoiszehkuj
MP
Niveau 6
02 novembre 2022 à 22:43:23

Le 02 novembre 2022 à 22:33:41 :
Les mecs qui chialent que ça tryhard sont souvent ceux qui tryhard le plus

Exa.

Confessor Confessor
MP
Niveau 55
02 novembre 2022 à 22:52:00

Le plus choquant dans cette vidéo est le fusil d'assaut rose

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
02 novembre 2022 à 22:56:15

L'expression "C'est l'hôpital qui se fout de la charité" prend tout son sens avec cette vidéo. :o))

Mamadou55 Mamadou55
MP
Niveau 24
02 novembre 2022 à 23:00:49

:rire: :rire:

FGEREGER FGEREGER
MP
Niveau 1
03 novembre 2022 à 05:03:51

J'ai pas compris la vidéo :pf:

Dogelune Dogelune
MP
Niveau 20
03 novembre 2022 à 16:01:01

Le 03 novembre 2022 à 05:03:51 :
J'ai pas compris la vidéo :pf:

Comme si.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
03 novembre 2022 à 18:36:03

Le 03 novembre 2022 à 05:03:51 :
J'ai pas compris la vidéo :pf:

En gros le gars est étonné que ça tryhard autant (les ennemis sont tous fond de map et bougent pas), ce qui est très cocasse car lui-même joue sa putain de vie à faire des allers-retours de chaque côté du poste frontière :o))

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
03 novembre 2022 à 18:42:37

Le 02 novembre 2022 à 22:33:41 :
Les mecs qui chialent que ça tryhard sont souvent ceux qui tryhard le plus

La vidéo en témoigne

+100000 le mec il a sorti la tente quechua et il vient pleurer. de toute la vidéo il n'a pas bougé. C'est le clown qui tire sur le cirque avec son gun rose bonbon :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment